Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danse avec elle – J

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:46

La jument grise trottait allègrement au milieu de la vallée brumeuse, à la tombée de la nuit, inconsciente du danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:59

    L'étalon palomino était planté au milieu de la vallée, grignotant quelques brins d'herbe qui traînait sous ses sabots. Très pris par ses pensées, il lui fallut quelques minutes pour comprendre que la nuit allait tomber mais ça ne le tracassait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:04

Jekyll fit un coin, et aperçu l'étalon palomino, et alla se cacher derrière un rocher, feignant la timidité. Un grognement sourd se fit entendre au loin, et elle gémit, se demandant ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:30

    La touffe d'herbe qu'il avait entrepris à manger depuis quelques minutes était désormais réduite à néant ce qui obligea le palomino à relever la tête pour observer les environs. Klein fut alors surpris par la pénombre qui était bien tombé depuis son arrivée, furtivement son regard balaya les lieux sans rien remarquer d'anormal ce qui le décida à marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:19

Sentant une présence peu rassurante dans son dos, Jekyll grimaça, détallant comme un lapin. Elle doubla l’étalon, puis se cacha derriere lui, le regard apeuré. « Sauve-moi des ... des monstres ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:46

    Le palomino fut stupéfait par l'arrivée de cette grise qui se cachait maintenant derrière lui. Il posa alors son regard tout surpris sur elle en se retournant.
    "T'es pas un peu grande pour croire encore aux monstres ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:37

" Non Danse avec elle – J 613727 " Elle se colla contre lui, tremblotante, regardant autour d'elle, en mode parano :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:09

    Le mâle ne put s'empêcher d’éclater de rire en regardant la jument. Il laissa tout de même son regard balayer les lieux rapidement pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger.
    "J'vous promets qu'il n'y a rien hein..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:29

" Vous êtes sur ? " Elle se redressa quelque peu, observant les alentours, puis le palomino. " J'ai peur moi. Danse avec elle – J 258324 Heureusement que vous êtes là, avec mes gros bras pour me protéger Danse avec elle – J 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:38

    Klein prit alors un air plein de fierté et se redressa légèrement pour paraître plus grand, en bombant son poitrail.
    "Ne vous inquiétez pas... je serais votre valeureux chevalier si vous le voulez Cool "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:26

Elle sourit, lui jetant un regard admiratif. " Huhu Danse avec elle – J 561150 Et vous avez un nom ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:32

    Le palomino gardait son petit air avant d'adresser un grand sourire à la jument.
    "Klein, et vous demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:32

" Frankie Danse avec elle – J 923492 " Elle sourit doucement, parfaitement crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:21

    Le mâle sentie ses yeux s'écarquiller à l'annonce du nom de la jument. Pendant quelques secondes il l'observa brièvement en déduisant qu'il était impossible qu'une aussi jolie créature porte un nom aussi contradictoire à son apparence mais elle semblait convaincante. Klein se racla la gorge avant d'afficher un faux grand sourire, plus contrarié qu'autre chose.
    "Ah très... original ! :face: :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:31

Elle rigola un peu bêtement face à sa surprise, et reprit : " Oui, mais parents aiment bien taper dans l'original Danse avec elle – J 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danse avec elle – J Empty
Danse avec elle – J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec elle – J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A]
» "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» [ Elle me dit "danse !" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: