Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the rain lovers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:28

Redjim se sent vulnérable, avançant ainsi à terrain découvert. Fini les Galeries Souterraines, et depuis longtemps. Depuis qu'elles avaient englouti sa femme Céleste. Bien sûr depuis tout ce temps il en avait fait des kilomètres sous le soleil, à l'air libre. Mais si loin des GSiens, des têtes connues... Ici, il craint chaque seconde de croiser un visage familier. La seule personne qu'il voudrait voir, c'est Lövojka.

Mais, lui a-t-on appris, ça ne sera plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:35

Mweeee encore hehhe
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:07

B O R É A L E

Elle se souvient qu'elle venait souvent ici, enfant. Tout était alors encore si simple. C’était il n'y a pas si longtemps, non ? Son corps venait tout juste de terminer de maturer pour devenir celui d'une jument sûre d’elle. Elle avait pourtant l'impression de rêver d'un passé s'étant déroulé il y a des milliers d’années. Elle s'interroge. Comment un seul événement est il ainsi capable de modifier le cours d'une vie ? De plusieurs vies.

Une odeur se glisse dans ses naseaux. Elle fronce les sourcils et cherche avidement une silhouette du regard. C'est impossible. Comment ? Quoi ? Pourquoi ? Elle ne résonne plus clairement et sans qu'elle s'en rende compte elle s'est mis en mouvement pour chercher, la chercher. Mais après quelques minutes, elle tombe sur un étalon isabelle inconnu et ne peut masquer sa déception, bien que l'espoir aussi impossible fût il, avait emballé son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 1:16

Red sent quelqu'un approcher, ce qui ne l'empêche pas de tressaillir quand la jument surgit brusquement. Il stoppe ses pas pour la toiser, un peu sur la défensive. Il ne la connaît pas. Il ne sait pas qui elle est. Il ne sait pas qu'elle existe.
Il se demande ce qui a précipité ses pas vers lui, pour ensuite afficher cette mine si déçue.
-Quoi, je ne suis pas à ton goût ? demande-t-il, cynique, et vaguement nerveux.
Il parle, pour dénouer sa tension. Mais surtout il l'observe, cherchant des indices. Une drôle d'impression. Un pressentiment. En suspens, il n'ose imaginer, et entrouvre la bouche, toute son attention portée sur ce qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:23

A peine ouvre t-il la bouche qu'elle fronce les sourcils et basculent vivement ses oreilles en arrière, sur la défensive et en proie aux excès de colère impulsifs. Mais avant qu'elle ne balance une réponse cinglante, ses yeux s'attardent sur des détails physique de l'individu. Cette démarche bancale. Cette robe d'or. Ces crins de jais. Cette manière de parler pour détourner son malaise. Tout ça, elle se l'était imaginé de maintes fois, car elle n'avait eut de cesse de leur en parler comme d'un trésor. Mais c'est surtout ce regard qui la frappe. Violemment. La contraignant à reculer d'un pas. Je ne m'attendais pas à toi, mais en un sens, toute ma vie je t'ai attendu. souffle t-elle. Elle lui avait tellement parlé de lui que c'était comme si Allie le connaissait depuis toujours. Redjim.


Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 16:54

Redjim la scrute pendant qu'elle parle, sans comprendre. Il y a bien quelque chose, cette impression étrange, il a eu raison, mais il ne sait pas quoi. Comment le connait-elle ?
-Qui es-tu ? demande-t-il à voix basse, cherchant des indices dans la physionomie de la femelle.

Mais il n'est sûr de rien. Ce regard déstabilisant est comme aveuglant, il n'y reconnaît rien. Elle pourrait être n'importe qui. Elle pourrait venir de n'importe qui. Mais peut-être a-t-elle cette attitude, ce côté Leonfrost... Nelrya ? Leïa ? Ghanan ? Lövojka...? Il la laisse répondre, n'osant rien imaginer. N'osant déranger aucun fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:21


Il sent son regard vagabonder sur elle tandis qu'il l'interroge. Une seconde elle se met à la place et imagine que cela doit être une situation étrange et déstabilisante, qu'elle préfère être à sa place qu'à la sienne. Mais elle le laisse faire, le laisser explorer rapidement son visage, son regard, ses courbes, sans le déranger. Peut être a t-il deviné ? La dernière fille de Lovöjka. La dernière qu'elle ait connu du moins ... rectifie t-elle, sans baisser les yeux, mais avec un éclat amer dans le regard. Elle m'a beaucoup parlé de toi. Tu lui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:20

Red ouvre de grands yeux. Une fille de Löv… Il ne s'y attendait pas. Et à la fois, ce n'est pas très surprenant. Sa sœur ne s'est jamais limitée avec les mâles. À vrai dire il aurait même été surpris d'apprendre qu'il n'y avait eu aucun enfant entre June et les jumeaux.
L'étalon entrouvre la bouche, et la referme, honteux.
-Je ne connais pas ton nom, murmure-t-il, désolé.

Il ne connaissait même pas son existence. Le message de Ceresia avait été si succinct. Il avait tout à réapprendre de cette époque manquée.
Immanquablement, un sourire tremblant s'étire sur ses lèvres.
-Mais je suis heureux de te rencontrer.

Il hésite, le temps d'une seconde, et se jette en avant pour la serrer contre lui. Peu importe qu'ils ne se connaissent pas. Il s'est perdu dans ses cauchemars durant tout son voyage, tremblant de l'avoir perdue pour toujours, d'avoir manqué tant d'elle. Et il venait d'en retrouver une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:04

Elle sourit à son murmure désolé, sans moquerie et sans amusement, mais d'un sourire doux, presque tendre, réconfortant. Elle parvenait à ressentir sa peine faisant écho à la sienne, et en un sens, c'était rassurant. Voilà peut être le seul membre de cette grande famille dont sa mère lui avait tant parlé dont elle ne serait pas déçue, avec qui elle retrouverait une partie d’elle. Elle n'a pas le temps de lui répondre qu’il la serre soudain contre lui. Allie est d'abord surprise, mais rapidement, elle lui rend son étreinte, se laissant même aller à fermer les yeux et enfouir légèrement son visage dans les crins de jais de son oncle. Boréale se fait violence pour contenir ses larmes, mais lorsqu'elle reprend la parole, sans se défaire de son étreinte, sa voix est rauque d'émotion. Boréale. Je m'appelle Boréale. Et je suis heureuse de t'avoir enfin dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:09

Il ne peut retenir un petit rire étranglé par sa gorge serrée contre ses crins. Boréale... bien sûr. Au bout d'un petit moment, quand il retrouve son courage, il s'écarte d'elle.
-Alors comme ça... elle t'a élevée. :)

Ça pouvait paraître étrange de dire ça, mais à sa connaissance, elle serait la seule enfant de Löv a l'avoir été par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:00


Son petit rire lui arrache un sourire, elle sait. Son nom était en lien avec son sang Leonfrost et Nayati, parfaite jonction entre les deux. Et pour Red, c'est un hommage qu'à fait Lov aux étoiles, aux astres. Peut être ainsi aussi pour marquer la différence qu'il y avait entre elle et ses frères et sœurs, sa première véritable possibilité d'être mère, comme il le souligne l'instant d'après. Allie sourit à sa remarque en s'accaparant son regard. La seule et l'unique. Cela se veut ironique, mais sa bouche se pince. Avec tout les enfants qu'elle a eut, c'est un constat assez désolant. Avant que je ne m'attache à toi, je veux que les choses soient claires. J'en veux aux enfants de ma mère et Asmund, qui lui ont pris la vie en venant au monde. Je les tiens pour responsable et je n'en démordrai pas. Alors si tu décides de me tourner le dos vis à vis de ça, fait le maintenant s'il te plaît. Je préfère souffrir un peu tout de suite, qu'être anéantie plus tard. Son regard n'a pas flanché une seule seconde, le soutenant avec ferveur, et ses mots ne faisant aucuns détours.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:06

L'expression de Red s'affaisse à mesure qu'il l'écoute. Il soutient son regard un moment, surpris. Et puis ses yeux s'humidifient et il les baisse, pensif.
-Oh Boréale... tu dois te sentir si seule...

Il avait appris à ne pas juger. Que ce soit avec son père, avec Maddison, avec Löv, même avec ses frères Ghanan et Aaren, ou encore avec Hooker. Il en avait eu des raisons de s'engueuler avec tout le monde. Et il avait seulement appris que toute cette bande de têtes de mule ne changeait de toutes façons jamais d'avis, lui le premier, et que ça ne servait à rien.
-Je comprends, murmure-t-il.

Il relève les yeux, se retenant de pleurer pour elle qui se retrouve isolée the rain lovers  613727
-Alors, je dois te prévenir aussi que j'aurai le cœur brisé si mes neveux et nièces s'entretuaient. Mais... j'ai le cœur déjà en miettes, alors bon... blague-t-il the rain lovers  653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:25

C'est à son tour d'être surprise. Honnêtement, elle s'attendait à ce qu'il lui offre un petit sourire contrit et qu'il se retourne, la laissant seule, et elle l'aurait observé partir avec un nouveau poids sur le cœur. Mais non, il reste, et plus que ça, il semble … triste pour elle, compatissant. Cela lui fait une drôle de sensation, une espèce de chaleur se diffuse en elle. Une sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps, qui avait disparu depuis la mort de sa mère. Allie a envie de le serrer de nouveau contre elle, mais elle se retient, de peur qu'il la prenne pour une folle en manque affectif. Même si ok, c'était peut être un peu le cas parfois.
Au final, c'est elle qui le sort, ce sourire contrit, désolé. Pour la première fois, Boréale baisse le regard devant quelqu'un, légèrement gênée. Je … Je sais qu'une part de moi sait que c'est mal. avoue t-elle avant de relever de nouveau les yeux vers lui. Mais une autre, plus forte, plus grande, a ce besoin viscéral et vital de la venger … Je, j'ai déjà agressé Azsio mais … J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Ce n'était qu'un poulain, cela aurait été pourtant si facile … Elle soupire, elle est elle même un peu perdue, et pourtant, incapable de renoncer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:16

Il est frappé d'apprendre qu'elle s'est déjà confrontée à Aszio. Mais il sourit doucement. Car bien sûr qu'elle ne l'a pas achevé.
-Tu as la noblesse Leonfrost, fait-il avec un léger rire d'auto-dérision pour ces mots niais.

Mais c'est vrai. Plus que lui-même n'e l'a sans doute jamais eue. Il s'est montré lâche trop souvent pour y prétendre.

-Tu verras avec le temps, lui dit-il.
-Là où ton cœur t'emmèneras.

Il ne s'inquiète pas trop, car il sait que dès qu'Azsio sera devenu adulte, il aura la force nécessaire pour lui résister. Et il est trop con pour imaginer que ça pourrait être pire en fait It's ok

-Au fait... c'est qui ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:21


Allie a un petit rire, accompagné d'un rictus moqueur. Je l'ai toujours su ! C'était faux. La noblesse Leonfrost comme il le disait bien, elle l'a toujours convoité et adulé. C'était comme quelque chose de mystique, quelque chose qu'elle ne parviendrait jamais ni à avoir ni à atteindre. Néanmoins, cet air légèrement amer la quitte rapidement et elle finit par lever vers lui un regard doux et glisser sur ses lèvres un petit sourire pincé mais tendre. En langage Boréale, elle lui glissait un Merci silencieux.
Météore, un natif de ces terres. Son peuple, mon peuple, s'appelle les Nayatis. J'm'amusais à m’appeler la princesse de sang mêlée lorsque j'étais enfant. Mais peut être continue t-elle encore un peu à s'amuser à ça. Elle avait eut le rêve d'unifier ces terres. Mais ce rêve c'était transformer en cauchemar, et elle était maintenant consciente qu'elle en était incapable. Racontes moi tout ce que tu as fais depuis la dernière fois que tu as vu ma mère. Ses yeux pétillent de curiosité. Les histoires, elle adore.


Dernière édition par Boréale le Jeu 23 Avr 2020 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the rain lovers  Empty
the rain lovers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rain lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lovers on the sun
» all my lovers ~ S
» For lovers
» Good bye my lovers | T.
» lovers du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: