Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:35

Salsa pensa bien qu'elle avait là une très bonne occasion de foutre -encore- le dawa :hh: vu qu'elle avait des beaux dossiers sous le bras "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 561150
Mais nan, elle décida de sagement se remettre à marcher en chantonnant, sans porter grande attention au couple. Cela dit fallait pas la pousser, parce que la tentation était grande :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:39

« Bon, je vais y aller, baaaille ! ~ » Et Sonnie s'éclipsa :aa:

(pas out mais bien cachée pour surveiller les deux énergumènes "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 831196)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:02

Je levai les yeux au ciel une fois encore et suivai Sonnie.
- Bon, tu viens ? demandai-je à Sonnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:12

Salsa observait les deux du coin de l'oeil, un peu intriguée par leur comportement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:41

« Non laisse moi u.u » Pesta Sonnie avant de se tourner, dos au bai. "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:44

(Quadenz comprend rien "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 923492 :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:14

[MEUH SI ! "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 258324 "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 425826 ]

- Ah bah nan, j'te laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:27

Ne comprenant pas ce que le petit couple était en train de faire, Salsa s'approcha d'eux et dit:

Bon, vous restez ou vous partez? "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 831196

Ben oui quoi, elle elle était tranquillou en train de se balader et eux venaient l'embêter èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:11

Sonnie soupira et prétexta qu'elle avait sommeil avant de se coucher un peu plus loin et de s'endormir :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:32

Je soupirai sans rien dire et restai près de Sonnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:47

Bon allez, Salsa avait plus envie d'être toute gentille "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 831196
Les deux l'avaient définitivement sortis de sa promenade calme, harmonieuse et pacifique. Donc place l'action scrouboudiou ! :hh:

La petite baie s'approcha de Quadenz, qui se trouvait debout près de la jument - soit-disant - endormie. Salsa adressa un petit sourire à l'étalon, et leva un sourcil, l'air de dire: 't'as vraiment le courage de rester avec une nana aussi relou? ... chapeau ! Razz '
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:06

Dans son sommeil, Sonnie rêvait de Salsa et de Quadenz qui faisait des choses pas très catholiques :aa: *bam*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:39

Comprenant son regard, je répondais.
- Tu sais, elle est super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:07

(Mdr Sonnie x) )

Salsa répondit à son tour à Quadenz, sur un ton plus qu'ironique:

Mais je n'en doute pas ! :roll:

Puis la petite baie plongea un moment ses yeux noirs dans ceux de l'étalon, se remémorant brièvement les agréables instants qu'ils avaient partagés avec Awan "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 561150
La jument se rapprocha alors de lui et lui dit, en murmurant presque, reprenant sa voix de petite charmeuse:


Et sinon ... comment ça va depuis notre première rencontre ? "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:01

(Vous pouvez continuer le topic, Sonnie se réveillera bien assez tôt ¬¬ *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» [ Elle me dit "danse !" ]
» Danse avec elle – J
» Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?
» Et elle m'a dit je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: