Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ( Happy hour )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:54

A gros flocons, la neige se mit alors à tomber. Mettant ainsi un terme à toutes réflexions, il leva lentement son regard en direction du ciel. Étrangement, cela lui rappela son enfance, lorsque jadis ils étaient tous réunit, jouant sous la neige, le bicolore taquinant son frère cadet de quelques minutes seulement... Les images encrées dans son esprit, elles lui semblèrent alors presque réels, comme datées de la veille. C'était là un si bon souvenir... Se tournant enfin en direction de l'autre étalon dont il avait oublié la présence l'espace d'un instant, il demanda : - Où vous trouviez vous avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:28

Le palomino observa la neige, il aimait beaucoup cette saison, le manteau blanc qui recouvrait toutes les terres, les fêtes approchant.. ( Happy hour ) - Page 2 653621 Il fut assez interpellé par la question de l'autre, qui semblait depuis un instant s'être perdu dans ses pensées. « Hum.. loin d'ici, en tout cas. Je ne me rappelle pas vraiment de l'endroit,.. juste que j'y ai passé de bons moments, mais.. » Un soupir accompagna ses paroles. « A l'âge d'un an, mon père m'a emmené de force ici.. je n'ai jamais réellement compris pourquoi. »
Éclair n'avait jamais dit à Léo pourquoi ils étaient partis de leur endroit d'origine. « Et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:28

- Je viens également d'une lointaine contrée... J'y ai vécut avec ma mère avant de prendre mon envol. Nous étions au sein d'un troupeau fort uni, mais la routine n'était guère faites pour moi... Fit Zadig sur un ton nostalgique. Parfois, il lui était arrivé de regretter son départ, notamment lorsqu'il avait souhaité rendre visite à sa chère mère, et qu'a son retour le chef de clan lui avait apprit sa mort quelques semaines plutôt... Il s'en était tant voulut, lui qui ne l'avait guère revu durant plus d'une année, pas même il n'avait put lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:07

« La chance. Je n'ai connu ma mère qu'un an.. » Fit-il, l'air doucement rêveur. Léo était comme attiré par l'inconnu, comme si quelque chose - qu'il n'avait jamais ressenti auparavant - lui disait de continuer de l'interroger sur son passé. « Vous n'avez pas connu votre père ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:16

- Celui-ci nous a quitté ma mère et moi en emportant également mon frère. Cela fait bien des années que je ne les ai pas revue tout les deux... Fit naturellement le bicolore avant de finalement comparer ses dires à ceux de son interlocuteur... Et si ?... Non, ce n'était certainement pas possible. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:49

HAAAN désolée .. ♥♥
Au même moment - coïncidence de jumeaux hihi - Léo fit exactement la même chose que son frère, il compara ce qu'il lui expliquait sur sa vie, avec ce que Zadig lui disait. Troublé, il ancra son regard profondément dans les yeux de Zadig. « Euh.. » Il n'était sûr de rien, et préférait garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Happy hour ) - Page 2 Empty
( Happy hour ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Happy hour )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ` happy hour.
» happy hour. (YÛ)
» † one hour
» hour for magic
» - our solemn hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: