Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lovers on the sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:19

Björn s'était isolé du reste du groupe, s'occupant de vadrouiller dans ce nouveau territoire qu'était le sien. Ils n'avaient pas de terre attribuées, et il sentait, de manière imperceptible, que les habitants de ces terres n'aimaient pas tant les voir se balader sur les différentes terres. Ils n'avaient rien dit, mais l'étalon alezan comprenait que quelque chose s'était produit ici, il y a peu, et que les GSiens se montreraient méfiants à leur égard. Il se contentait donc de repérer les lieux, par curiosité, mais aussi également par stratégie. Debout en haut du mont Olympe, au crépuscule, l'étalon à l'oeil cerclé de blanc observait, paisible, les terres nimbées d'ocre et d'orange, son fragment ne se manifestant pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:22


    Le mont Olympe. Haut-lieu de la mythologie grecque. J'avais marché jusque là sans même m'en rendre compte, admirant ces nouveaux paysages sous le soleil qui se couchait. Apaisée, je me baladais un mince sourire sur mes lèvres sans faire plus attention à cette odeur que je sentais, odeur devenue banale tant je l'avais aimée. C'est en réalisant à qui elle appartenait que mes sens se mirent en alerte. Scrutant les alentours, je le vis, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:27

Il ne la sentit ni ne la vit, mais leur lien était encore si fort qu'il pressenti sa présence. A contre-coeur, par instinct, il tourna la tête vers elle. Il ne put retenir la lueur torturée qui glissa dans ses yeux pourtant si froids habituellement. Elle était si belle, encore et toujours, si douce, si tendre, si magnifique, si inaccessible. Sublimement inaccessible. Elle ne lui appartenait plus, ne lui appartiendrait plus. Il ne le permettrait pas, et elle non plus sans doute. Ses yeux sombres cherchèrent sur sa peau bicolore les plaies qu'il avait creusé, mais elle était trop loin. Il déglutit, sa gorge nouée lui donnant l'impression d'étouffer, de se noyer dans sa salive. Il ne sut que dire, que faire, alors il resta à l'observer, de son oeil cerclé de blanc, si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:52

    Il savait que j'étais là, et soudainement, je le vis me regarder. Nos regards se croisèrent, le temps d'un instant. J'avais baissé les yeux, légèrement attristée, ou apeurée sans doute, tandis que lui m'observait. Ces moments si privilégiés que nous avions passé ensemble, ces moments de tendresse et de complicité. Balayés. Il avait suffit de quelques excès de colère, quelques coups, quelques cicatrices sur ma peau, autrefois si lisse et sans imperfections. Et que faire maintenant ? Se rapprocher de lui ? Garder un espace -vital peut-être- entre nous ? Je suis peu rancunière, et ma curiosité est bien trop grande pour me contenter de rester là. Je relevai la tête, chassai mes pensées de celle-ci et pris le pas. Seulement, je n'arrivais pas, n'osais pas parcourir les derniers mètres qui nous séparait. Salut, dis-je d'un air qui ne me ressemblait pas, moi qui suis d'habitude si joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:20

Une voix sournoise lui dictait, dans un murmure reptilien : elle pourrait te comprendre après tout ... ce n'est pas de ta faute, si tu es soumis au fragment. Tu n'as rien choisi ! Il balaya ces pensées en fronçant les sourcils, surveillant son corps, priant pour que ce satané fragment ne se manifeste pas dans ce moment, ô combien crucial ! Tous les moments qu'il pouvait passer avec elle étaient cruellement précieux, bien qu'il essaie - vainement - de l'éviter, fuyant la possibilité de lui faire du mal. Elle agissait de façon tellement ... pas naturelle, pas elle, que cela lui déchira littéralement le coeur. Aussi se surprit-il à bégayer pour lui répondre, lui d'habitude si calme et maître de ses émotions : Sa...sa...lut. Il ronfla des naseaux, piaffant légèrement, voulant marcher vers elle mais son corps ne lui obéissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:32

    Plus je le regardais plus je voyais à quel point il était préoccupé, gêné, embarrassé de me voir. Ces moments ne sont jamais faciles, pour lui comme pour moi. Aucun de nous deux n'agissait comme il avait l'habitude de le faire, mais nous craignions tous les deux que son fragment prenne le dessus. Il marchait sur place, ne réduisant aucunement la distance entre nous. Comment... comment tu vas ? demandai-je alors, timidement. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas quoi faire. J'avais peur et à la fois tant envie de me blottir tout contre lui. Mais ce n'était plus possible, ce temps-là était révolu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:57

Il se mordit la langue, détournant brièvement ses yeux d'elle, pour les porter vers l'horizon. Quelques oiseaux de proie volaient dans le ciel, aussi concentra-t-il son attention sur eux, histoire de focaliser sa gêne et de lui faire face correctement. Il ne devait pas se laisser aller, mais s'il se mettait la pression, il perdrait pied. Quand ses yeux sombres se reposèrent sur elle, il semblait bien plus maître de ses émotions que jusqu'alors. Je vais bien, mentit-il, faisant deux pas vers, d'un pas presque dansant, mettant tous ses efforts dans l'exécution de ce rapprochement. Estimant la distance entre eux respectable ( trois mètres ), il s'arrêta de nouveau, et osa de nouveau la regarder, son coeur se coupant du reste de son corps lorsqu'il croisa ses yeux noisettes. Ciel, qu'elle lui manquait. Et toi, comment vas-tu ? Tu t'intègres bien ici ? fit-il, l'air de rien. Parler de futilités, oui. C'était le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:08

    J'avais du mal à le regarder, lui aussi apparemment, mais je ne voulais pas contempler mes sabots, comme une enfant terrorisée, ce que j'étais, d'ailleurs. Je vais bien me dit-il alors. Mais je le connaissais assez pour reconnaître un mensonge. Seulement je ne dis rien. Avant j'aurais pris le temps de chercher à savoir ce qui le tramait, j'aurais tout fait pour qu'il aille mieux. Aujourd'hui les choses étaient plus compliquées, et même si une importante partie de moi souhaitait l'aider (l'aimer ?), une autre encore plus grande ne désirait rien de tout ça. Enfin, il fit quelques pas vers moi, et son regard soutint le mien de longues secondes. Mes yeux plongés dans ses yeux bruns, je fus prise d'un brin de nostalgie. Une voix dans ma tête me criait qu'il me manquait, je secouai la tête pour chasser cette pensée et me concentrai à nouveau sur lui. Je vais bien, répondis-je en reprenant ses mots. Mais ceux-ci étaient vrais, j'allais vraiment bien. Oui, c'est... sympa, je m'y plais bien. Discuter de la pluie et du beau temps avec lui me faisait bizarre, ce n'était pas naturel, si peu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:40

Il serait devenu fou s'il apprenait que quelqu'un la convoitait. Si il avait su qu'elle convoitait quelqu'un. Le fragment d'Arès décuplerait la force de sa jalousie et de sa colère et il deviendrait complètement fou. Mais aux dernières nouvelles, tout allait bien. Elle lui assura qu'elle allait bien et il fut partagé entre trois sentiments : la déception qu'elle aille bien malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, la jalousie qu'elle aille bien et lui non ; son pouvoir était bien plus sympa que le sien, et aussi la joie de voir qu'elle allait bien, parce qu'il l'aimait encore et qu'il voulait son bonheur. Il fit quelque pas sur le côté, s'éloignant d'elle sans pour autant trop la fuir. Il esquissa un sourire - à peine ! -, soufflant sur un buisson un peu desséché. Moi non. Tu as rencontré des gens ? Il glissa un regard attentif vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:32

    Le soleil ne nous avait pas encore quitté et quand il s'éloigna, je détournai mon regard pour admirer les dernières lueurs du jour. Le tableau aurait presque pu être romantique. A vrai dire, il l'aurait été il y a quelques temps. Un coup de vent passa et je tremblotai, à moins que ce soit le fait de penser à nous qui fit qu'un frisson parcouru mon échine ? Moi non. Je ne suis pas sans cœur, et malgré tout, même si je me refuse à l'admettre, je tiens encore à lui, alors je m'en rapproche et lui souffle : que se passe-t-il ? Volontairement, j'omet de répondre à sa question. Et puis, la réponse l'intéressait-elle vraiment ? Ou voulait-il seulement s'assurer que je ne fréquentais personne ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:23

Il frémit lorsqu'elle s'approcha soudain de lui, sentant son souffle sur son épaule. Il sursauta et eut un léger mouvement de recul, presque apeuré. Il avait très peur de la toucher. Elle était si fragile, comme Marilena, comme une poupée de porcelaine, et il savait très bien qu'il pouvait la briser d'un revers de la tête. Il hésite une seconde, se demandant s'il doit se dévoiler... il est si pessimiste ! Il s'en voudrait de l'emmener avec lui dans sa tristesse et sa destruction. Je ... ne pense pas que ce soit une bonne idée d'être ici, nous ... on va leur attirer des ennuis, finit-il en chuchotant, lançant un regard aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:29

    Les efforts que je faisais étaient vains. Il ne voulait pas accepter une quelconque intimité entre nous. Ce qui est ridicule, après tout ce que nous avons pu traverser ensemble... Attristée par sa réaction, je baissai la tête. Attirer des ennuis à qui ? lui demandai-je enfin. N'es-tu pas content de me voir ? Après tout ce temps que j'ai passé à t'éviter ? Cela ne servait à rien que je lui parle avec des pincettes, je l'avais évité, il le savait, j'en avais peur, il le savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:35

Aux gens d'ici ! dit-il plus fort, d'un ton un peu désespéré, comme si c'était évident. Et puis, elle le prit au dépourvu, retournant le couteau dans la plaie, déchirant son poitrail pour mettre son coeur à nu. Il fit un geste de recul encore plus soudain, levant la tête en ronflant des naseaux, son oeil cerclé de blanc lui donnant un air méchant. Il ferma les yeux quelques secondes, s'exhortant au calme. Profondément. Faites qu'elle ne me provoque pas, pria-t-il silencieusement. Il rouvrit ses yeux et dit d'une voix posée. Bien sûr que je suis content de te revoir, Halley, dit-il, et son nom résonna dans sa bouche de façon tendre et suave à la fois, mais je ... tu sais bien ce qui s'est passé la dernière fois. Son regard la fuya, glissant sur le côté pour finir sur ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:46

    Il avait haussé la voix, un peu, et immédiatement, cela m'avait rappelé de mauvais souvenir. Bien qu'un peu plus paniquée qu'avant, je m'efforçai de ne rien montrer. Personne ne va avoir d'ennuis affirmai-je alors posément. Tu dois seulement te détendre dis-je en espérant qu'il reste calme. Faites qu'il ne s'énerve pas pensai-je en fermant les yeux. A nouveau, il recula, à nouveau je m'avançai de quelques pas, soutenant son regard. Tu sais bien ce qu'il s'est passé la dernière fois. Ah, pour le savoir, je le savais, les cicatrices sur mon corps me le rappelaient assez souvent. Eh, Björn, regarde-moi. Dire son nom avait été... étrange... Ça faisait si longtemps. Ça va aller. Consciente du risque, je m'étais approchée encore un peu, pour finalement venir poser ma tête contre son encolure. A présent il y avait deux solutions : soit il partait au quart de tour et je m'en prendrais une, soit ça l'apaisait et tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:07

Elle disait cela avec tant de conviction qu'il aurait été tenté d'y croire. Mais depuis leur malédiction, Björn était purement un défaitiste, un pessimiste. Il se sentait comme une erreur de la nature, il savait qu'ils n'avaient pas leur place auprès des autres. Seuls eux pouvaient se comprendre. Et c'est peut-être ce pessimisme qui finirait par le conduire du côté obscur de ce fragment indomptable, plus tard. Pour l'heure, il se laissait bercer par la voix douce de son ancienne amante qui finit par se lover - presque - contre lui. Il se figea instantanément, statue de glace, ses muscles bandés sous sa peau rousse, son regard portant au loin. Il ne savait pas du tout comment réagir devant ce contact redouté et tant fantasmé. C'était la première fois qu'il se touchait depuis .. depuis l'accident. Le souffle coupé, il glissa un regard vers elle, et, imperceptiblement, abaissa sa tête pour l'enlacer, légèrement et maladroitement. Il n'avait jamais été aussi gauche avec elle. Autrefois, leurs gestes et leurs paroles étaient purement naturels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lovers on the sun Empty
lovers on the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lovers on the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» all my lovers ~ S
» For lovers
» lovers du mois
» the rain lovers
» Good bye my lovers | T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: