Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne." - Page 2 Empty
"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:34

    Étoile ne pouvait décrocher son regard d'ébène de toute cette agitation au loin. Les épaix moutons noirs fuyaient à une vitesse hallucinante, poussés par le vent qui ne se ressentait pratiquement pas, ici. Un fin sourire se pendit à ses lèvres colorées tandis qu'il croisait au même moment le regard perçant du puissant frisé. À nouveau, le sauvage soupira, de bonheur cette fois-ci. Il était bien, à l'aise à vrai dire, et ne semblait maintenant plus qu'attendre la pluie se fracasser contre sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne." - Page 2 Empty
"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:05

L'étalon noir tourna sa lourde tête vers l'horizon. Amiral se mit à frapper le sol de son antérieur, avant se se cabrer de toute sa hauteur, l'encolure haute et les antérieurs battant, en lançant un hennissement puissant et grave. Que voulait dire cette attitude ? Puis il se laissa retomber, ses épaules massives et ses membres robustes s'imprégnant du choc et de sa masse avec élégance, les crins ondulés toujours dans le mouvement. Amiral se remit à frapper le sol de son antérieur gauche, en donnant des coups de tête vers le large, semblant dire à l'orage menaçant "Aller ! viens ! Nous t'attendons."
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Personne ne m'aime «
» Personne ne m'aime
» * Je m'emmerde, personne ne m'aime.
» Je t'aime ... en fait non.
» Chacun sa route, chacun son chemin ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: