Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm waiting. ¬¬

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:22

    Jelly avait entendu dire que le dominant de la prairie avait été enfin choisi. Curieuse de savoir qui c'était, la rouanne était venue dans la Prairie en cette fin d'après-midi au ciel dégagé dans l'espour de le trouver. Elle lança un hennissement pour l'appeler ; puis elle attendit que monsieur vienne :hh:. Suspens :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:50

    Raphael surgit alors, tel un scout car toujours prêt Cool
    Quelle belle demoiselle aurait besoin de ses talents aujourd'hui ? La sensation que ressentit Raphy en apercevant Jelly, qui hantait ses pensées depuis des jours, fut très confuse : mélange de joie et de frustration, d'agacement et de contentement, et une petite émotion lumineuse qui illuminait le fond de son cœur...
    " Salut, Jelly :3 "
    Dit-il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:54

    La jument entendit un bruit de sabots et attendit, fébrile...
    Et paf, Raphael arrive. x) Elle voulait le dominant, ne sachant pas que c'était lui, mais qu'importe, madame était contente de voir son bai préféré. :hh:
    « Salut Raphael (: Dis, je cherche à rencontrer le dominant de la prairie, tu saurais pas qui c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:02

    Raphael se mordit la lèvre et se força à sourire. Étant donné qu'il était le pire joueur de poker que le monde ait connu, son sourire parut aussi vrai qu'une cicatrice de césarienne ratée, mais il se reprit très vite. Sans savoir pourquoi, il ne voulait pas que Jelly sache que c'était lui, le dominant...
    " Je sais pas, il vient juste d'être nommé. Mais on dit qu'il est très grand, très fort et très intelligent :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:38

    Bizarrement, avec la description, ce fut l'image de Raphael qui se forma dans l'esprit de la rousse :hh: Surtout à l'adjectif "très grand" ¬¬
    « Rolala, membre indigne, tu ne sais même pas qui est ton dominant ! » Fit-elle en levant exagérément les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:44

    Raphael soupira impercetiblement, soulagé.
    " Et toi, alors ? >.< C'est qui ? Il est bô ? "
    L'étalon bai détourna la conversation avec une rare habilité :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:50

    La jument tenta de se remémorer l'image de Khao en tête. Elle l'avait à peine aperçu.
    « Mouais, pas mal, mais je ne le connais que de nom et de vue x) »
    Répondit-elle en ne s'étant pas rendue compte du léger changement de conversation. D'ailleurs, elle s'y mit, mais de façon plus... Brutale :aa: :
    « Au fait, l'autre jour, pourquoi t'es parti à fond les bananes en prétxtant un truc avec le cordonnier ou jsaispluquoi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:57

    Raphael fixa avec un intérêt extrême la pointe de ses sabots.
    " Eh bien... Eh bien, eh bien, eh bien... C'était par un matin brumeux, il faisait frais, mais pas trop quand-même, plutôt vers les 16 - 17 degrés, avec un pâle soleil d'hiver et de légères traces de verglas. Desp etits oiseaux chantaient sans fantaisie dans les arbres, et je m'avançais face au vent, donc face au nord bien entendu, car le mistral vien du nord, tu le savais non ? Et puis... OOOOOOOH ! Regarde-moi ça ! Une trompette de la mort ! C'est extrêmement rare comme variété de champignon, tu te rends compte de la chance qu'on a ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:42

    Plus le bai parlait, plus la bouche de Jelly s'agrandissait. :face: Pour finir, elle éclata de rire. Elle voulut parler mais elle riait tellement qu'elle ne pouvait pas. ¬¬
    Elle se calma petit à petit, reprenant son souffle.
    « J'sias pas ce que tu racontes, mais... Mais... Ha je trouve pas de mots. x) »

    En tous cas, elle n'aurait pas autant ri si cela avait été dit par quelqu'un d'autre... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:49

    Raphael rit aussi, en aggravant sa voix, très fort et très longtemps. Il se forçait, évidemment :hh: Jour à marquer d'une pierre blanche, l'étalon bai n'avait pas envie de rire aujourd'hui.
    " Euh... Et si on marchait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:46

    Jelly culpabilisa. Elle avait dit quelque chose qui ne plaisait pas au bai, parce que son rire était assez peu réussi :face: Et bizarrement, la demoiselle fut très chiffonnée à l'idée de l'avoir vexé :hh:
    Ravie que Raphael change de sujet, elle opina avec entrain et se mit à marcher avec son éternel sourire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:26

    Si Jelly continuait à sourire comme ça, ses oreilels allaient lui tomber dans la bouche... Raphael, rassemblant son courage à demain, si vous le voulez bien ( ahah I'm waiting. ¬¬ 61774 ), ouvrit la bouche... La referma.
    " Tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours... Ton visage hante mes souvenirs, se grave dans mon cœur avec uen force que je ne me connaissais pas... J'ai pensé à toi à chaque seconde, à chaque mintue, je rêvais de toi la nuit, ta silhouette hantait mes rêves, dès que je clignais des paupirèes... Je t'aime, Emilie... "
    Raphael reprit sa respiration x)
    " C'est le dialogue des Feux de l'Amour. J'ai regardé ça hier. J'ai uen bonne mémoire, nan ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:25

    devenant subitement rouge comme une tomate farcie - wah ¬¬ - , la rouquine baissa brusquement la tête. Bah, elle ne s'appelait pas Emilie, mais elle avait cru que les paroles du bai lui étaient adressées ¬¬
    « Euh, bah, euh... Euh... Oui ! Oui, tu as une très bonne mémoire !! I'm waiting. ¬¬ 425826 »
    elle accéléra brusquement le pas pour ne pas qu'il voie sa tête é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:28

    Raphael garda tête basse. Il se sentait à la fois très mal et très bien. Il voulait s'enfuir et rester là. En bref, c'était le bordel >.<
    " C'est, euh, très... Romantique, comme endroit, tu trouves pas ? "
    Pitié, Jelly, aide-moi I'm waiting. ¬¬ 258324
    " Hrm. Pourquoi tu... Ne rejoins pas la Prairie ? "
    Le lâche :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:52

    C'est vrai que l'endroit était assez "film à l'eau de rose": Soleil couchant, lucioles virevoltant un peu partout, éclairage tamisé, beaugosse & bellegosse... Bref je me tais.
    Toujours couleur tomate farcie, Jelly ne leva même pas la tête pour répondre en marmonnant presque inaudiblement:
    « Ben, de 1 je connais même pas le dominant et de 2 les rapides c'est très bien ... ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm waiting. ¬¬ Empty
I'm waiting. ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm waiting. ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Waiting for you ...
» waiting for the end
» ** What are you waiting for ?
» I'm waiting for ... ~
» « Still Waiting. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: