Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:28

Salsa était arrivée en fin d'après-midi dans le désert du Grand Canyon, le sourire aux lèvres. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, et la petite jument était ravie de découvrir un si bel endroit. Elle qui ne pouvait rester en place plus d'une minute, elle se dit que c'était l'endroit idéal pour galoper jusqu'au bout de la nuit ! :hh:
Salsa prit donc un petit galop, gravissant les dunes avec joie, la queue en panache. Mais au bout d'un moment, le soleil se coucha, laissant à la nuit bien trop noire et froide. Salsa sentit son coeur battre un peu plus vite, et repassa au trot.
L'endroit ne lui plaisait plus du tout :pale: Les oreilles aux aguets et les naseaux dilatés, la jument tentait de se repérer... en vain. Son regard était désormais empli d'inquiétude; elle poussa un petit hennissement, pas trop fort pour ne pas alerter les prédateurs, mais espérant du fond du coeur qu'un bel et fort étalon vienne la sauver é__è

*ou même une jument, tiens, au point ou j'en suis J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 56205 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:57

    Un mirage arriva dans la nuit. Une silhouette tout ce qu'il y a de plus gracieux. Formée, belle, blanche, étincelante, les crins au vent. Oui, des crins. C'était un étalon, Horus. Le blanc de sa robe tranchait dans la nuit, et il était évident que la jument qu'il observait du coin de l'oeil l'avait vu. Il traça sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:01

La jument pointa soudainement ses oreilles quand elle aperçut dans la nuit une étalon inconnu. A la fois méfiante et soulagée, elle se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser s'éloigner comme ça, au risque de devoir encore attendre très longtemps avant de recroiser quelqu'un.
Elle s'arrêta alors et poussa un hennissement légèrement apeuré à l'intention de l'étalon, priant pour qu'il s'arrête.


Ooohé ! éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:07

    Ce qu'il fit. Durant l'espace de quelques secondes, il ne bougea pas. Un sourire imperceptible naquit sur ses lèvres. Puis il tourna la tête dans la direction de l'appel.
    - Puis-je faire quelque chose pour t'aider, demoiselle? dit-il en haussant le ton pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:13

*Hallujah ! *

Salsa poussa un soupire, soulagée qu'il s'arrête, mais aussi de voir qu'il n'avait pas l'air dangereux. La jument prit alors un pas toujours légèrement méfiant et s'arrêta à une dizaine de mètres de l'étalon.


Eeeuh ... Ui. :face: Enfin, c'est que... ben... Il fait noir, j'ai froid, y a des bruits bizarre, j'ai mal au pieds, j'suis toute seule et j'suis perdue, et... enfin voilà quoi J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 613727

Elle n'était pas fière d'avouer tout ça mais elle avait moyen le choix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:21

    Dans un premier temps, Horus tira un tête comme celle là: J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 669775 .
    Puis il se ravisa, laissant son sourire charmeur reprendre le dessus... J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150
    - Tu te balades toujours seule comme ça? Si t'as pas de petit ami, prends une boussole, ch'sais pas moi é_è.
    Oui, oui. C'était une tentative d'humour.
    - Et, hm. Oui. Donc. Tu veux que je... ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:26

Salsa avait plus peur maintenant. Nan, maintenant elle le trouvait gonflé de se moquer d'elle ! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 570871

Bah qu'tu m'aides, banane ! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 530769

Puis elle se dit qu'elle avait quand-même pas envie qu'il parte et la laisse de nouveau seule au beau milieu du désert, et qu'elle ferait donc mieux d'être un peu plus gentille ... D'autant plus qu'il était pas mal J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150

... Enfin j'veux dire, que tu me serves de boussole, ou de p'tit ami, au choix ! :aa: ... S'il te plaît? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:31

    Wow. La proposition qu'il fallait pas faire. :face:
    - Va pour le petit ami.
    En un quart de seconde, il se retrouva collé à elle, la dominant d'une bonne vingtaine de centimètres. Il la regarda (malgré lui) de haut, et lui fit un clin d'oeil. Il se decolla d'elle, et parti un mètre devant, avec toujours cet air charmant et si protecteur que le monde se serait jeté dans ses bras.
    - Tu me suis? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:53

La jument tenait à son indépendance, mais être à côté d'un grand étalon protecteur ça faisait du bien, de temps en temps J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 653621
Le voyant s'éloigner, la jument se mit aussitôt en marche et le rattrapa, afin de marcher à côté de lui tout en le laissant très légèrement devant elle.
Maintenant qu'elle était à peu près sûre qu'il ne l'abandonnerait pas dans ce désert froid et sombre, Salsa pouvait reprendre un peu de contenance et retrouver sa fierté.


Ah nan mais attention hein, j'suis pas une fille facile pour autant ! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 831196

Elle se tut quelques secondes, faisant mine de réfléchir, puis ajouta:

... En fait si :face: Enfin NAN ! ... si. Mais par contre j'suis pas peureuse hein ! C'est juste que voilà enfin ... euh... J'ai cassé ma boussole :face:


Ptite boulette en action J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:58

    Un sourire à la fois doux et amusé tinta le visage du blanc.
    - Tu as visiblement beaucoup à apprendre de la vie, ma douce... J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150
    Et il continua sa marche paisible. Un petit vent se leva, soulevant les crins des deux compagnons. La jument semblait frissonner... non? :hh: Toujours est-il que le mâle fit un pas sur le côté pour sentir contre son flanc la chair fraîche le doux pelage de la petite jument.

    ( Dis, on se présente pour le couple du mois? :face:
    Même si ça n'a pas l'air d'être du sérieux, on s'en fout :hh: Non? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:42

(Pour le couple du mois de novembre ? :hh: parce que les élections d'octobre sont déjà passées :face: )

Ma Douce! :hh: Elle aimait bien ce surnom J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 653621
Salsa apprécia l'initiative de l'étalon qui s'était rapproché d'elle pour la réchauffer, et aimait son côté sûr de lui, mais elle se dit qu'il ne savait pas encore à qui il avait à faire ... Salsa n'était en effet pas toujours de tout repos green M'enfin là c'était la nuit, y avait du vent et elle avait besoin de lui, alors bon elle prenait soin de se montrer sous son meilleur jour :ange:
Spontanée, comme à son habitude, la petite baie répondit à l'étalon avec tout le naturel du monde:


Ouais ! :aa: Enfin fais pas trop le bonhomme non plus hein èé

Puis elle laissa échapper un petit rire clair et léger, sans vraiment savoir pourquoi. Elle commençait à se détendre avec ce grand monsieur à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:49

    ( Euuh... Ouais, ouais. Bien sûr que j'savais. Haha. ¬¬
    Je nous déclare comme couple là, alors! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 425826 :note: )

    Ricanement étouffé.
    - Bonhomme? Tu préfères peut être que je prenne ma voix efféminée et qu'on joue à la Barbie toute la nuit? ...Sérieusement. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150
    Sa voix était grave et posée, comme celle des gentlemen américains qui conduisent leur dulcinée sans regarder la route. :hh: Un beau gosse, vous dis-je, un vrai. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:03

    [ Et naan, elles sont pas passées les élections. :face:
    So baby, prépare toi, t'es inscrite J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:05

(J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 923492 ok J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 831196 )

Sérieusement? ... Ouais ! :aa:

Haha nan en fait trop pas, Salsa les aimait comme ça ses hommes: virils, gentlemen, protecteurs. Mais le sens de l'humour et l'auto-dérision étaient également importants à ses yeux, et elle était curieuse de voir ce dont l'étalon était capable de ce côté-là.

La petite jument baie regarda Horus un sourcil arqué et un sourire amusé en coin, puis elle lui adressa un clin d'oeil complice, pour lui signifier que bien-sûr elle plaisantait, mais qu'elle le défiait aussi de lui dévoiler sans honte sa féminité :face: green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:42

    Même la télépathie, il maitrisait.
    - Attends un peu, ma poule. Faudrait pas que je te dévoile tout le premier soir, ce serait trop facile... J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è 561150
    La fin du désert approchait, une campagne verdoyante s'offrait bientôt à eux sous le clair de lune. Plus romantique, tu meurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... C'est quoi ?
» Mais...quoi ? 8-)
» * Mais c'est quoi ça ?
» Mais à quoi ça sert?
» Mais l'amour c'est quoi ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: