Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:36

Ok (j'te vois venir ^^)
Quadenz, à toi l'honneur du coup red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:58

[Mwa aussi... "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 923492 ]

Mon regard allait de Sonnie à Salsa. J'espérais de tout coeur que Sonnie n'allait pas se réveiller, parce que même si Salsa n'avait rien fait, elle aurait pu se mettre en rogne...comme l'autre fois. En ignorant le ton charmeur de Salsa, je rétorquai :
- Ca va, ça va. Comme t'as vu, j'ai fait de belles rencontres. & toi, depuis le temps ? "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:12

Salsa n'avait rien fait ... pour l'instant ! green
Ben oui, même si maintenant elle avait un mec, c'était plus fort qu'elle... Quadenz l'attirait. :hh: La petite baie ne prit pas la peine de répondre à l'étalon, jugeant la question trop peu intéressante, et s'approcha de lui d'un pas léger et félin. Puisque Sonnie dormait, elle pouvait faire c'qu'elle voulait ! :hh:

Salsa décrivit un cercle autour de l'étalon, en le frôlant avec sensualité, puis s'arrêta à côté de lui, sentant sa peau contre la sienne, le regard charmeur "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:24

Je baissai rapidement le regard vers Sonnie, puis je le reposai sur Salsa. D'un regard noir, je lui fis comprendre que ce n'était pas une très bonne idée, pour elle, pour Sonnie comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:38

Haha, mais Salsa aimait le risque et l'interdit :hh:
Faisant fi du regard de l'étalon, la petite baie se remit à marcher, et laissa sa queue panachée se promener sur la colonne vertébrale de Quadenz. Tout en faisant cela, la jument lui dit d'une voix tout à fait claire et naturelle, comme si de rien n'était:


Et bien moi ça va aussi ... J'ai également fait de belles rencontres, et je ne compte pas m'arrêter là !

*If you see what I mean "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 561150 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:39

*I see tout à fait what you mean... "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 425826 *

Encore une fois, je baissai mon regard vers Sonnie. Je ne voulais pas lui faire du mal...je l'aimais, un point c'est tout. J'avais peut-être une légère attirance pour Salsa, mais mon amour pour Sonnie était plus fort...
Faisant semblant de ne pas comprendre l'allusion de Salsa, je lui demandai, d'une voix neutre :
- Tu as rencontré qui ?
Je m'empressai de me dégager de la queue de Salsa, frissonant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:56

( J'aime pas la légère attirance 👅 Continuez, continuez :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:33

(on peut le comprendre en même temps "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 653621 /ZBAF/ )

Amusée par la résistance que Quadenz tentait d'opposer, Salsa s'écarta un peu et répondit à l'étalon:

Horus, entre autres. Un grand, beau blond, bien élevé, intelligent, fort, courageux, et drôle... Mon mec ! "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 653621 Alors tu vois, moi aussi je comprends ce que tu ressens ... mais c'est pas pour ça que je m'interdis de m'amuser un peu...

La jolie baie s'approcha de nouveau de Quadenz, et lui murmura à l'oreille:

... Et tu devrais en faire de même ... "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 561150

Salsa déposa alors un sensuel baiser juste en-dessous de son oreille, telle une vraie pro :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:26

- Peut-être, mais Horus n'est pas aussi possessif, pas aussi jaloux que Sonnie. Si jamais je fais quoi que ce soit, je la perd... Tu peux comprendre ça, nan ? demandai-je à Salsa d'une voix blanche.

Lorsque Salsa m'embrassa en dessous de l'oreille, mon regard se fixa sur Sonnie. Je priais le bondieu pour qu'elle ne se réveille pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:05

Pas inquiétée le moins du monde, Salsa elle continuait à promener ses douces lèvres sur la joue de Quadenz, en descendant petit à petit ... Elle répondit entre deux discrets baisers, dans le même murmure:

Je comprends surtout que si elle te fait si peu confiance et met à se point en doute tes sentiments, c'est peut-être qu'elle a des raisons de le faire ...

*Et ouais, p'têtre que tu l'aimes pas tant que ça, au fond, quoi ! :hh: :face: *

Salsa reprit sa balade sensuelle sur la joue de l'étalon, avec douceur et adresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:11

Même si le contact des lèvres de Salsa n'était pas désagréable, je me dégageai, légèrement à contre cœur tout de même.
Etonné de la réponse de la jument, je lui demandai :

- Et quelles raisons ? Je ne l'ai jamais trompée et je l'aime énormément.

Cette réponse était sincère, quoi qu'en dise les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:17

Ouais mais ça commence comme ça et ça finit dans le lit hein :face: *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:57

[ Meuh, nan. D'ailleurs tu rep ? Parce que Zazou est partie. :(♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:33

Et donc, Sonnie se réveilla a ce moment CRUCIAL :face: Et elle partit en courant après avoir balbutié un truc incompréhensible, les cheveux au vent, les larmes dévalant ses joues humides. Fin de l'histoiiiire :face: *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:35

[Ah bah nan, pas fin de l'histoire.]

J'avais l'impression de revivre exactement la même chose que la dernière fois. Je courais derrière Sonnie en gueulant.
- SOOONNIIIIE ? J'AI FAIS QUOI LA ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» [ Elle me dit "danse !" ]
» Danse avec elle – J
» Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?
» Et elle m'a dit je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: