Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis pas sage, et pas d'passage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:06

zohra
Putain, elle en avait fait du chemin. Ils en avaient tous fait beaucoup. Les sabots littéralement usés, Zohra n'en pouvait plus. Elle était crevée. Mais son esprit avait encore beaucoup à faire, et son corps ne suivait plus. Elle voulait visiter toutes ces merveilleuses terres, chercher des passages secrets - quelle gosse - et se faufiler dans les territoires des autres. Y'avait trop de choses à faire, et la seule chose qu'elle ait pu faire à se moment là, c'est tomber. Tombée le nez dans le sable, l'encolure dans la fraîcheur de l'écume. Le corps abîmé de ces longues heures de marches, les jambes pansées par les douces vagues scintillantes. La mer comptait autant d'étoile que le ciel et Zohra pensa qu'il lui faudrait percer ses mystères. Y avait-il des constellations constantes, où bien hasardeuses ? Elle pensait trop, voilà qu'elle se fatiguait l'esprit. Mais elle ne pouvait pas dormir, elle s'efforçait de rester éveillée pour regarde cette voûte céleste parfaite, qui maintenant, était sienne. Dès ce soir là. Et pour tous les autres à venir.  
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:20

Luce aussi avançait, hasardeuse, inquiète, cherchant sa mère et sa soeur, complètement perdue dans ce nouveau monde si grand et si vaste, bien trop vaste pour une petite paumée comme elle. Tous ses sens en alerte, ses yeux glissaient partout autour d'elle, ses naseaux frémissaient pour capter la moindre fragrance de ces terres inconnues, et sûrement hostiles. Un bruit étouffé la fit stopper net, et tandis qu'elle tournait vivement la tête vers la source du son, elle aperçut la silhouette bicolore d'une jument choir dans le sable je suis pas sage, et pas d'passage 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:45

En fait, elle se moquait de tout. D'Osiris, qui menaçait de la tuer s'il la revoyait. Rien à foutre, il mettra jamais les pieds ici. Puis, vu comment il schlingue, elle le repérera avant. Que la mer l'emporte, elle. Elle le fera pas, elle est pas si conne, Zohra. Rien à foute, elle reste étendue sur le sable mouillé qui lui prodigue tous les soins dont elle a besoins. Qu'une inconnue débarque pas loin. Rien à foutre, Zohra est chez elle, allongée, elle va pioncer. Mais l'inconnue, elle est pas chez elle. Zohra grommelle, la face toujours dans le sable, pour lui dire qu'elle l'a vu, qu'elle l'aime pas, qu'elle veut qu'elle dégage et qu'elle la laisse tranquille. Pétasse, vas te coucher, elle est trop fatiguée.  

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:39

L'inconnue grogne, Luce s'approche, à des kilomètres d'interpréter ça comme un "dégage". Elle s'est fait mal, peut-être ? Elle ne l'a jamais vue, elle ne sait pas qui c'est. Vient-il d'arriver ? Connait-elle ses terres, elle ? L'arabe s'arrête à côté de la jument pie, qui a l'air assez fatiguée, assez grognon aussi. Un peu mal à l'aise, elle reste un instant plantée là, avant de dire d'un air hésitant : Vous vous êtes fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:56

Bah ouais, j'ai fait une migration ma ptite dame. Là en fait je me repose, et en fait tu me fais chier. claque t-elle brutalement. Enfin non, elle marmonne dans sa barbe, tellement elle est épuisée. Donc c'est possible que la débile inconnue n'ait rien pigé. 

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:03

Sauf que si, Luce a entendu. Et elle ne sait absolument pas comment réagir. Parce que Luce est quelqu'un de doux, de maladivement timide, et qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui réponde aussi méchamment. Je ... pardon ? articule-t-elle, pensant tourner de l'oeil tant elle est mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:08

Bah t'as la gueule d'un GSienne un peu non ? T'as pas migré par hasard ? crache t-elle. En fait elle crache seulement parce qu'elle a eu du sable dans la bouche. 

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:10

Pourquoi tu me parles comme ça ? s'écrie Luce d'une petite voix, sentant ses joues s'empourprer, écarquillant ses yeux. Mais c'est trop d'émotion d'un coup, Luce n'a pas l'habitude, et elle fait un malaise mdr dead
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:20

Non mais elle a quel âge ? On dirait une gamine bordel. Faut tout lui expliquer ? Même un gosse aurait compris qu'il fallait déguerpir. Parce que je suis FATIGUÉE, que tu me fais CHIER, et que je suis DOMINANTE. Merde quoi, je viens de te dire deux fois deux raisons sur trois quoi. Fais pas chier Luce.  

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:25

Luce est censée être dans les pommes :face:

La jument baie serre les lèvres, et soudain son corps est agité par un tremblement nerveux et électrique. Elle, une dominante ? La menteuse ! Les dominants sont des gens patients sur qui on peut compter, et la jument n'a rien de tout ça. Elle n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi désagréable, elle habituée à ne rien ressentir. Et comme beaucoup trop de mots acides se bousculent contre ses lèvres, et qu'elle est trop polie pour les dire, d'un geste brusque Luce balance du sable dans la gueule de Zohra. je suis pas sage, et pas d'passage 317216517 Oops !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:28

ahhh mdr, je croyais que c'était une joke je suis pas sage, et pas d'passage 199962
ptdrrr trop mimi lulu

WOOOOOOOOW ! Mais qu'elle pute finalement cette gamine ! Mais t'es sérieuse ? Sale pute ! et là, Zohra bouge enfin son gras. Bon, c'est long, parce qu'elle ne voit rien déjà, et que ça pique. Toute engourdie, elle se remet sur pieds et s'ébroue un bon coup. Ses oreilles rejoignent sa crinière et sa mâchoire claque dans l'air, l'air féroce. 

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:36

EH NON è_é

La grogneuse se relève et Luce se met légèrement à trembler, ayant regretter immédiatement son geste. C'est pas comme ça que sa mère l'a éduqué ¬¬ Mais elle penche ses oreilles en arrière et pince les naseaux, toisant la jument pie d'un air sévère. Non mais c'est qui tes parents ? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevé, dit-elle d'une petite voix vibrante de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:48

Almageste et Pa, qu'est-ce que ça peut te foutre ? clame t-elle, avec fierté tout de même, secouant ses crins sablonneux. Mais elle, c'était qui elle ? Et toi gamine, tu viens d'où, t'es qui, c'est qui papa maman ? 

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:57

Almageste ? Luce fronce les sourcils, et pince les naseaux très fort. Arrête de m'appeler gamine, crache-t-elle, je suis plus vieille que toi. Elle secoue la tête en ronflant des naseaux, dévisageant la jeune jument pie. C'était plausible. Mais cette garce était de sa famille ? Ma mère s'appelle Aslaug, et mon père Maddox. Et Almageste... c'est mon frère je suis pas sage, et pas d'passage 71129
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:32

PTAIN !! Elle est de sa famille ? Mais quelle conne - pas Zohra hein - elle aurait du le dire dès le début. Aslaug c'est ma grand mère ? Et toi t'es ma tante ? Et on a d'autre famille ici ? tout air féroce ou sauvage se dissipe de son visage, dorénavant lavé. Bienvenue aux Brumes, tata !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis pas sage, et pas d'passage Empty
je suis pas sage, et pas d'passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas sage, et pas d'passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille sage. [v]
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» M] Sage ?
» J'ai décidé d'être sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: