Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:17

Les guider? Ouais, l'idée plaisait pas mal à Salsa Cool Même si elle ne savait absolument pas où aller :face:
Tant pis, la petite jument reprit un pas assuré vers une direction inconnue, à travers la prairie verte et grasse. Tout en marchant, elle dit d'un ton enjoué:


On va faire un jeu ! :aa: Tu vas me dire quatre trucs sur toi, donc une chose fausse, et j'dois deviner ce qui est faux ! Ok? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:36

    - C'est parti...
    Il réfléchis quelques minutes en souriant de temps à autre, histoire de faire piétiner Salsa. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 561150 Il finit tout de même pas cracher le morceau. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 425826
    - Alors... Devine plutôt lequel est vrai red ...Je suis un hongre, je suis une femelle, je suis bi, mon père est un tueur... Hm? :hh:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:36

Salsa écouta attentivement Horus puis réfléchit un instant avant de lancer:

Mmmmh ... T'es bi ? :hh: Nan attends ... TON PÈRE C'EST UN TUEEEEEUR j'en suis sûre ! =o

La jument attendit la réponse avec une certaine appréhension, mais se dit avec grand courage et conviction que même si c'était un fils de tueur, et ben elle l'aimerait quand-même pareil J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:24

    Ah. Caca. Il n'avait pas prévu ça. :17:
    Pourtant il ne pouvait se résoudre à cacher son idole de père... Martin.
    - Euh... Oui. :|
    Quelques instants de gène s'écoulèrent.
    - T'as gagné! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 173541 A toi! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:17

A moi ? ... A MOI??? Mais naaaaan OMAGAD quoi ! :affraid:

Salsa accéléré sa foulée pour se retrouver devant l'étalon, et fit volte face, s'imposant ainsi juste devant lui. Elle reprit, les yeux écarquillés:

Mais nan mais en vrai j'mattendais pas à ce que ce soit ça ! Donc ton père c'est REALLY un tueur ? =O Raconte raconte raconte ! :aa: Il a tué qui? Comment? Pourquoi ?? Tu ... Toi tu vas tuer personne hein? :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:40

    Horus s'arrêta gentiment. Il la regarda, amusé.
    - Qui? Je sais pas... Disons qu'il était relativement connu sur GS, quoi. Je te laisse deviner pourquoi. Quant à moi, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui...
    Il contourna la jument, fit quelques pas le temps de la laisser blêmir, puis s'arrêta et se retourna.
    - Je plaisante. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:49

Salsa afficha en effet un regard inquiet sur son visage, mais retrouva rapidement son petit sourire quand il lui dit qu'il plaisantait. Les sourcils froncés, la jument se mit à réfléchir très fort pour essayer de deviner ce qui s'était passé avec le père d'Horus ...
Ne trouvant pas, elle se dit qu'elle continuerait à chercher une autre fois J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 923492


Bon, on reparlera de tout ça, tu t'en tireras pas comme ça ! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 831196 Mais en attendant ... à mon tour ! :aa: Alooors ... Devine ce qui est vrai :hh: : J'aime les kiwis, j'ai été élue miss GS, j'ai donné mon premier baiser à 1 an seulement, et ... j'cours plus vite que tout l'monde ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:17

    - J'hésite entre les kiwis et la vitesse de course...
    Hésitations.
    - Parce personne n'aurait voulu de toi comme miss, ou à un an.
    Puis re...
    - Je plaisante. J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:07

Salsa plissa les yeux et lança à l'étalon un regard noir, faussement outrée.

Ouais, bah t'as plutôt intérêt ! J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 831196

La petite baie laissa échapper un éclat de rire bref et cristallin, puis ajouta à l'intention d'Horus:

N'empêche si t'avais trouvé la bonne réponse j'aurais pu te faire une démo! :hh: Genre défiler pour toi, ... ou autre ... J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 561150

*Te rouler la meilleure pelle de tous les temps vu que ça fait depuis que j'ai 1 an que je m'entraîne ! Cool *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:08

    - Tu veux que je te dise? Je pense que tu m'as rien dis de faux. Sauf peut-être les kiwis. Et même si tu n'a pas été miss, tu seras toujours la mienne...
    Houuu le loveuuuur Cool J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 571640
    Sur ce, il se mit face à Salsa et s'approcha très lentement jusqu'à ce que leur deux chanfreins se touchent, parallèles. Il plongea alors son regard dans celui de la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Empty
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas une poule mouillée! ... Mais voilà quoi é_è
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais...quoi ? 8-)
» * Mais c'est quoi ça ?
» Mais... C'est quoi ?
» Mais à quoi ça sert?
» Mais l'amour c'est quoi ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: