Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Put your hands into the fire

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Put your hands into the fire Empty
Put your hands into the fire Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:03

Kael, en compagnie d'Alazya, débarqua dans la Vallée des Loups, essouflé. " On y est. " la prévint-il avant de ralentir son allure et de repasser au pas, déroulant son encolure pour souffler un petit coup.

(Premier message à Alazya, puisque c'est la suite de notre topic :D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Put your hands into the fire Empty
Put your hands into the fire Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:01

Je courais, toute crinière volant derrière moi. Pas de doutes, cet endroit semblait magnifique pour la prise de risques. Peu rassurante, cette vallée me faisait frissonner de hâte.

"C'est génial..." ne puis-je m'empêcher de dire à Kael, tout en lui adressant un mignon petit sourire, m'enfin, le gratifiant de l'air qui s'en approchait le plus. Il ralentit l'allure et je calquai mes foulées sur les siennes, afin de rester près de lui, ma tête lourde face à son encolure.

La présence de loups était-elle fréquente ? J'espérais qu'elle le soit. Comme cela, je me faisais d'une pierre, deux coups. Je m'amusais, et prouvais à la fois cet étalon superbe ce que j'avais à revendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Put your hands into the fire Empty
Put your hands into the fire Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:55

" J'imagine que ça sera encore plus génial quand les loups seront là. " Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de regarder autour de lui, fouillant la forêt du regard. " Mais c'est la première fois que je viens ici, je ne sais pas très bien où se trouve leur repère. " Ils allaient devoir chercher un peu, ce qui ferait sans doute grimper l'adrénaline dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Put your hands into the fire Empty
Put your hands into the fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Put your hands into the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» × put your hands up.
» take both my hands
» hands to myself (o)
» Your hands towards the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: