Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good bye my lovers | T.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:01

Les yeux dans le vide, je laissais l'ambiance festive de l'endroit m'envahir. J'étais venue seule, comme depuis trop d'années. Depuis Ken. Une boule se forma dans ma gorge, que je ravalai aussitôt. On disait que la saint-valentin était une fête joyeuse et pleine d'amour. Foutaise ! Ce n'était qu'un jour sinistre pour se rappeler de vieilles erreurs qui nous pesaient encore. Si je n'étais pas partie, il serait peut-être encore là, à me regarder, à me sourire. Une larme coula le long de ma joue. Chaude, presque réconfortante.

Un hennissement enfantin me tira de mes sombres réflexions. Je me forçai à dessiner un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:22

Moï-

Je trotte en rêvassent de Solweig.Plusieur odeur d'équidé mais une particulièrement distincte me mis sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:04

Des bruits de sabots me firent tourner la tête. Je regardai dans cette direction, mais le soir commencait à tomber et, de là où j'étais, je n'apercevais qu'une vague silhouette. Si cette dernière ne me disait rien, l'odeur qui s'en dégageait m'était familière. Impossible de me souvenir à qui apertenait cette fragence. J'avançai en direction de l'inconnu pour découvrir un jeune étalon pie alezan. Je mourrais d'envie de lui balancer le commun "Qui êtes-vous ?", mais les conventions sociales m'empéchaient ce débordemment. Au moins aujourd'hui, je me devais d'être présentable.

Pourtant, l'odeur me hantait, elle tournait dans ma tête comme un refrain trop souvent écouté. Décidemment, moi et les odeurs, ça faisait deux. A mieux y réfléchir, cet arôme provoquait chez moi une sorte de mal-être. Etrange. Je restai là, à fixer le pie, en silence, mon regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:06

J'apperçut la jument et donna un ricanement sour. "Vous me reconnaissait ma chère Tentation ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:14

Je dévisageai l'étalon quelque secondes. Toujours aucun souvenir. Mes sentiments prirent les devant et je senti monter en moi une bouffée de haine et de vengeance. Mes oreilles s'enfouirent sous mes crins et je mis encore quelques secondes avant de lacher, d'une voix plus aigüe que je ne l'aurais voulu.

« Moï ? » m'exclamais-je entre l'incompréhention et la colère.

Il avait tant changé et ce n'était pas à mon avantage. Le poulain que j'avais croisé s'était affermi. J'aurais plus de mal à le battre. Je n'abandonnerais pas. Sans attendre de réponse, je me jetai sur lui sans laisser au pie l'occasion de réagir. Visant sa gorge, je tentai de le mordre violemment avec un grognement rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:15

J'evita son attaque par reflexe inée chez moi.Je lui pris la jugulaire pour l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:22

L'air commença rapidement à manquer. Je tentai un coup de sabot dans son jarret. De là où j'étais, il n'avait que deux solutions : Subire ou me relacher. Aucun son ne sortit de ma bouche, pas une supplication, pas une insulte. Il ne méritait même pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:33

Je subi le coup porter par la jument qui m'attéris sur mes côtes.A la douleur, je lui serra plus sa jugulaire pour lui faire comprendre plus elle me fait mal plus pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:52

Je serrai les dents. Surtout, je ne devais montrer aucun signe de faiblesse. L'air commençait vraiment à être vital. Je me forçai à respirer avec ce qui restait de ma jugulaire hors de ses dents meurtrières. Je frappai à nouveau, dans le genou, cette fois, puis, sans même attendre sa réaction, dans son second genou. Je ne sentais plus la douleur. Entre la folie et l'adrénaline, je me forçais à réfléchir pour ne pas céder à la panique. J'aurais voulu, pourtant. Juste peter un cable et mourir sans m'en rendre compte. Plus je me concentrais sur ce que je devais faire, plus la douleur perçait au-dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Good bye my lovers | T. Empty
Good bye my lovers | T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye my lovers | T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovers on the sun
» For lovers
» all my lovers ~ S
» lovers du mois
» the rain lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: