Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gazette Juin 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:12

GAZETTE DE GALOP SAUVAGE DU MOIS DE JUIN 2010

Gazette Juin 2010 Aa10

Je suis la voiiiix de la gazette, je commente ce que je veux quand je veux, compris ?

LES STATISTIQUES



    1] Les Statistiques Globales (Ou Inutiles)

    Le forum possède 614 723 messages, 24 831 sujets et 153 membres ! (La foule payée pousse un "Waaa !" Gazette Juin 2010 4437 )

    Le forum a été ouvert le Dimanche 18 Mars 2007, ce qui lui donne 1162 jours, ou 3 ans, 2 mois et 4 jours ! Gazette Juin 2010 173541

    Le 2 Novembre 2009, 39 membres se sont connectés en même temps, et depuis, plus aucun record ! è_é
    On est 153, et on est pas capable de se connecter en même temps, vraiment è_é

    2] Les Meilleurs Posteurs (Ou Les Statistiques qui nous Intéressent)

    Voici les meilleurs Posteurs du Mois de Mai :D

    Jack prend la 10ème position avec 394 messages ! :) Félicitation Gazette Juin 2010 571640

    C'est Huracán qui se place 9ème ce mois-ci avec 402 messages ! Bravooooo ♥

    J'ai la chance de vous annoncer que Kilbegan est 8ème ! Une nouvelle sacrément posteuse (409 messages) ! Je te félicite :)

    Mais la 7ème , avec 417 messages dans les bras, est Requiem ! Bravoch' BonesWoman Cool Gazette Juin 2010 425826

    Ellana monte sur la 6ème marche du classement, postant 429 messages par-ci par-là :face: Félicitations ! ♥

    Miss Evenly est 5ème ! Sacrée posteuse, va ! Razz Congratulations for your 512 messages ! Gazette Juin 2010 173541 Gazette Juin 2010 571640

    Penjabounette I love you est 4ème ! Gazette Juin 2010 571640 Et ce, grâce à tes 582 messages ! Tu es presque sur le podium Gazette Juin 2010 258324 ^^ Mes compliments! :)

    ET VOICI LE TOP 3 !


    Sur la 3ème marche du Podium ... ROCCA ! 594 messages, BRAVO !

    L'argent revient à ... BENSIMOOR ! La 2ème a 665 messages ! FELICITATIONS !

    LA PREMIÈRE est EDELWEISS ! Elle a 1156 messages ! CONGRATULATIONS, VRAIMENT ! :D I love you

    3] Les Tristes Statistiques é_è (Ou les Réprimandes)

    Gazette Juin 2010 Gaz2

    Allez ! Postez ! Et plus vite que ça è_é

    Mow ♥

      On va honorer nos couronnés aux élections assez bizarres du mois de Mai qui ont été faites par notre chère vieille modératrice Daisy Gazette Juin 2010 831196
      Avant tout, je voudrais dire que j'ai été déçue par l'ensemble des membres qui sont sur GS. Je m'attendais à beaucoup plus de votes par rapport au nombre d'inscrits. Pour ce qui n'ont pas voté, vous ne faites pas bien votre rôle de citoyen dans la commune de Galop Sauvage.

      On va commencer par le cheval le plus amusant du mois. Le prix a été décerné à une jument du nom Calypso qui accumule à elle seule 10 votes de la communauté GSienne. Va pour la seconde place Jelly qui a eu 8 votes à son actif. Que 2 votes qui la différenciaient du vainqueur.

      L'élu du cheval le plus original est... Mandarine qui comptabilise 7 votes. Elle est suivie à trois votes près de Jack & Lust qui se partagent la seconde place.

      Pour le cheval le plus cas désespéré, Sam a été élu en ayant 13 voix. Pour les deux seconds ex æquo, Shadow & Thalie, ils n'ont pas eu la chance du premier avec seulement 3 votes.

      Le prix du cheval le plus fou est pour Disco avec 15 voix ! Encore deux pour les seconds avec Malongo & Raphaël avec 4 voix.

      Et enfin ... Le cheval le plus débile a été élu ! Alors que Luke & Bensimoor soit ex æquo, il a fallut un second vote, les départageant .... Avec 7 votes au premier tour et 10 au second, bravo à Bensimoor ! C'est bien sûr Luke qui est second, avec 7 votes (aussi Razz ) au premier tour, et 5 au deuxième.

      Pour ce qui est du cheval le plus intelligent de GS, son prix revient à Requiem avec un total de 15 votes. Notre second est Khao qui totalise 5 votes.

      Merci à tous les participants et bravo aux gagnants.

    Bensi' ♥

    Moralité : Postez !
    Bref, nous allons enchainer avec le contenu Galop Sauvage et uniquement sur cette vie et tout ce qui s'y rattache !


Dernière édition par Honduras le Ven 23 Juil 2010 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:12

    Topics ; mes coups de I love you

    Hello, les gens, voici le podium des topics coups de cœur de Lunie :3
    Trois topics sont choisis parmi ceux que j'ai préféré - notez la masse de travail pour lire plus de 80 % des topics de GS, donc indulgence x) - et les membres dont le topic aura été choisi recevront en cadeau... De la gloire, c'est déjà bien non ? Cool

    Mais on commence tout de suite par le début du podium, j'ai nommé la troisième place :p Elle est attribuée à Penjab & Huracàn pour leur très beau topic, La vue n'est qu'ustensile, soit le début d'une alliance prochaine :3

    Continuons avec la seconde place, offerte cette fois à deux yearlings, Bonobo & Valentina, pour leur topic tout en innocence, Perdue dans un autre monde, bravo à eux deux <3

    Et enfin, dévoilons la fin du podium, la première place tant attendue. Roulements de tambours... Félicitation à Svetlana & Jahannam qui remportent la première place avec leur topic Qui vivra verra, ou la rencontre des deux psychopathes actuels de GS :p

    Félicitation à tout le monde, et au mois prochain pour de nouveaux topics x)

Lunie ♥

Attention voilà les défis Cool


Défis pour pimenter le jeu, vous pouvez choisir de les réaliser ou non. Mais ce serait plutôt amusant et si le défi est réussi vous serez récompensé par des points de karma (de 5à10 points suivant votre prestation)

Magena : - Devra tenter de séduire Huràcan (sincèrement ou pas.)
Daisy : - Devra faire croire à Penjab qu'elle est enceinte d'un autre étalon et lui révéler à la fin que c'était une farce.
Awan : - Devra faire semblant de s'être cassé une jambe à un membre de sa famille.
Khao : - Devra devenir dépressif le temps d'un topic (dépression, manque d'amour, trop de soucis avec son territoire etc)
Akiko & Lune : Devront avoir un topic ensemble. Akiko devra tenter de raisonner la petite Lune de ses peurs.

Green'z ♥


Pour finir, une interview et un FlashGS :)

Bonjour ! :D

Hey, Girl Cool

Hé oui, je suis une fille ça te fais quoi d'être interviewer? :face:

Barf, c'est un grand honneur, même si j'ai l'habitude * je sors *

Haha :face: Eu, oui, bref. Parlons d'abord de tes persos : Pourquoi faire de si originals persos à longeur de forums et de GS? :face: laphrasetrèsfrançaiseenpuissance

Parce que les persos qui ne sont pas originaux ne m'intéressent pas vraiment Razz Et c'est vraiment mieux d'avoir un personnage qui prête à l'inspiration, non ?

Bien d'accord : ) Raphael, Louve et Kasumi sont tes persos de GS. Cette dernière était assez simple, normale et gentille, mais pourtant tu l'aimais.
Y avait-il quelque chose de différent? Voudrais-tu la faire revenir?



En fait, elle n'était pas si simple que ça. Kasumi, c'était un peu un " coup d'essai ". J'ai toujours joué des personnages méchants. En arrivant sur GS, j'avais envie d'autre chose. Alors j'ai tenté la gentillesse absolue, et ça a relativement bien marché Razz
Et non, je ne souhaite pas la faire revenir, j'ai beaucoup d'autres projets en tête :3



D'accord. :D Ça fait quoi d'être modo ET journaliste? :hh: commemoid'ailleurs


Barf, je vais peut-être passer pour une modette indigne mais ça ne me donne vraiment pas beaucoup de travail... Je débarrasse des topics, et c'est tout Razz C'est bon, vous pouvez me lancer des cailloux x)

Hihi. En même temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire ^.^
Bon, maintenant, parlons de ce qui intéresse le public. Est-tu folle, tarée, dépressive, malade ou amoureuse quand tu écris tes minutes ? :face:


Oulà O___o On va commencer par le commencement : je suis folle en permanence ; tarée, idem ; dépressive, non, ça coupe l'inspiration >.< ; malade, pas nécessairement mais je le suis en ce moment et ça ne change rien ^.^ ; et amoureuse, no comment x) En revanche, je suis régulièrement en colère quand j'écris mes Minutes x)

Tout ça à la fois? o.o Wa. WA. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Brefeuuu.
Et tes amies savent que tu fais ce genre de choses devant des gens inconnus ? red


.. Amies ? * je sors * En fait, je comprends pas trop le sens de ta question ( sous-entendu, je ne veux pas te répondre, tes questions sont pas claires, renvoyez-mwa cette Journaliste de marde >.< ) x)

Méchante fiiiille Gazette Juin 2010 570871 Enfin, Je repose la question :p
Est-ce que des personnes dans ton entourage savent que tu écris de telles choses, comme ça, presque naturellement? :face:


Aaaah, c'est mieux :face: Deux ou trois, peut-être. Sinon j'aurais trop de fans, la foule se presse déjà derrière les trois bergers allemands qui aboient devant les barbelés électrifiés de ma maison * whouhou * :p

Ah, bien sûr.
A quel âge tu as commencé à faire ce genre de minutes?


Si tu parles des Minutes officielles de GS, ça doit faire trois semaines à tout casser, mais je balance déjà des phrases sans queue ni tête, ni nez ni poils, * décidément, mes blagues sont encore plus minables que d'habitude * depuis longtemps Cool

Ok ._. Tu peux me donner des cours ? Gazette Juin 2010 613727

Tu paies par chèques ou carte de crédit ? Cool

Chèques, mais j'ai des billets.
Passons à ce qui intéresse VRAIMENT le public. Quand c'est que Raphael va comprendre qu'il aime Jelly et que c'est réciproque? ._.


Barf, Raphael n'étant doté que de deux neurones - un pour manger et un pour parler - il risque de se passer pas mal de temps avant qu'il ne se rende compte que son gros cœur humide fait des bonds comme un une sauterelle épileptique dès qu'il voit l'élue dudit organe *o*

'Tain, j'espère que ce sera fini pour la prochaine gazette, c'est l'un des couples du siècle ._. Les débiles font Du Ski, le remix presque ._.
Enfin, et leurs enfants, seront-ils aussi lents à la compréhension que leur père? é_è


Alors là, Mowie-san, tu te trompes du tout au tout >.< Je ne dévoilerais pas le scénario incroyablement complexe que j'ai écrit pour eux ( avec la grande aide de Jelly-san, qui pourra témoigner du temps que j'ai mis à édifier les relations tordues parents / enfants ), mais je vous dévoilerais simplement que les petits n'enfants auront mille fois plus de QI que Requiem, l'intello GSien actuel * dans les dents, t'avais qu'à pas essayer de me piquer ma Minute Gazette Juin 2010 831196 *

Ouais, enfin, c'est c'qu'on dit Gazette Juin 2010 561150 :hh:

Bon, là je suis en retard, j'ai encore 30 topics à répondre, 1 interview à faire, c'est pas que je m'ennuie mais ... mais .. mais ... Salut Gazette Juin 2010 425826


Tchüss x)

* Prend ses papiers, lit la débilité de son interview, l'humour pas très drôle et stupide de l'interviewée, et sort en soupirant. *

EDIT by Lunie, modette indigne qui abuse de son pouvoir : je précise que Mowie-san m'a suppliée à genoux pour que je lui accorde cette interview, malgré mon emploi du temps très chargé entre deux épisodes de Lost et l'achat d'une boîte de Pringles épicés, avant que je daigne la lui accorder avec générosité. Donc, tenez compte de la bassesse des méthodes employées par Mowie-san afin de me rabaisser au rang de Petit Bousier des Pipoles, dans votre jugement que je devine déjà enclin à pencher du côté de la Journaliste, parce que vous avez envie d'être machiavéliques à cause de la Minute pas drôle citée plus haut Gazette Juin 2010 831196

Mow & Lunie ♥



.FLASH INFO GS.

x De plus en plus de couples choisissent la voie des relations libres. En effet le couple Lust & Disco semblent sauter sur tout ce qui bouge pourtant aux dernières nouvelles leur amour était au beau fixe. Disco s'est même lancé pour de bon : il a demandé le sabot de sa chère Lust. Nous mentionnerons également le couple Outlaw & Juliette. En effet, la jument noire aurait été voir ailleurs (la chaîne FlashGS précise tout de même que cette information a été ramené par des journalistes stupides... Nous ne garantissons pas l'exactitude de l'information.)

x Le retour de Martin et Enough va faire du bruit. Ils ont été repérés aux dernières nouvelles aux falaises de granites.

x Raphael, à la grande surprise de tout le monde est devenu dominant. Le peuple de la plaine espère qu'il les représentera comme il se doit.

x Sam, Anthéa, James, Léo ont été portés disparus. Les habitants de GS se font du soucis pour eux. Mais ça n'a pas empêché Dune d'aller voir ailleurs le temps que son compagnon revienne. Nous allons suivre de très près cette histoire.

x Ayouta pense que Saphir fricote avec Edelweiss. Cette jument a paraît il, mordu Ayouta dans le cou, laissant deux traces de crocs... Très étrange, FlashGS suit cette affaire avec acharnement. Le pauvre Saphir se soumet à sa belle pour ne pas faire de scandales.

x Luke a été récemment retrouvé près de Galop Sauvage, cette nouvelle fera plaisir à tout ses proches.

x Le petit Vodka a l'air pas mal dérangé dans le genre... Remarque avec un père cinglé et une mère désespérée !

x D'après un sondage auprès du peuple Gsien, 78% trouvent que la jument Route des Indes est une personnalité attachante et très utile à la communauté de GS. En revanche lors d'un autre sondage, 14% seulement trouvent que Indie ferait une bonne mère...

x Après plusieurs études sur un poney nommé Kip, la société d'étude scientifique peut affirmer que ce shetland est bon à interner.

C'est tout pour le flashGS de ce mois-ci :lèche:

Green'z ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:13

Et enfin la partie détente mes chers amis :face:


    Bonjour bonjour les petits cuistos :aa:
    Vous voici à présent partis pour une folle aventure au pays de la cuisine !
    Enfilez votre toque et ouvrez les fourneaux :hh:

    Ce mois-ci, LA SECTE DU MOULE A GÂTEAU présente....

    « MINI CAKES AU CHOCOLAT FOURRES AU PRALIN DE NOISETTES »
    Une recette banale mais tellement délicieuse !
    Note : Vous pouvez remplacer le pralin par du Nutella.

      Gazette Juin 2010 Cake-chocolat-ph2
      INGREDIENTS DE BASE ;
      120 g de farine
      2 œufs
      100 g de sucre
      100 g de beurre
      80 g de chocolat noir
      3 cl de lait
      1 c. à café de cacao non sucré
      2 petites c. à café de levure chimique.

      LE PRALIN
      125 g de noisettes
      125 g de sucre


    « MINI CAKES AU CHOCOLAT FOURRES AU PRALIN DE NOISETTES »
    Une recette banale mais tellement délicieuse !
    Note : Vous pouvez remplacer le pralin par du Nutella.

      1. Préparez le pralin : mettez tous les ingrédients dans une casserole avec un fond assez épais. Chauffez a feu moyen et laissez fondre le sucre tout en mélangeant. Continuez de chauffer jusqu'à ce que le sucre se transforme en caramel. Lorsque le caramel enveloppe les noisettes, versez le tout sur une plaque lisse recouverte de papier sulfurisé. Laissez refroidir. Cassez la plaque durcie en petits morceaux et à l'aide d'un mixeur réduisez-les en une sorte de pâte homogène et d'une consistance assez souple. Sachez que plus longtemps vous mixez, plus la pâte deviendra huileuse et liquide.

      2. Préchauffez le four à 180°C ( Th.6 )

      3. Beurrez et farinez vos moules à mini cakes.

      4. Cassez le chocolat en petits morceaux et coupez le beurre en dés. Mettez les morceaux de chocolat avec le beurre dans un grand saladier et faites fondre au bain-marie ou au micro-ondes.

      5. Travaillez les oeufs avec le sucre. Quand le mélange double de volume et devient mousseux, ajoutez peu à peu la farine, le mélange beurre-chocolat fondu. Ajoutez le cacao en poudre et le lait. Mélangez. Incorporez délicatement la levure. Dès que vous avez mis la levure dans la préparation, ne tardez pas à mettre la pâte dans les moules.

      6. Mettez 1 ou 2 cuillères à soupe de pâte dans chaque moule. À l'aide d'une petite cuillère à café, déposez au milieu de chaque empreinte 1 ou 2 cuillères à café de pralin. Veillez à ce qu'il soit bien enveloppé par la pâte. Cela vous évitera des problèmes lors du démoulage. Couvrez avec le reste de la pate et enfournez aussitôt.

      7. Faites cuire au four pendant environ 20 minutes. Surveillez la fin de la cuisson en piquant un cake avec la pointe d'un couteau ou, mieux, avec un pic en bois ; il est cuit lorsque la pointe en ressort sèche.

      8. Avant de démouler, laissez les mini-cakes refroidir un peu.


    MON AVIS ; J'aime j'aime j'aime GEMOO Gazette Juin 2010 923492 C'est trop bon les gens. Surtout avec le nutella. Miam :hh:

    BON APPETIT LES AMIS


Mei alias Maïté ♥



    HOROSCOPE

    A - B - C - D - E
    Dans ma boule de cristal, je vois...Un mois de famille, il est temps d'entreprendre des choses pour votre famille. Vos liens familiaux vont se resserrer en ce chaud mois d'été, profitez-en pour agrandir votre famille ou tisser des liens plus intimes avec celle-ci. Faites aussi attention à votre entourage, il sera attentif à vos petites attentions et cela rendra vos liens plus forts encore.

    F - G - H - I - J
    Je secoue ma boule de cristal qui laisse apparaître...Vos étoiles sont sous la protection de Vénus, déesse de l'amour. En ce chaud temps d'été, pourquoi ne pas se lancer et déclarer sa flamme à l'élue de son cœur ? Osez vous lancer dans une relation, peut-être trouverez-vous l'âme sœur, l'amour de votre vie. Osez aller vers les autres, toutes vos relations amoureuses vont battre leur plein et la passion sera encore plus présente qu'à l'accoutumé.

    K - L - M - N - O
    Ma boule de cristal s'éclaircis et laisse apparaître un mois de...plaisir. C'est l'été alors laissez-vous bercer par la chaleur de l'été et profitez ! Soyez vivants jusqu'au bout et profitez de ce mois de juin pour commencer un été qui pourra être mémorable. Laissez de côté tous vos petits soucis et faites-vous juste plaisir. Pour une fois pensez un peu à vous, vous vous sentirez en pleine forme après.

    P - Q - R - S - T
    Je fais marcher un peu ma capricieuse boule...Pour vous le mois s'annonce par un début plutôt désagréable où vous aurez des embûches le long du sentier. Mais continuez d'y croire très fort et le mois vous réserva d'agréables surprises. Mais continuez de croire et servez-vous des mauvais jours pour vous motivez à continuer à y croire. Après l'orage, le soleil d'été se fera un plaisir d'apporter votre bonheur.

    U - V - W - X - Y - Z
    Ma boule de cristal me dit qu'il est temps d'agrandir votre cercle relationnel. Ces derniers temps vous vous êtes renfermés un peu trop sur vous-même mais la chaleur de l'été vous redonnera confiance en vous. Passez du temps avec vos proches délaissés pour leur faire comprendre qu'ils comptent pour vous et allez vers les gens avec un large sourire. Cela ne pourra ne vous être que bénéfique !

Jack ♥

Blagues Carambars:


Un fou demande à un autre :
- "Peux-tu me dire l'heure ?"
- "L'autre lui répond :
- " il est 125 kilos"."
- "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres."

------

Pourquoi les pompiers portent des bretelles rouges ?
Réponse : C'est pour tenir leur pantalon !

------

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

------

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge:
- "Mais qui parle, une fois?!
- "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Histoire de Smiley:


:dada33: et :tutu: s'Gazette Juin 2010 571640 follement. Malheureusement, :stead: la mère de :dada33: fais la Gazette Juin 2010 922786 à :holly: , le père de :tutu:

Diablo ♥

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUB :

    La Minute de Lunie x)

    Laissés-pour-compte. Et voilà, celle que vous attendez tous, la Minute de Lunie Gazette Juin 2010 425826
    Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont soutenue, ceux qui s'en foutaient et ceux qui ne m'aimaient pas, et j'adresserais une dédicace spéciale à ces derniers sur le ring avec mon ami Jeff Hardy et ses quatre-vingt kilos de muscles de catcheur :face:
    Mais revenons au but de la Minute, même s'il est difficile de revenir à quelque chose surlequel on n'est jamais venu, muahahaha et oui je sors. Le but de la Minute, donc, qui est d'écrire, avec mes surprenants talents d'écrivaine qui n'existaient pas avant que je découvre Wikipédia et l'option Copier-Coller, une "introduction avec humour". Bon, bon, bon. Pour l'introduction, ça devrait aller, mais l'humour, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval * blagues miteuses : ON * et, étant donné que j'en suis totalement dépourvue comme vous le savez sans doutes, je dois me rabattre sur Stéphane Guillon et ses chroniques, afin de découvrir ce qu'est un "comique".

    Donc, une introduction avec humour. Hrm. Bonjour, chers GSiens, chers GSiennes - autant commencer par le début, non ? Gazette Juin 2010 923492 -, et bienvenue dans la Gazette. Dans ce numéro, nous parlerons d'élections pour le moins étranges, les gagnants étant des fous, psychopathes, dépressifs, désespérés ou tellement intelligents qu'ils en deviennent lourds, avec leurs citations latines qui me dégoûtent au plus haut point étant donné que je ne supporte pas cette langue, argl, VADE RETRO SATANA, ( je fais d'ailleurs un clin d'œil spécial à Requiem, qui a désiré copier ma Minute, et sur qui j'ai lâché mon berger allemand ainsi que mon avocat : plagiat et droits d'auteur, ça va aller loin, j'espère que tu peux emprunter Cool ) ; puis de statistiques on ne peut plus déplaisantes, qui vous permettront de galoper à bride abattue vers les sentiers infinis des seize mille messages ; de quelques topics coups de cœur, écrits par votre plus grande idole ( :face: ) ; de potins croustillants dignes des plus grands magazine Pipole, et ne croyez pas que j'ai fait une faute, je ne fais jamais de fautes, bien sûr x) ; quelques histoires bien perverses de smileys surexcités ; et de bien d'autres sujets passionnants que mon minable cortex préfrontal a zappé d'enregistrer, cet abruti :hh:

    Voilà-voilà, la première Minute de Lunie complète que vous attendiez tous Gazette Juin 2010 831196 Je finirais par une citation du meilleur humoriste français connu à ce jour :

    " L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
    Pierre Desproges.

    À bon entendeur, salut :3


Enfin, un peu d'art contemporain

    K L 0 R 0w's Art Galery Cool
    PREMIERE EDITION, ATTENTION...

    Salutations (:
    Bon j'me présente, Klorow, Cléo pour les intimes Gazette Juin 2010 561150 , et Hom' pour les autres :face: .

    Je voudrais ce mois-ci vous faire partager mon goût pour les graphisme informatique. Pour la petite info', je compte en faire mon métier, dans la pub, et cela fait donc 3 ou 4 ans que je m'exerce. Seulement voilà: mes productions concernent à 98% des signatures de chevaux pour le web. Cela laisse une horizon plutôt limité, mais au moins, je peux vous les montrer.

    Suite à cette présentation, je souhaite, si possible, une réaction de la part des membres pleaaase. :hh: Je prends tout! Compliments , bien sûr ^^, mais surtout des remarques plus ou moins agréable d'ailleurs (si, si! Il en faut!) pour m'aider à m'améliorer. Et oui... Même moi, je ne suis pas parfaite... Gazette Juin 2010 61774 *soupir*

    Let's go! green


    • Alors, pour commencer, voici des signatures (avatar pour le dernier) de chevaux joués sur des forums. Mais pas tous! Par exemple, Flapping est une commande (:
      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


    • Ce sont maintenant des petits délires, faits pour passer le temps. Ou alors, pour le deuxième, c'est une carte d'anniversaire faite avec des poneys de mon ancien club pour une amie.

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


    _____________________________________________

    Si vous avez pris le temps de regarder tout cela et que vous souhaitez me communiquer vous avis, je suis toute ouïe. Vous pouvez le faire par MP, ou sur le topic (ICI -LIEN A METTRE-) prévu à cet effet.

    D'autre part, si vous avez besoin de mes services, je serais ravie de vous aider! I love you Ainsi, l'Espace Commandes est ouvert :face:
    Encore une fois, vous pouvez poster votre commande dans le topic (ICI -LIEN A METTRE-) ou par MP. Votre commande sera alors publiée dans la prochaine gazette (ou pas, si vous avez envie de tout garder pour vous :hh:)

    Formulaire à remplir, par pitié Gazette Juin 2010 258324

    Pseudo:
    Article désiré: Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    Photos: (A fournir svp!)
    Couleur(s) dominante(s):
    Brushes?: Oui - Non
    Texture?: Oui - Non
    Texte principal: (Ex: Nom du cheval, titre...)
    Sous texte?: Oui (précisez) - Non
    Précisions nécessaires: (Mettez tout ce qui vous vient à l'idée, comment vous percevez le résultat)

    Pourquoi cette commande?:
    Délai souhaité: (Je ne suis ni une machine ni une geek, mais je fais de mon mieux!)
    Autre chose à dire?:

    Code:
    Code:
    [b][u]Pseudo[/u]:[/b]
    [b][u]Article désiré[/u]:[/b] Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    [b][u]Photos[/u]:[/b]
    [b][u]Couleur(s) dominante(s)[/u]:[/b]
    [b][u]Brushes?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texture?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texte principal[/u]:[/b]
    [b][u]Sous texte?[/u]:[/b] Oui (précisez) - Non
    [b][u]Précisions nécessaires[/u]:[/b]
    [b][u]Pourquoi cette commande?[/u]:[/b]
    [b][u]Délai souhaité[/u]:[/b]
    [b][u]Autre chose à dire?[/u]:[/b]


    _____________________________________________

    Voilà voilà! ☀
    La gazette prend maintenant fin ^^
    Nous remercions ce qui ont eu le courage de lire, de regarder, et surtout de commenter :face:

    Gros bisous à tous :lèche:, et à la prochaine... Gazette Juin 2010 561150

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:20

    Raaah J'adore. :aa:
    Mes compliments à nos chères journalistes GSiennes. :face:
    Et un jour, je promets de vous prouver qu'Indie peut être la plus efficace et responsable des mères qui puissent exister. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:34

J'adooooore aussi :face: Je ne sais pas comment vous faites, mais ça m'a bien fait rire ! Par contre, pourquoi est-ce que la minute de Lunie n'est pas au début de la gazette, étant donné que c'est sensé en être l'introduction ? :hh:
Sinon, concernant les créations de Klorow, je les trouve très réussies I love you Mais si j'étais toi, j'aurais la main un peu moins lourde sur les textures en tout genre : parfois, seule une photo bien travaillée avec des textures peu visibles rendent super bien aussi (a)

EDIT : je pense aussi que je vais tenter la recette du fondant au chocolat, parce que GRAOUUHHHMIAMOUHLALALALA I love you


Dernière édition par Paros abs le Mar 15 Juin 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:36

    Beau boulot ! Par contre vous vous êtes trompées dans le titre, c'est Juin, pas Mai Wink

    Pareil que Paros pour les créas... Un peu moins d'opacité sur les créas, et ce serait tout aussi classe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:38

  • Han j'aime beaucoup! Pour les créa' je suis d'accord avec Paros ^^
    Très bon travail <3
    le seul HIK c'est que je suis pas dedans :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:57

Mes compliments ! Cette gazette est géniale, même si je n'ai que lu en diagonale xD !
Par contre je pense que ça aurait été plus fun de faire les défis par MP XDD
Comme ça les autres membres ne se seraient doutés de rien & à la fin on aurait pu faire SURPRISE c'est une blague, tu t'es fait avoir !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:11

Ouais elle est coule. Bravo. I love you
Mais Luke a été apperçu sur Gs ? C'est pas Alexou plutôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:25


      Ouhh, Juliette is in the news. é_è !!
      Félicitations! Hé, faut poster! XD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:26

    Omaillegod, j'adore :face:
    Luni est la meilleure x) Nan sans rire bravo à tous nos petits rédacteurs :aa:
    Jelly commence à être une célébrité Gazette Juin 2010 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:05

J'adore I love you
La recette a l'air MOUAAAAAA :lèche:
Comptez sur Awan pour le défi, et Dune s'ennuie de Léo, voilà, c'est dit Gazette Juin 2010 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:17

WOOHOO!
Outlaw est dans la gazette :D
La ma journee est faite <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:03

J'ADORE

(Le mariage est compromis, Disco veut buter Lust :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:53

Non non, c'est bel et bien la gazette de Mai, si tu regardes, la dernière était d'Avril, les statistiques de Mai ... Wink

Merci I love you

Et puis pour la minute, je ne sais pas, ce n'est pas vraiment moi qui ai fait la mise en page xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette Juin 2010 Empty
Gazette Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette Octobre 2010
» Gazette Octobre 2010
» Gazette Août 2010
» Gazette Avril 2010
» Gazette de Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: