Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview of Huraa

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:10

Mon cul colle a ma chaise, c'est horrible, dixit Imo, alias Huracan. Et oui, quelle vie passionnante ! D'ailleurs, pour fêter ça je l'ai interviewée. (En vrai, c'est parce que Hura est dominant. Huhu canapèch ♥). C'est pour qui c'est pour vous. : )

Gwen : OKAY Imo t'es interviewée ! :face: Jte colle un micro sous les trous-de-nez (fais gaffe ils ont des micro-caméras intégrées, j'espère que tu t'épiles les poils de nez ! :hh: )

Huracan : * se cache les trousd'nez * Hé, mais ca se fait pas de fliquer les gens comme ca, t'es fatigué, t'as la haine, la, rends-moi mon téléphone, la ! é_é BREF. Bonchwaar ¬¬

Gwen : Hihihi :face: Moi jdis pas bonsoir, parce que j'ai la haine et que jsuis tiguéfa ¬¬ DONC, Huracan est DOMINANT. C'est d'ailleurs bien pour ça que t'es interviewée Interview of Huraa 173541 Tu trouves que ça apporte quoi à ton perso ? =3 (Faut bien commencer avec quelques questions sérieuses, histoire de faire bien)
(ET J'EN CONCLU QUE IMO A LES TROUS DE PIF SALES soit dit en passant)


Huracan : Bouh les questions sérieuses. Bon allez, je vais écouter la OST de Glee, ca va me calmer ¬¬ DONC, Hurachoue est DOMINANT. Et bien, ca lui apporte beaucoup, surtout en cette période tragique de sa vie \o/ Il vient de s'échapper de chez les humains, ou il a peu perdu la tête. Son territoire est une des rares choses qui le rattachent ici, et puisqu'il domine depuis qu'il est jeune, depuis l'éruption du volcan et de la migration, donc, il a eut le temps de beaucoup s'y attacher. En passant, son endroit préferé dans le Canyon est ... Le Canyon :face: Nan, mais il a sa plateforme perso, surélevée pour qu'il puisse mater le bas peuple Interview of Huraa 561150 Hura ne serait plus grand chose sans son petit bout de Galop Sauvage, et même s'il a souvent une attitude jem'enfoutiste et indifférent, il y tiens plus que tout. Oui, TOUT.
& mes trousdnez te crottent dessus Interview of Huraa 653621


Gwen : J'ai un parapluie anticrotte Interview of Huraa 173541 :note: En parlant de perdre son petit bout de GS, Djamal a défié Hura pour le Grand Canyon. (Toi, je suppose que t'es au courant, mais je précise pour nos lecteurs :hh: ) Pense-tu qu'il ferait un bon dominant ? Mieux que Hura oopas ? B) (ON reviendra à ce fameux 'plus que TOUT' plus tard :3)

Huracan : Je viens justement de répondre au sujet =O (Il est au Menhir Géant, pour les curieux ^^) Personnellement, je suis sure que Djamal ferait un bon dominant. Il semble juste et chaleureux, bien plus qu'Hura en tout cas, et bien moins bipolaire. Cependant, Hura, lui, n'est pas du tout de cet avis, et c'est ce qui compte :B Mon ptit pie ne comprends pas pourquoi il arrive comme une fleur, voulant s'approprier SON Canyon chéri alors que tout ce qu'il a comme héritage, ce sont ces ancetres qui ont vécu dans le désert, tandis qu'Hura est issu d'une pure lignée de cracs B) Enfin, sa mere a dominé la Plage & ses parents dominent a présent les Bandits. Puis après c'est trop compliqué :face: Donc voila, on verra ce qu'il adviendra de ce combat, qui est déjà très cool (J'aime beaucoup le sujet, quoi) mais secrètement, j'espère qu'Hura va gagner, sinon je sais pas trop ce que je vais en faire. Enfin, ca foire mes plans quoi ¬¬

Gwen : Intéressant :face: Quant à tes plans... Tes plans secrets, qui plus est... :hh: Moi je le connais, mais bon Interview of Huraa 561150 *pan* ... t'aurais pas un ptit indice ou deux pour nos petits lecteurs ? Interview of Huraa 425826 Du croustillant... de quoi les faire baver un peu... :hh:

Huracan : Hum ... Y'en a tellement Interview of Huraa 653621 Je peux juste pour dire que le plus pertinent concerne mes deux mecs, et sera bientôt d'actualité, ou du moins, je l'espère :hh: Rah, je m'arrête la, sinon j'ai peur de trop en dire ¬¬

Gwen : Dommage dommage, enfin, pour nos lecteurs red *pan* Il parait que Lucy aussi a un secret... Quelques révélations à faire ? :aa: (Celui-la je le connais pas en plus ¬¬) Est-il lié à son défi par exemple ? =o

Huracan : Hum, oui, il y est lié, m'enfin, cela ne se déroule pas comme je l'avais prévu. M'enfin, vous pouvez savoir que si son défi ne marche pas (Enfin, j'ai déjà retiré ma date limite) mais si je n'y arrive pas a la longue, elle quittera GS, vu qu'Ayam a disparu de la circulation (: Et je vous ferez un nouveau perso qui troue le cul ! * pan * Nan, surement pas, en faite.

Gwen : Oh =o A savoir, le défi était 'difficile', de type 'amour, amitié ou famille', et la date limite était du 9 Aout =) (Précisais-je une nouvelle fois pour les lecteurs :aa: ) On est avec toi, Lucy è.é Revenons-en au fameux 'plus que TOUT' de Hura ; son Grand Canyon. Quand est-il de Hell ? =O Hell & Hura ont été élus couple du mois en Juillet ; qu'est-ce que ça fait ? :aa:

Huracan : Bah, en Juillet, ils étaient un beau couple tout mignon, avec un fils, mignon tout plein :hh: Mais disons que la capture de Hura a quelque peu créé une certaine tension entre eux, et celle-ci a été renforcée par la ' pseudo-folie ' d'Hura, qui s'est mis dans la tête qu'il fallait repousser tout le monde et ... Oups, j'en dis trop ! Interview of Huraa 561150 Enfin, disons qu'il l'aime, mais il se sont connus poulains, et son attachement a elle est ... Basique. Je saurais pas le dire, mais s'il fallait parler au nom d'Hura, je dirais qu'il sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. De plus, comme il tiens a elle, il va chercher a la protéger et rompant toutes leurs attaches. C'triste, hein ? Interview of Huraa 258324 Con de pie.

Gwen : Oh lala =O Et qu'en est-il du reste de sa famille, leur fils mignon tout plein justement, Ganja ? Quelles relations peut-on attendre entre Ganja & Hura ? Après le virement du pie dans le côté obscur ?

Huracan: Justement, a ce niveau la, je voulais me péter un délire & faire un sujet toute seule, mais Mow m'a dit que ca faisait folle :face: Donc je ne peux que m'imaginer leurs relation =) Ça a un lien avec mon ' secret ', donc silence radio, mais ils ne sont pas particulièrement proches, bien qu'Hura tienne a lui, et que Ganja l'admire. Sinon, Hura n'aura aucune relation particulière avec Effy, sa fille avec Svetlana, et ses sentiments envers Awan sont ... complexes. Car il reconnait Ayam & son cher Rayan, en lui, mais en voyant qu'il ne tiens pas d'eux, il sera déçu etc. Interview of Huraa 561150

Gwen : Azi tu m'as devancée d'une question sur Effy, Awan and Baby Lust x) Ayam et Rayan... Ayam est le père de Hura, et Rayan son frère. Huracan a un attachement tout particulier à ce côté de sa famille, n'est-ce pas ? Plus qu'à Hell & cie ? Comment expliquer ça ? :hh:

Huracan : Tout comme son pere, la famille est trés importante pour Hura. Il n'a pas connu son pere, qui a quitté GS avec Lucy dés son naissance. Mais il a rapidement fait la connaissance de Rayan, et ils apprirent qu'ils étaient fréres. Bien que Rayan a disparut quelques mois seulement aprés leurs retrouvailles, Huracan avait toujours un attachement particulier a lui. Ils étaient complices, alliés. Ceux qui étaient la a l'époque sauront que, jeune, Hura aimait martyriser les autres poulains et yearlings, et le faisait accompagné de Rayan. Rosemary et Lord, en particulier, ont été des victimes marquantes. M'enfin voila, il a trés mal vécu la disparition de son frere, qui le rattachait en quelques sortes a son pere, et a un peu délaissé ses tendances sadiques ... Que renaissent doucement a présent. Hura est trés attaché a son patrimoine, a la légende des Bandits, et son pere, dominant de ceux-ci. Quant a Hell & Ganja ... Hura est d'avantage attaché a ce qu'il considere etre sa ' vraie ' famille, ce qu'il a eut avant. M'enfin, cela n'empeche qu'il est trés protecteur envers Ganja.

Gwen : Je vois =3 Hum, d'où te viennent les noms de tes perso ? Pourquoi Ganja, Lucy, Arrow, Bowmann... Et pourquoi le nom Huracan ? (*sort la mitraillette* Pourquoi un signe impossible à faire au clavier ?? :D)

Huracan: Alors, mes noms .. Je vais commencer par le début, alors, haha :aa:
- Bowmann : A ma réinscription, je bugais sur la page de création de compte, en cherchant un pseudo. Je ne savais pas combien de temps les inscriptions allaient rester ouvertes, donc j'essayais un peu de me bouger =) Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais un étalon galant et ' chevalier servant ' - au début, c'était l'image que j'avais de Bow :face: - et l'image d'un archer ne faisait que revenir dans ma tete. Donc, j'ai pris l'anglais : Bowman. Seulement, je ne trouvais pas ca assez original, et je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, d'ou le rajout du ' n ' a la fin, qui donne un petit air allemand a son nom ¬¬ Ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que ca faisait Beau-man. :face: Pur hasard, promis (A)
- Lucy : J'écoutais la chanson des Beatles ' Lucy in the Sky with Diamonds ' donc voila. De plus, c'est un nom que j'aime beaucoup, stoo ^^
- Huracán : C'est Ouragan, en espagnol. Je sais pas pourquoi j'ai choisit l'espagnol, surtout que je n'aime pas particulièrement cette langue, mais je trouvais que ca faisait assez mélodieux, assez ' bien '. Hourra-kanne. (En roulant le 'r' Interview of Huraa 653621 )
- Ganja : Encore une fois, par rapport a une chanson x) Ça faisait un moment que je voulais nommer un cheval comme ça (pour capter le nombre de gens qui comprendraient sa signification ¬¬) J'aime bien sa sonorité, je sais pas =)


Gwen : Oh, ben moi, jconnais pas de chanson avec Ganja dedans :hh: Next question : Que pense-tu des quiches lorraines ? è_é

Huracan : J'aime pas ça.

Gwen : Ça c'est du potin : ) Si Huracan avait un totem (un animal machin, comme Grand Aigle pour Yakari, là red ), quel serait-il ? :3

Huracan : Le Renard, c'est bien connu Interview of Huraa 923492

Gwen : Ah oui tiens, c'est pertinent ça comme réponse ¬¬ Pourquoi ce surnom d'ailleurs, 'le Renard' ?

Huracan : Je sais pas vraiment. Ça m'est venu, comme ca, un soir de pleine lune :hh: La façon dont il se déplace, dont il observe le monde je suppose. Enfin, dans ma tête, Huracan est très furtif, le genre a ne jamais se dresser de toute sa hauteur, plutôt se tapir prés du sol pour marcher, toujours aux aguets, attentif et observateur, souple, agile, tout ca. Enfin, c'est un Renard, mais en Cheval :face: =>[]

Gwen : Haha x) Et si c'était un humain, quelle serait sa couleur de cheveux ? *pan*

Huracan : Euh, roux :face: Pas le roux pétant, plutôt roux sombre, le genre avec la mèche, qui vous toise silencieuse a travers ses chevaux longs ¬¬
En plus il a les yeux bleus :hh:


Gwen : Haha, sale roux ! ¬¬ *pan*
Okay okay, avant que l'interview ne dérive sur les poils de nez d'Huracan le Roux, arrêtons là l'entrevue :hh: (Après on en serait arrivés à ses poils de fesses, et... voilà, canapèch.)
Donc voilà, merci Imo alias Huracan pour ses réponses pleines de révélations ! Interview of Huraa 425826


Huracan : De rieeeeeeen Interview of Huraa 425826
Et votez Roux aux élections ! :face:


Gwen : Nan, votez DUN ! ¬¬
*Bouton off*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:38

tadam. : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:42

En un mot : Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:45

Splendide : D
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:49

Excellent :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:58

Énorme, j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Interview of Huraa Empty
Interview of Huraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview of Huraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» INTERVIEW !
» Interview
» interview
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: