Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « La curiosité nous pousse parfois au pire »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:14

    Je me trouvais là, dans le sentier se trouvant sur les terres humaines, complètement seul. J'observais sous un silence parfait les allentours en m'attardant principalement sur ce qui se trouvait droit devant moi, dans le sentier. Je savais que je devais passer par ici si je voulais 'trouver' les bâtiments humains, malgré que je n'ais aucune envis de les visiter. En fait, mes 'plans' étaient déjà tous fait, mais je voulais être sur de ce que je voulais, et de ce que j'allais faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:20

~ Tamara passait par là ... Quand elle tomba nez-à-nez avec un indien :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:21


~ Le dé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:21

Le membre 'Tamara' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Sentier' :
« La curiosité nous pousse parfois au pire » 400_F_753080_6CDNXhi6yU9124oKz0j7zVfgh4xT
Résultat :
« La curiosité nous pousse parfois au pire » 100701094447434761
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 5:09

    [ Mais moi je ne capture pas ^^ On pourrait donc dire qu'elle se fait capturer par un autre homme, mais juste à temps, Étoile réussit à la délivrer ? Enfin, si tu veux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:38


~ [ J'ai lancé le dé car c'est obligatoire au sentier, que tu sois
en présence d'un autre cheval ou indien « La curiosité nous pousse parfois au pire » 173541 Bref,
je kiffe l'idée =3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:18

    [ Ah ok Razz ]

    Je m'arrêta brusquement en voyant une jument albinos tomber nez à nez avec moi. Elle semblait épuisée (dsl pour le power gaming, j'enlève si tu veux) et effrayée. Aussitôt, je fronça les sourcils et recula d'un bref pas pour ne pas l'effrayer d,avantage, au même moment que j'entendais un terrible bruit de galop au loin, suivit d'une voix humaine ...

    [ tu n'as qu'à inventer un humain de plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:55

[Pas grave pour le power', il est vrai qu'elle s'épuise très viite, a trèès peur des bipèdes et est pas endurante du tout :face: ]

~ Tamara, épuisée ( :face: ) et effrayée de voir un bipède, renacla bruyamment et plaqua ses oreilles.
Quand soudain, un cow-boy fit son apparition, faillit bousculer l'indien ( « La curiosité nous pousse parfois au pire » 831196 ) et envoya son lasso en l'air.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:28

    ( ^^ )

    Je fut surpris et agacé au même moment. Le cowboy en question faisait tourner avec rage son lasso au dessus de sa tête, conduisant avec abilité sa monture d'une seule main. Je sentis aussitôt le sang bouillir dans mes veines et la haine pris place en moi.
    « Mais ça va pas ?! » Gueulais-je alors, complètement hors de moi. Je n'eus toutefois pas le temps de réagir que l'homme en question envoyait déjà son lasso directement sur la jument ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:07


~ Tamara se fit attrapée au lasso par l'homme en question.
Pas du tout habituée à cela, elle rua et essaya de résister,
malgré que le bipède tirait sur la sorte de corde.

La blanche le mordit à la main, puis ce dernier sortit
son flingue et ... Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:40

    Mais plus la jument ruait et se débattait, plus la corde se resserait autour de son cou. Fou de rage, l'Indien se dirigea vers eux, frappa à la croupe la monture du Cowboy et aggripa ce dernier par le chandail pour le faire tomber au sol avec lui. Par la suite, automatiquement, le poing d'Étoile Filante se leva et arriva violemment sur la joue de l'inconnu qui lâcha aussitôt le lasso pour se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:14


~ La jument en profita pour se cabrer et reposer ses antérieurs
brutalement sur la face de steak de l'homme ( Cow-boy ) :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:35

    Mais à la dernière seconde, Étoile Filante remarqua le geste de la jument blanche et tira le cowboy vers lui, pour que les sabots de la femelle frappent la terre à côté d'eux. Aussitôt, l'Indien se releva et dirigea les bras vers le ciel pour effrayer la jument, qui devenait trop dangereuse. Mais aussi rapidement, il se retourna vers l'homme toujours au sol.
    « Va t'en! » fit-il alors sous sa forte respiration, de façon agressive ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:35


~ La jument recula un peu, puis l'humain partit, attrapant
rapidement son chapeau.
Elle se retourna vers l'indien, touchée par son acte.
Dans son regard, on pouvait lire Merci .
Tamara avança vers l'Homme, soufflant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:14

    Le poing de l'Indien était devenu rouge à cause du coup qu'il avait donné au Cowboy. Pourtant, il tentati fortement d'ignorer la douleur, comme on le lui avait longtemps appris.
    « Ça va ma belle ? » Demanda-t-il alors, malgré qu'il sache qu'elle ne comprenne pas. Lentement, Étoile leva la main vers le museau de la blanche, l'effleurant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« La curiosité nous pousse parfois au pire » Empty
« La curiosité nous pousse parfois au pire » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La curiosité nous pousse parfois au pire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Un sentier pousse à la curiosité"
» La curiosité à du bon parfois | S
» Curiosité quand tu nous tiens
» ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: