Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Video games !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:14

    Mon Dieu, Hyppolite Shocked

    Moi, perso: j'ai une DS, bientôt un Net book :note: , et un Puissance 4 électronique Video games ! - Page 4 653621
    Mais dans la maison y'a aussi une autre DS, bientôt une troisième, & un ordi.

    J'ai pas la télé. Video games ! - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:33

Alors si on commence à parler de nos possessions :aa: Pour toute la famille on a : GB advance, PS1, PS2, GC, WII, 5 DS, 1 Netbook, 3 ordis portables, 3 ordis fixes, 4 TV & 6 GSM :face: ( on est 5 aussi x) ) Oh et un Cluedo et un jeu d'échec électronique è_é Un frigo aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:54

  • Nous aussi on est 5 Video games ! - Page 4 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:58

O_O
Euh, la PS2 et la DS. :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:21

Anna a écrit:
Quand je jouais encore à la PS2 j'étais fan de Final Fantasy =3 Sinon les Layton, Ace Attorney ( Objection ! :O ), Assassin's Creed, Hotel Dusk ( mais j'ai jamais réussi à le finir é_è ) ... Avant j'adorais Animal Crossing & Harvest Moon aussi :hh:
OMG Zelda j'adore ♥ Celui sur Wii ( d'ailleurs ya un 2ème qui va sortir ), les deux sur DS et j'en avais un sur GC mais je sais plus lequel ( au début Link il regardait la mer ... je me souviens que de ça et d'un village avec un temple bizarre ¬¬ Ca aide beaucoup hin ? ). Sur GC j'aimais bien Mario Sunshine, Prince of Persia & Pokémon ( où il fallait purifier les pokémon obscur ! :O * sort * ) :face: Sinon ouais les Sims j'y joue plus depuis cette année mais j'étais une grande fan.

Voilaa.

OH tout pareil tsais.

Les FF je suis fan mais en tant que spectatrice red J'y ai jamais joué, mais je regardais mes frères, et je vais m'y mettre quand j'aurais le temps x)
Hotel Dusk j'ai trop envie d'y jouer, je l'ai, mais pareil, il me faut le temps è_é
Layton & Ace Attorney (tous), je les ai et j'adore tellement Video games ! - Page 4 571640 Je vais commencer Layton 3 et j'ai un seul AA pas encore commencé.
Zelda :aa: Et jpense que tu parles de Wind Waker sur GC : D

Prince of Persia j'en ai essayé un sur DS, c'était vraiment trop nase, mais tout le monde dit que c'est bien =o C'est le jeu DS qu'est pourri ?

Sinon, j'ai une vieille DS, une GC d'occas', et un PC, et ça me va très bien :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:24

J'pense m'acheter une GC d'occas' aussi, ça me manue trop. Video games ! - Page 4 258324 Video games ! - Page 4 571640
Et c'est quoi Hotel Dusk ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:33

J'ai pas fait exprès d'écrire des jeus pareils que toi hin Video games ! - Page 4 613727

J'en ai 3 AA ( mais yen a un que j'ai pas réussi à finir é_è ) & 3 Layton ( 1 pas fini non plus ).
Ouais, c'est sûrement celui là :O

Hotel Dusk c'est une enquête dans un hotel :aa:
C'est celui à droite ¬¬ :aa: Les graphismes ils sont coules mais c'est un vieux jeux quand même ( jor 1 ou 2 ans ? )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Video games ! - Page 4 Empty
Video games ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video games !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» video games
» video games
» video games, baby
» All you need is games
» hunger games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: