Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:30

    ~ Waow ! Encore un peu et je m'envole. Nan, mais je rigole pas J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  570871 Un vent terrible souffle sur le haut de la falaise. Je me demande d'ailleurs comme j'ai réussi à monter jusque ici. En faite nan, je sais : C'est mon équilibre de dieu vivant J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  525114 Moi ? Me vanter ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:29

    Il avait un énorme vent au sommet de la falaise. La poussière portée par le vent attaquait mes pauvres petits yeux. J'avais les larmes aux yeux lorsque j'aperçus quelqu'un d'autre plus loin, la silhouette semblait flou avec toute cette poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:38

    ~ En tendant haut les naseaux, je réussi à capter une odeur équine à travers ces bourrasques de vent. Mon regard se porta derrière moi où j'aperçus une petite silhouette très sombre. Un poney selon toute vraisemblance. A travers le brouillard, je vois juste sa forme, aussi, je ne sais pas si il m'a vue. Le vent étant à son summum, je ne pus approcher. J'hennis a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:32

    J'entendis alors un hennissement, on m'interpelle. Je répondis à cet appel et me dirigea de ma démarche trottinante vers cet inconnu qui avait été aussi fou que moi de monter cette falaise.

    - Héhé, qu'est-ce qui t'amène dans le coin toi ? On a une sacré vue d'ici, si seulement il avait moins de sable.. :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:58

    ~ Bon bein, il m'a vu. D'ailleurs, il approche. Je m e retourne pour être face à lui. C'est vrai que le sable c'est chiant :face:

    < Je sais pas trop ce que je devais voir ici, c'est pour ça que j'suis monté, comme un con J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  425826 ... Et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:17

    Je regarde l'horizon, le vent ce calme un peu et je pouvais distinguer un peu des contrés environnantes.

    - Ahah, moi aussi je crois que j'y suis monté pour rien. J'ai simplement écouté ma curiosité. Finalement, je crois que je voulais juste me montrer qu'un poney comme moi pouvait y arriver J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  525114

    Je regarde l'inconnu.

    - Je suis Tom et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:21

    ~ Le brouillard commence à désépaissir. C'est vrai que le paysage est plutôt pas mal.

    < Je suis Vio Aime > A prononcer Vio Aimé J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  425826

    J'essaye de ne pas trop regarder la taille du poney mais mes yeux sont irrésistiblement attirés J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:10

    L'autre étalon s'appelait Vio aime, un nom que je n'avais jamais entendu, original. Je remarque alors que l'étalon me détail du regard, à savoir qu'il jugeait de ma grandeur. Je me sens piquer au vif, vexé.

    - Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:14

    ~ Vio' détourna le regard vers le paysage.

    < C'est beau par là, non ? :30: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:20

    Je continue à le fixé, sur un air de '' ne me prend pas pour un crétin je t'es bien vue faire ''.

    - Essaie pas de changer de sujet, j'ai tout vue dans ton regard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:24

    ~ Vio' se retourna à la vitesse de là lumière et fixa le poney avec de grands yeux écarquillés.

    < Tu lis dans les pensées des autres ? Shocked >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:37

    Je regarde l'étalon d'un air ébahi, surpris de cette fulgurante réplique.
    Mais je me décide à jouer le jeu.. pourquoi pas ? J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  530769

    - Oui , je peux lire dans ton esprit !!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:19

    ~ < Geeeenre : Et qu'est ce que tu lis là ? J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  147644 >

    Vio' fut content de changer de sujet J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:56

    Je fais semblant de bien me concentrer.

    - Heuuum, tu penses à ma grandeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:40

    < Ta grandeur d'âme ? green >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Empty
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais jamais décrochher la lune pour tes yeux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Ne le regarde jamais dans les yeux »
» Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪
» S'il est mort à ses yeux, je veux mourir pour lui plaire.
» ».On est jamais mal placé pour pleurer.«
» Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: