Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Video games !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:25

Personnellement, je suis accro aux jeux vidéos !
Donc je vais commencer avec deux vidéos de jeux que j'aime bien !
Les Sims 3 et BioShock 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:54

Oh je te kiffe, moi aussi j'aime les Jeux vidéos *,*
Bref, moi mon truc c'est les sims 2 & 3, Counter Strike 1.6, GTA Chinatown ( celui là sur ds x3 ), Rayman, et tout les Mario .
Mais sinon, je passe des heures avec les sims et CS Video games ! 4437 ( Et je suis pas une nolife é_è ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:06

Moi j'vais avoir Dragon Quest sur ds à Nowëleuuuh Video games ! 653621 Video games ! 571640 :note:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:20

Dragon Quest Video games ! 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:23

Le dernier. Video games ! 571640 Trop happy. Je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:52

Ce serait pour quelues renseignements. :hh: Moi aussi j'adore les jeux vidéos. J'aimerai savoir s'il y a un jeu Zelda particulièrement cool sur PS2 ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:03

Sur Zelda je peux pas aider. Sinon les sims purey' je suis fan !
j'ai tout les sims depuis le premier XD Video games ! 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:13

J'ai passée du Sims l'intégrale au Sims 3 et j'ai Loft Kit et Destination Aventure je crois ? Je me souviens plus trop titre en tout cas... Et pour DS je triche hihi. Je me suis acheté une carte spéciale et j'ai qu'à télécharger les jeux sur internet, tellement trop pratique !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:08

Moi aussi, je raffole des sims, j'ai le 1, 2 & le 3. Je n'ai rien manqué jusqu'à présent, enfin je pense. :aa:

Sinon, tous les jeux comme Final Fantasy, Pony Friends sur DS, euh... Pleins. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:02

Kiss a écrit:
J'ai passée du Sims l'intégrale au Sims 3 et j'ai Loft Kit et Destination Aventure je crois ? Je me souviens plus trop titre en tout cas... Et pour DS je triche hihi. Je me suis acheté une carte spéciale et j'ai qu'à télécharger les jeux sur internet, tellement trop pratique !!

J'ai jamais joué aux 1, mais j'avais tout les sims 2 et pour les sims 3 j'ai eu que le Loft Kit x)

Et pareil pour la DS, vive la triche (a).

Oni a écrit:


Sinon, tous les jeux comme Final Fantasy, Pony Friends sur DS, euh... Pleins. :face:

Pony Friends j'ai :'D Mais quand j'y joue, je fais que des balades, ça détend un max :hh: !
Sinon, j'ai finis le Horse Life.

Églantine a écrit:
Ce serait pour quelues renseignements. :hh: Moi aussi j'adore les jeux vidéos. J'aimerai savoir s'il y a un jeu Zelda particulièrement cool sur PS2 ? *-*

T'as : zelda spirit tracks (1) | zelda phantom hourglass (1) | zelda twilight princess (2) | the legend of zelda twilight princess (2) | the legend of zelda spirit tracks (1) | legend of zelda (25) | the legend of zelda phantom hourglass (1) | zelda ocarina of time (3) | zelda spirit (1) | zelda the minish cap (1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:30

Pas du tout, y'a aucun Zelda sur PS2 x) Et sur PS en général. Jouable exclusivement sur des consoles Nintendo 👅 Notamment Gamecube pour les 3 meilleurs (à mon goût), et DS pour les opus GameBoy (jouables sur DS) et les 2 opus DS, très cool aussi.
T'as déjà joué à des Zelda ou c'est pour essayer ? =o

Spoiler:

Je te conseille tous ceux que j'ai cités là. Mes préférés, ou que j'aimerais moi-même jouer =3

Perso pour Noël je vais p-e m'acheter le 2e zelda DS (que j'ai pas testé en fait, mais qui est mieux que le 1e apparemment ¬¬) d'occasion jpense =)

En jeux DS si vous voulez des idées de jeux cool, je m'y connais pas mal, demandez red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:07

Ah bah j'ai fais qu'un copier/coller x)



Sinon, tu connais pas un BON jeu d'équitation sur ds ? Parce que les Alexandra Ledermaan m’énervent et le Horse Life j'lai fini Video games ! 653621 .

Et sinon, tu nous conseilles quoi comme bon jeu sur DS ( toutes catégories ) ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:28

J'avais remarqué :face:
Jsuis pas adepte des jeux d'équitation désolée x) Je parle de vraiment bons jeux *pan*
Les Layton, les Zelda (aventure), les Ace Attorney (enquêtes). Another code (point & clik). Chrono trigger (point & clik). Dans ceux que j'ai pas testés mais qu'ont l'air cool : Ghost Trick. Ninokuni (le jeu auquel a participé Miyazaki). Mario au centre de Bowser (c'est pas le nom exact Razz ). Kingdom hearts (aventure). Scibblenauts (??). Hotel Dusk (enquête).
Tu cherches plus quoi comme genre de jeu ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:43

En tout cas, si quelqu'un connait un jeu de cheval, mais qui n'est pas Alexandra Ledermann et Horse life, c'est cool.

Shannon < Il y aurait peut-être Mission Équitation, j'ai le 1,2,3 et c'est vraiment bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:58

Bonn bah j'ai plus qu'à aller me suicider. :'o
J'ai déjà joué à Phantom Hourglass sur DS, qui est géant, Twilight Princess j'ai beaucoup regardé de vidéos sur Youtube. Et de vieux sur Gamecube, je me souviens plus des noms.
En tout cas j'en étais sure, y a pas sur PS2. Video games ! 157807 C'est con parceque j'suis trop en manque de Zelda, ça me retente. Video games ! 613727 J'ai seulement Final Fantasy XX ou XXI sur PS2 et j'aimerai un autre jeu pour Noël, donc si vous avez des suggestions. :hh: J'tiens à préciser : j'aime bien les jeux d'aventures et fantastiue, mais aussi de combats jor Super smash, euh, les Naruto, enfin les trucs sympas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Video games ! Empty
Video games ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video games
» video games
» video games, baby
» All you need is games
» frozen games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: