Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Envole-toi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:28

Il soupira, un poil agacé. « Non. Une personne à qui je croyais vraiment tenir. Enfin, cela n'a plus d'importance, maintenant, cela m'est passé. » Il releva son regard dur et amer, et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:34

    Elle soutint ce regard avec témérité, puis détourna la tête. Elle lui tourna le dos et se rapprocha du vide, de nouveau.
    « Parfois, j'aimerais tellement ne plus exister. Ce serait si facile de sauter.. » dit-elle, plus à elle-même qu'à Huracàn, ses yeux noirs brillants d'excitation. Elle fit un pas de plus, et quelques cailloux tombèrent dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:44

Il ne bougea pas, se contentant de la suivre du regard. A ses mots, il leva son regard sur le ciel étoilé et gronda : « Arrête. ... S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:48

    Elle avait envie de lui répondre " pourquoi " mais elle se tut, et pencha la tête par dessus le bord. Soudain, son antérieur droit glissa en avant, mais elle se jeta brutalement en arrière pour ne pas tomber, et se cogna à l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:51

Réagissant instinctivement, il bondit, la rattrapant en enlaçant son encolure autour d'elle pour l’empêcher de tomber. Mais en voyant le danger averti, il se défit doucement d'elle, et se retourna pour s’éloigner, grommelant : « Tu vois .. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:48

    Elle s'étrangla furtivement, mais le fait qu'il la rattrapa lui fit bizarre dans le ventre. ¬¬ Elle secoua la tête pour chasser cette impression, et se retourna vers lui. Il avait changé en quelques minutes seulement, maintenant, il semblait ne plus vouloir lui sauter dessus.
    Elle lâcha brusquement, sans trop savoir pourquoi.
    « Où étais-tu parti ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:24

Il supposait qu'elle parlait de son absence avec Ganja. Pourquoi est-ce que toutes ses connaissances lui posaient la même question ? « Loin. » Elle n'avait aucunement besoin de savoir ou il était parti, et ce qu'il y avait fait. Apparamment, il ne lui avait pas trop manqué, et elle ne s'était pas trop ennuyée ; Jahannam.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:27

    Si elle avait pu lire dans ses pensées, Svetlana lui aurait sans doute tapé dessus. Il exagérait ! Elle l'avait longtemps attendu, même quand il était encore là.
    « Tu avais rejoinds Hell ? »
    Il fallait qu'elle s'en assure. Jahannam avait été là pour elle quand elle allait de nouveau tout abandonner. Pas Huracàn. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:42

« Non. » Froid, tranchant, l'étalon n'apprécia pas du tout sa question. Se retournant brusquement en fouaillant de la queue, il s'éloigna d'elle pour s'immobiliser quelques mètres plus loin, ses oreilles redressées, soudainement très agacé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:05

    Elle coucha les oreilles en voyant son attitude et reprit:
    « Désolée, mais... quelqu'un m'avait dit ça un jour et je voulais m'en assurer. »
    Bien sûr, elle était idiote, il venait de dire qu'il n'aimait pas Hell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:52

« Mon absence n'avait rien à voir avec mes histoires de coeur. » reprit-il, toujours de dos, froid. « Il y a plus important dans ma vie, et celle de mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:09

    Un frisson désagréable parcourut l'échine de la jument et elle repensa à l'attitude bestial de l'étalon. Elle pencha la tête vers lui et souffla d'une voix tendue.
    « Tu veux dire quoi par là... tu... »
    Elle pinça les naseaux.
    « Tu veux suivre la trace de ton père ? » osa-t-elle finalement demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:04

Lentement, il hocha la tête, et se retourna vers elle. Trop facilement, ils avaient tendance à oublier qui ils étaient vraiment. Même plus que de retrouver le Canyon, Huracán brûlait d'envie de retrouver ses parents, sa famille - il avait eu vent que Rayan avait rejoint leur rangs - , et ses racines, les bandits. Un frisson d'envie le parcourut, et son regard s'illumina, tandis qu'il pensait à eux .. Et grâce à Ganja, et à ce qu'Hura lui avait enseigné, le voeu qu'un ancien avait fait sur son tombeau, au Cimetière serait réalisé : En effet, en parcourant ce même Cimetière l'autre jour, Huracán était tombé sur une pierre tombale, portant un nom qui lui était inconnu, mais qui avait un lien avec sa famille, avec Ganja. Le dernier voeu de cet grand étalon avait été, qu'un jour, sa famille retrouve le Désert, ou ce qu'était devenu le Canyon. Cet étalon était l’arrière-arrière grand-père de son fils, et ce voeu, mêlé à l'envie éternelle du mustang à retrouver SES terres, poussait Huracán à encourager son fils vers le trône. Ganja assurerait sa lignée, son patrimoine, sa légende, et le tricolore pourrait disparaître, avec ses parents, son frère, et retrouver les siens. C'était parfait. Enfin presque. Une seule chose seulement le gênerait, lorsqu'il partirait, mais cette chose, jamais il n'oserait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:00

    Il avait raison; elle oubliait souvent qui elle était et de qui elle descendait. Elle, qui était autrefois une jument briseuse de couple, manipulatrice avait fini par devenir une gentille petite jument. Ecoeurant.
    Mais...
    « Tu vas rejoindre les bandits ? »
    C'était une simple question, du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:04

« Oui. » Il ne souhaitait pas élaborer d'avantage, son regard perçant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Envole-toi. - Page 4 Empty
« Envole-toi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Envole-toi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envole-moi.
» - envole-moi.
» coeur envolé
» Quand l'espoir s'envole | O.
» Les frissons me parcourent et mon corps s'envole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: