Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 For lovers

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:31

I'm running away with you
that's all I ever do
that's all we ever mean
I forgive you
everything


Dune aimait bien traîner ici, surtout depuis la nouvelle absence de Léo. Comme elle sortait plus la nuit, après les conseils de Paros, elle aimait se faire guider par les lucioles dorées vers le saule pleureur, au bord de l'eau. La lumière était superbe, l'ambiance magique ... mais quelqu'un manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:00

Kyto marchait d'un pas énergique en direction du saule pleureur . Il avait changé , enfin il est toujours aussi arrogant et prétencieux , toujours accompagné de cette carapace qu'il portait si bien , mais pourtant il jouait plus dans la subtilité , plus mature , séducteur mais dans la discrètion . C'est alors que la silhouette de la rouquine . Un sourire quelconque s'afficha alors qu'il s'arrêta . " Bonjour . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:33

Dune était trop ancrée dans ses pensées pour penser à autre chose .. qu'à Léo. Enfin, lorsque l'inconnu l'aborda, elle n'eut d'autre choix que de sortir de sa rêverie, pour offrir au bai un sourire charmant. L'ambiance euphorique du lieu déteignait sur elle.
_ Bonsoir, même. lança-t-elle, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:34

Le baie prit un air faussement blasé en détournant légèrement le regard . " Mouais , je m'y suis jamais fait è_é . " . Avant de redresser lentement ses pupilles et de l'es ancrées solidement dans celles de la rouquine , par simple habitude puis son sourire systématiquement en coin réapparut , avant qu'il ne lache . " C'est Kyto . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:53

Dune se laissait bercer par l'ambiance qui régnait autour du saule pleureur. Très romantique, oui.
Elle sourit à l'inconnu, au regard pénétrant.
_ Et moi Dune, enchantée.
Elle l'observa enfin, mais l'obscurité l'empêchait de remarquer les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:30

Alors que Kyto la voyait parfaitement , la lune remplissant à merveille son rôle et éclairait parfaitement les courbes parfaites , les yeux en amande si envoutant , la fine crinière blondie légèrement emmêlé , de la jument . C'est ainsi très discrètement qu'il détailla la jument avant de répondre presque dans un murmur . « Enchanté . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:26

Dune remarqua cependant les yeux de velours de l'étalon, détaillant chaque partie de son corps. Flattée mais un peu mal à l'aise, elle s'ébroua, comme pour qu'il arrête de la regarder.
_ Tu es nouveau sur ces terres, Kyto ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:56

Kyto compris parfaitement le message de la secousse de la rouquine . Pourtant il prit son temps , remontant lentement le long de l'encolure finement musclée de la demoiselle avant que son regard intense se plongea une nouvelle fois dans le regard de Dune . Toujours cette lueur d'arrogance , cette carapace . " On peux dire ça oui , et toi ? " . Etrangement , on se rendait alors compte que Kyto était fait pour séduire . Son corp était musclé mais juste assez , et ce regard intensement pénétrant , et sa voix naturellement sablée . Pourtant avec tout ça il se tuait à rester seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:12

Dune avait bien remarqué ce côté séducteur ... mais cela ne semblait qu'être l'apparence de Kyto, seulement.
_ Non pas du tout, ça va bientôt faire 4 ans que j'y vis. Dommage, tu n'as pas connu le Gs d'avant l'éruption ...
L'alezane soupira, en repensant à tous ces beaux endroits où tant de choses s'étaient passé .. mais ensevelis sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:32

Kyto soupira doucement . " Oui sur ma route j'avais ressenti quelques secousses . Mais je pense être arrivé au bon moment . Je n'aurais été que plus perdu." Dit-il en souriant maigrement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:15

Dune lui sourit alors, sans comprendre.
_ Tu étais perdu, quand tu es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:44

Il secoua négativement la tête . " Non non mais c'était une facon de parler For lovers 173541 Je ne me perd jamais voyons .. For lovers 561150 " Tiens, ça faisait longtemps , cette touche d'arrogance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:11

Dune rit de bon coeur.
_ Oh ! Donc tu ne te perds jamais. Et .. tu saurais rentrer, d'ici ?
Test For lovers 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:48

Kyto prit alors l'air offusqué . « Pardoon ?! For lovers 773691 Rentrer où d'abord ? For lovers 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


For lovers Empty
For lovers Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:21

Dune sourit de plus belle. Trop fière de son petit piège red
_ Heum, bon, tu viens de quel territoire ? Disons qu'on rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



For lovers Empty
For lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all my lovers ~ S
» lovers on the sun
» the rain lovers
» Good bye my lovers | T.
» lovers du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: