Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis une fille sage. [v]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:20

    Vivi avait un peu beaucoup bu, elle était un peu beaucoup bourrée et elle rigolait toute seule dans les toilettes. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:23

Chucky pénétra dans les toilettes en... défonçant la porte, pour pas changer :face: Ouais, il avait entendu des rires et vu qu'il errait dans les couloirs à la recherche d'un dealer bah voilà. « Saluuuuuuuuut Je suis une fille sage. [v] 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:28

    Virgule s'arrêta de rire et passa en mode omg quand on défonça la porte. Elle crut que c'était un alien, et en fait non, donc elle recommença à rire toute seule pendant quelques secondes, puis s'arrêta de nouveau, plissa les yeux et fixa l'incruste. :face:
    _ Si t'es pas un alien pourquoi t'as cassé la porte ? T'avais qu'à pas ... ! Y'a que les aliens qu'ont le droit. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:37

Il ignora sa référence alienistique et préféra aller se regarder dans le miroir : D « Essaye d'ouvrir une porte avec un sabot toi. Pas ma faute si à chaque fois la porte s'envole quand j'essaye red »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:43

    Oh non, et voilà qu'on lui parlait de porte qui vole. Mais elle oublia vite fait ce détail.
    _ Mouais, t'as de la chance que j'étais pas en train de faire pipi surtout ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:45

Il se retourna soudain vers elle, l'air sauvage ¬¬ « J'peux attendre avec toi que t'aies envie s'tu veux Je suis une fille sage. [v] 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:48

    La truitée regarda m'inconnu se retourner et ça faisait comme dans les pubs au ralenti.
    Comme elle était légèrement à l'ouest, Vivi ne comprit pas vraiment et lâcha:
    _ Bah ouais plus on est de fous plus on rit, hihi :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:54

Le noir trouva ça drôle et du coup, il rit héhé. red Il sortit une fiole de sa cachette secrète sous l'évier. « A ta santé euuuh joliefille ! Je suis une fille sage. [v] 425826 » Et hop, quelques gorgés de plus :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:31

    Vivi regarda le noir ouvrir sa cachette secrète avec l'impression d'être face à James Bond. Y'a de l'amélioration, on est passé d'alien à James Bond. :face:
    _ Owi à ta santé aussiiiii Je suis une fille sage. [v] 4437
    Elle lui piqua la fiole magique et but à son tour.
    _ AHHH ça désaltère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:59

J'avoue =o C'est parce qu'elle avait mis du temps à repérer sa cravate B )

Il la laissa le racketter parce qu'il avait l'habitude de partager : D
« Moi c'est Chuck, pour vous alcooliser Je suis une fille sage. [v] 425826 » Et il fit une petite courbette qui lui fit perdre l'équilibre et il dut se retenir à elle pour ne finir la tête dans les toilettes. Mais il se rattrapra avec brio en faisant genre que c'était pour lui baiser la main :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:10

    Mdr x)

    Et encore! Virgule est adorable, elle ne rackette jamais. Mais là elle est bourrée c'est une exception :face: Mais il était vachement sympa quand même ¬¬ La truitée tique à son nom.
    _ CHUCK! Comme Chuck Norris! Je suis une fille sage. [v] 4437
    Et elle tomba en profonde admiration, parce qu'il s'apellait Chuck et que donc il était trop fort. Tellement fort qu'il tomba sans tomber ! **
    _ Moi c'est Virgule, so enchantée Je suis une fille sage. [v] 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:23

Le noir saisit l'occasion en vol. « Ouais c'est mon père, il m'a tout appris Cool »
Il se saisit d'une capote emballée et la présenta à la jeune demoiselle. « Je peux l'ouvrir en un temps record, Virgule. Laissez-moi vous montrer x) », dit-il d'une voix grave alors qu'il avait pas la voix aussi grave d'habitude. Mais c'est surtout qu'il était bourré. Et il ouvrit la capote d'un coup de dent bien placé, tellement rapide qu'on ne l'avait pas vu bouger :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:31

    _ OUAOUUUUUH
    Sous le choc devant tant de dextérité, Vivi ouvrit grand la bouche et les yeux. Puis elle trouva ça affreusement drôle alors elle recommença à rire puis s'arrêta encore, une lueur de défi dans les yeux, plissés jor "fais gaffe je te regarde":
    _ Même pas cap de la mettre en un quart de seconde :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:41

« Eh bieen.. » Intéressant, un défi à sa hauteur c'est sûr. Mais d'abord il devait gagner du temps pour se donner le temps justement sinon c'était impossible à mettre é_é « J'accepte votre défi, Gugule. Même que je vais le faire les yeux fermés parce qu'il me semble juste de vous offrir un vrai spectacle. Par contre, pas de voyeurisme. :face: :drunken: » Voilà pendant tout ce temps, il avait imaginé un de ses fantasmes et BIM il avait enfilé la capote. Mais en fait, il savait pas compter un quart de seconde donc il pouvait pas dire. Mais vu que la truitée était bourrée elle saurait pas dire non plus, parfait non ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:16

    _ OUAOUUUUUUH ²
    Toujours supergigaméga émerveillée par tat d'habileté, Vivi avait oublié de compter, donc c'était bon.
    _ Tu peux me tutoyer tsais :aa:
    Passke ça faisait jor qu'ils se connaissaient.
    _ J'en connais pas beaucoup des Chuck aussi forts que toi Je suis une fille sage. [v] 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis une fille sage. [v] Empty
Je suis une fille sage. [v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille sage. [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis pas sage, et pas d'passage
» Tu es une méchante fille, une si méchante fille... Tu seras punie.
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» M] Sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: