Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 video games, baby

Aller en bas 
+14
Blackbird
Demetors
Esquisse
Volcan
Ash
Gaara
jane
boo
Meruem
Draak
ino.
Zoé
Pripyat
Redjim
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:07

L'incontournable :aa: Parce que vive les jeux vidéoooos et c'est cool d'en parler et tout video games, baby 3475925577 Et puis sur GS y'a toujours eu des joueuses intarissables sur ce sujet donc voilà :é:


Alors voilà, pour ma part, je viens de finir un game movie de the last of us, ohlalalala trop kiffant dsa mère de ouf !!
Donc 1) je voudrai parler de ce jeu, auquel donc je n'ai pas joué mais bon si vous connaissez, votre avis, etc...
Et 2) parler des "game movie", parce que c'est trop génial comme concept video games, baby 923492

En gros j'ai pas les thunes pour m'acheter une console de salon, et puis je stresse trop quand je joue, et surtout quand y'a des zombies, et surtout quand c'est un shoot 'em up, et des fois jveux juste voir l'histoire et pas me faire chier à me battre et tout, etc, mais j'adoooore l'ambiance qu'on trouve dans les jeux, l'immersion, les musiques... Donc pour ne pas passer à côté de perles vidéo-ludiques, je me suis mise à mater des "walkthrough" sur youtube, càd des vidéos d'un jeu auquel quelqu'un joue de A à Z, et y'a plus qu'à mater quoi. Mais bon des fois les phases de jeu sont trop longues, c'est chiant, mais y'a aussi du scénario dans les phases de jeu, enfin bref regarder en accélérer, faire le tri, revenir en arrière parce qu'on a l'impression d'avoir loupé un truc important... Galère ! En plus la plupart des joueurs commentent le jeu à voix haute pendant qu'ils jouent et ça, no way, c'est trop insupportable video games, baby 3075462454  Donc bref malgré le temps depuis lequel je pratique ça, je viens tout juste de décrouvrir le concept des game movie, où le jeu est "coupé" de manière à dévoiler l'intrigue sans ennuyer le spectateur avec trop de gameplay. (Et of course, sans commentaires oraux, et souvent en HD...) Magiiiiique video games, baby 3674058853 enfin voilà, exemple avec The Last of Us, qui est un jeu très long il me semble, mais là coupé en moins de 5h de "film".

Avis aux amatrices ! video games, baby 425826
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:00

The Last of Us est une tuerie oui video games, baby 4210004060 J'y ai joué, je l'ai fini très rapidement mais pfiou, y'à tout ce que j'aime dans un jeu, l'histoire, les graphismes, l'action, les tactiques un peu ...

Je suis un peu comme toi, donc souvent je joue avec mon frère, ou alors il joue et je regarde et lui crie dessus :face:

Mon jeu préféré de tous les temps est et restera Bioshock Infinite par contre Waa Waa bave
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:09

ahwé Bioshock c'est sur ma liste de jeu à mater, il a l'air ouf :) Vous avez quoi, une PS3 ?

ouais en fait j'ai vu que the last of us ça peut être torché en moins de 15h de jeu. Vu les efforts dans le développement, ça me paraît normal en fait, déjà pour ça ils ont du y passer des annééééées

Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:59

Oui il est fou, les deux premiers le sont tout autant, mais Infinite + les DLC mamamamaaaa
Oui, PS3 video games, baby 425826

Ouais ils ont fait un job de fou, nous on a essayé de le savourer, de bien prendre le temps de tout apprécier plutot que de le torcher justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:48

perso j'y connais rien en jeux vidéos mais j'ai joué une fois à assassin's creed unity sur xbox et j'ai trouvé ça trop trop génial video games, baby 738741 depuis je maudis mes parents de ne pas m'avoir fait un grand frère video games, baby 61774
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:42

Bah du coup tu peux mater les Assassin's creed sur youtube video games, baby 923492 Je crois que j'avais trouvé de bonnes versions... Mais c'est sûr que c'est quand même pas pareil que d'y jouer sois-même.

Ah bah par contre le premier Bioshock j'ai pas accroché de ouf, en même temps y'a pas vraiment de cutscenes et tout, donc c'est ptet pas franchement un jeu à regarder en "game movie"/walkthrough (plus un jeu à jouer sois-même quoi). Enfin, en fait je l'ai trouvé trop... grotesque. Je pense que c'est le mot que je cherche. M'enfin le Infinite m'a l'air franchement cool, je vais juste prendre le temps de découvrir le 2 avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:34

bah oé c'est pas pareil :(

hier soir j'ai joué à mortal kombat x c'était trop bien :hh: j'ai réussi à gagner deux fois contre mon pote ! video games, baby 2129340287 (bon sur six, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:12

gwen je crois que t'es un peu mon âme soeur cheers

j'adore les jeux vidéos video games, baby 831196

je suis fan aussi des walkthrough de The Last of Us. genre vraiment c'est comme une film, et ce jeu est trop parfait, trop esthétique et tout :chx: j'aurais trop aimé y jouer en vrai, mais pareil j'ai pas de console :(

vraiment à un moment j'en regardais plein des walkthrough, quand j'étais en période de révisions en fait video games, baby 425826 je suis tombée sur des jeux hyper chelous, y en a un qui était totalement naze et qui m'a fasciné.. en gros t'es un homme et tu débarques sur une map, et tu dois trouver des armes et te cacher des autres joueurs qui veulent te tuer.. donc en gros tu fais que courir et te cacher pendant le jeu, qui en plus a des graphismes trop pourris.. mais je sais pas pourquoi, j'ai passé des heures à regarder des gameplay de ça.. putain faut absolument que je le retrouve, mais je vais jamais me souvenir du blaze, c'était un truc totalement inconnu et sur lequel j'étais tombée par hasard en plus video games, baby 1197653561

ça fait longtemps que j'en ai pas regardé là. j'avais pas mal aimé ceux de Watch Dogs je crois. là je viens de checker sur YT et y en a des nouveaux qui ont l'air pas mal, ceux de Batman, The Order, Dying Light et Wolfenstein notamment :aa: (tiens je vais me faire une petite nuit blanche je crois moi)

sinon je joue aussi à des vrais jeux video games, baby 656462342 sur pc uniquement.
mon préféré de tous les temps, c'est Left for Dead 2, sur lequel j'ai passé 576 heures de jeu depuis que je l'ai (d'après le décompte green). basiquement c'est un jeu d'humains VS zombies. je joue en versus en ligne, le travail d'équipe, y a que ça de vrai video games, baby 3744804541
ah non aussi mon 2ème jeu préféré de tous les temps, c'est Project IGI. c'est un jeu hyyyyper vieux, j'y jouais quand j'étais gosse, le père d'une de mes potes l'avait sur son ordi et on a passé des heures à y jouer en cachette avec ma pote. je suis récemment retombée dessus! un vrai régal. les graphismes old school et le niveau de difficulté élevé (genre tu recommences TOUTE la partie si tu crèves entre temps), ça c'était le bon temps.
en général je cracke les jeux pcq la flemme de dépenser ma thune dans ça. j'ai cracké Far Cry qui est OUFFISSIME mais trop lourd pour mon ordi, donc je n'ai pas pu aller jusqu'au bout (du coup j'ai regardé les gameplay hihi). le dernier Tomb Raider aussi, qui est vraiment bien (et qu'on peut trouver facilement sur Mac). j'ai testé Dishonored aussi qui est bien mais il me donne mal à la tête à cause des graphismes qui bougent beaucoup :/ bien sûr GTA aussi. j'ai toujours voulu télécharger Assassin's Creed mais j'ai jamais trouvé de torrent qui marchait doigt y en a sûrement d'autres aussi mais je m'en rappelle plus red

d'ailleurs pour ceux qui connaissent un peu, y a des youtubeurs qui se filment en train de jouer et mettent ensuite leurs vidéos en ligne, pour que les gens comme nous les regardent. par exemple le mec PewDiePie qui a commencé comme ça et qui est aujourd'hui millionnaire grâce à ça: https://www.youtube.com/user/PewDiePie il joue, il se filme, il poste des vidéos en ligne, et il gagne 6,5 millions d'€ par an, normal :O:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:42

Haaaaaan video games, baby 571640 video games, baby 571640 video games, baby 571640

Je suis pareil ! Haha je regarde les gens y jouer sur Youtube (enfin la plupart du temps c'est pewdiepie...) D'ailleurs je suis sa série où il joue à The Walking Dead et :chx: :chx: :chx: je me lasse pas...

Et The last of us.... Non mais quel jeu !! video games, baby 1599885084

J'ai le même problème, en jouant sur console s'il faut tirer les zombies je stresse et je me fais bouffer à chaque fois, en plus c'est trop difficile à contrôler sur une manette..

Mais j'adore ce concept "interactive movie" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 3:01

Mon sujet préf video games, baby 425826

Je n'ai pas encore essayé The last of us. Mais je vous conseille Red Dead Redemption, j'ai été captivée par l'histoire et le concept, et j'ai même chialé à la fin

Sinon c'pas très " game movie " comme vous dites mais je reste une grande fan de Skyrim, Diablo, et des Saints Row video games, baby 923492
Ah et comment oublier les Dragon Age et Mass Effect. Entre autres; je ne peux pas me rappeler de tous les jeux qui m'ont marquée, il y'en a trop hihi

Pewdiepie, en parlant de lui, reste mon crush 4eveeer

Bon jeu les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:26

ino. a écrit:
vraiment à un moment j'en regardais plein des walkthrough, quand j'étais en période de révisions en fait video games, baby 425826 je suis tombée sur des jeux hyper chelous, y en a un qui était totalement naze et qui m'a fasciné.. en gros t'es un homme et tu débarques sur une map, et tu dois trouver des armes et te cacher des autres joueurs qui veulent te tuer.. donc en gros tu fais que courir et te cacher pendant le jeu, qui en plus a des graphismes trop pourris.. mais je sais pas pourquoi, j'ai passé des heures à regarder des gameplay de ça.. putain faut absolument que je le retrouve, mais je vais jamais me souvenir du blaze, c'était un truc totalement inconnu et sur lequel j'étais tombée par hasard en plus video games, baby 1197653561

ça fait longtemps que j'en ai pas regardé là. j'avais pas mal aimé ceux de Watch Dogs je crois. là je viens de checker sur YT et y en a des nouveaux qui ont l'air pas mal, ceux de Batman, The Order, Dying Light et Wolfenstein notamment :aa: (tiens je vais me faire une petite nuit blanche je crois moi)

si tu retrouves le titre du jeu chelou, fait tourner video games, baby 923492
Et je connais pas tous les jeux que tu cites, je vais téma.
Hann c'est rigolo que dans left 4 dead tu "joues" des zombix.
Le dernier Tomb Raider est le prochain sur ma liste "to watch" :face: (après les Bioshock). J'y ajoute Far Cry et Dishonored, dont j'avais entendu parler (forcément), mais qui ne me paraissaient pas trop adaptés à un walkthrough... mais en game movie, why not video games, baby 3744804541

Dolorès a écrit:
J'ai le même problème, en jouant sur console s'il faut tirer les zombies je stresse et je me fais bouffer à chaque fois, en plus c'est trop difficile à contrôler sur une manette..

Mais j'adore ce concept "interactive movie" !

video games, baby 923492
interactive movie ? : o


Red Dead Redemption il est aussi sur ma liste video games, baby 425826
Ainsi que les Uncharted, les Assassin's creed, Remember me, Beyond : two souls, thief...

Et Pewdiepie là, il parle dans ses vidéos ou quoi ?


Un que j'avais franchement adoré... c'est Journey. Très... posé, calme, envoûtant, il ne se passe rien mais c'est magnifique (et je ne parle pas seulement des "graphismes").

Et en tant que joueuse moi-même, je suis une méga-adepte des Spyro sur PS1 (sur émulateur PC paske la vieille PSone de la maison is dead amen), de Ôkami, des zelda, des ace attorney et de pokémon (sur ma première partie toujours pas supprimée, j'en suis à plus de 400h de jeu video games, baby 923492 ). Et de barbie Princesse Poné plz video games, baby 103924669



Bon jeu à vouuuus video games, baby 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:19

Pour ma part, je joue essentiellement sur console.

J'ai pas de pc capable de gérer un "gros jeu" donc bon. M'enfin dans tous les cas, ça ne m'a pas empêchée de jouer à World of Warcraft pendant près de trois ans. J'ai commencé sur un serveur privé (donc gratuit) qui était resté sous l’extension Wrath of The Lich King, plus communément appelé WOTLK pis je suis passée sur un autre forum à la sortie de Mist of Pandaria, appelé lui MOP. Pis à la sortie de Warlord of Draenor, les gérants du serveur privé "Pandashan" (sous MOP donc) on ouvert un serveur WOD, Ashran. Mais mon pc à jamais voulu gérer l’extension, même en qualité graphique et sonore au minimum. Du coup je joue plus video games, baby 923492

Sinon, je suis une fan incontestée des Assassin's Creed. J'ai pas joué au premier part contre (celui avec Altaïr) pasque j'avais un peu peur d'être trop dépaysée par la qualité graphique et le gameplay entre le un et le deux. Globalement, mon assassin préféré c'est Ezio (mais Ezio c'est Ezio mdr) et le volet que j'ai le moins aimé c'est le trois, avec Connor et Haytham Kenway. J'ai fini Black Flag deux fois (et je pleure à chaque fois que je vois la "fin"). L'histoire de Rogue je l'ai torchée en une journée et je l'ai jamais redémarré (en même temps quand on passe des Caraïbes au Nord de l'Amérique, ça fait mal :face:). Mais dans ces deux derniers volets sur PS3, j'ai beaucoup apprécié la partie navigation, avec le Jackdaw et le Morrigan (même si je préfère le Jackdaw pour sa gueule et le Morrigan pour sa vitesse et son énoooorme éperon brise-glace). En bref, je suis une geek finie video games, baby 199962

Pour ce qui est du premier AC sortit sur PS4, Unity (qui avait reçues beaucoup de critiques en France) je viens de le commencer donc j'ai pas vraiment d'avis dessus, si ce n'est que je trouve le gameplay un chouilla plus facile que dans les précédents (je me rappelle encore du nombre de fois que je me suis énervée sur ce camion poubelle d'Ezio dans les endroit où il fallait qu'il saute avec précision dans un minimum de temps impartit ... et si tu ratais ne serais-ce qu'un truc fallait que tu recommence tout depuis le début grrrr video games, baby 3138225752 ), notamment pour le "parkour", où Arno est vraiment plus agile que les autres Assassins.

Maintenant j’attends avec impatiente le prochain, qui devrait sortir en Octobre video games, baby 653621

Sinon, j'ai pas mal joué à tout ce qui est Blur, Need for Speed (Hot Pursuit essentiellement) et les Ratchet & Clank. Ce sont de bons jeu, parfaits pour jouer entre amis (sauf NFS qui je joue seul) ou juste pour passer le temps.

Concernant les "interactive movie", je n'en ai eu qu'un (qu'on m'avait prêté et que je regrette d'avoir rendu pasque j'ai envie d'y jouer video games, baby 21199 ), Beyond (titre complet, Beyond, two souls). Il est vraiment prenant, attirant, parfois angoissant ... et on peux y jouer à deux, en collaboration ! Bref, il y a tellement d'infinité de décisions et de conséquence que j'ai même pas pu voir toutes les fins. L'arbre des décisions doit être tellement grand qu'il faudrait plus de deux mois complets en non-stop pour arriver à décrocher tous les trophées / fins ... Dans le même style, sur PS4 cette fois, y'a un petit jeu pas cher, mais un peu moins "interactive movie", c'est Life is Strange. Julien vient de l'acheter (16€ le Season Pass pour les trois premiers chapitres + les deux derniers quand ils sortiront, c'est pas cher) et franchement, c'est un petit jeu assez mignon, où on joue une ado (18 ans) américaine dans une école de photo (mais pas que, y'a qu'un cours photo en fait) qui découvre qu'elle peu remonter le temps, enfin c'est super "glauque", on a seulement terminée la première partie video games, baby 923492

Et sinon, il FAUT que je trouve Skyrim et les deux premier The Witcher, sur PS3. Pasque je veux jouer au dernier The Witcher sortit, le 3, sur PS4 mais si je joue pas aux autres ça va pas coller, je vais être paumée Razz . Me faudrait aussi les Final Fantasy voir comment ils sont fait et s'ils sont aussi bien qu'on le dit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:28

SMARTIES OUI TROUVE SKYRIM video games, baby 425826

Ouais, Pewdiepie parle (et crie, et pleure, et sursaute etc ...) dans ses vidéos, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:08

Vous connaissez Heavy Rain, en passant ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:58

Oh heavy rain ça a été un des premiers jeux que j'ai regardé en walkthrough, je crois que j'avais aimé mais je ne m'en rappelle pas bien. C'est que des histoires tristes nan ? video games, baby 923492

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



video games, baby Empty
video games, baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video games, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» video games
» Video games !
» video games
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: