Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Songes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:41

    Whouaaaa O_o :face: Kisà poussa un léger soupir et s'aperçut soudain que Chaos n'était plus là. Bordel de merde, il l'a pas abandonnée quand même è_é Ah, non, il se promenait juste un peu plus loin, slalomant avec l'air de celui qui peut se prendre une poêle dans la gueule sans s'en rendre compte, entre les cailloux. L'adolescente isabelle s'ébroua et le rejoint au petit trot, restant quelques mètres derrière lui et exécutant les mêmes mouvements :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:50

Il était, mine de rien, assez satisfait qu'elle le suive. Non seulement ça voulait dire qu'elle l'aimait bien (haha ¬¬) mais qu'elle était influençable Songes. - Page 3 561150
Chaos s'arrêta à un tournant, en observant du coin de l'oeil la réaction de Kisà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:56

    Kisà continua de suivre Chaos au petit trot, sa courte crinière bicolore tressautant au rythme de ses projections, mais ce petit jeu l'ennuya très vite. Elle commença à essayer d'imiter les cheveux qui billardent, en projetant ses antérieurs sur le côté à chaque pas, mais ce n'était pas très réussi :face: Et, regardant attentivement ses pieds, elle ne se rendit pas compte que Chaos s'était arrêté, et lui rentra en plein dedans. Ouch. L'étalon bai l'observait avec l'œil sournois de celui qui s'apprête à faire une connerie, et Sàkki se renfrogna. Elle se sentait stupide, et petite, et puérile, et petite, et hystérique, et petite aussi. L'adolescente attendit quelques instants qu'il reparte, avant de redémarrer en trombe et de commencer à faire le tour de chaque menhir :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:22

Mais Chaos ne redémarra pas. Il émit un petit grognement quand elle lui rentra dedans ; elle n'était pas très attentive... et même complètement discrète. Il avait été pareil, étant poulain : jeune et insouciant, ce qu'il était toujours, mais surtout rêveur. Plus maintenant. Le temps des rêves était terminé.
Il l'observa repartir, tandis qu'il était coincé entre deux menhirs. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle était trop loin maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:59

    En fait, il n'y avait pas tant de menhirs que ça. Kisà fit le tour de tous, et même plusieurs fois pour certains, mais, lorsqu'elle dut admettre qu'elle avait puisé dans les dernières ressources de son jeu débile, elle revint vers Chaos en pestant contre elle-même. Il était toujours au même endroit, là où elle l'avait laissé, entre deux menhirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:04

Ah, très bien, elle revenait. Chaos l'attendait tranquillement.
_ Tu crois vraiment que la vie est belle n'est-ce pas ?
Peut être que c'était une question trop philosophique pour la yearling - tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:42

    Kisà écarquilla les yeux, surprise. - Bien sûr. Le bonheur est quelque part, il faut juste le trouver. - Kisà se tut soudain, avant de reprendre, peu satisfaite de sa réponse. - Si je dois partir du principe que je serais malheureuse toute ma vie, que je resterais seule et sans personne sur qui compter, ça ne m'intéresse pas de vivre. C'est peut-être... Puéril, mais je pense que j'ai encore le droit d'attendre quelque chose de mon existence. Sinon je ne veux pas d'un monde comme ça. Je préfère la naïvté au suicide. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:18

Chaos, un sourire étrange aux lèvres, se taisait pendant qu'elle parlait. En fait, il l'écoutait attentivement, peu étonné par son point de vue. Il était ravi qu'elle soit "apte" à répondre, et que derrière ses airs de naïve petite fille se cache quelqu'un de plutôt intelligent. Non ?
_ Et moi je préfère être réaliste. Tu le découvriras bientôt... le vrai monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:33

    Kisà émit un sifflement méprisant. Elle aimait de moins en moins le tour que prenait cette conversation. - Tu penses avoir tout vu ? Rencontré tout le monde avoir tout vécu, tout ressenti ? Si tu penses tout savoir, alors je suis mille fois plus sage que toi. Moi, je veux voyager, tomber amoureuse, avoir des amis. Je ne veux pas m'apitoyer sur moi-même en slalomant entre des menhirs et avoir comme seule conversation une gamine hyperactive. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:37

_ En effet, j'ai déjà tout vu. Mais tu as raison sur un point : je ne devrais pas avoir de conversation avec une gamine hyperactive.
Chaos avait perdu son sourire, mais pas cette lueur dangereuse dans le regard. Pour qui se prenait-elle ? Il s'énervait très rarement, mais il ne fallait pas le chercher. Les oreilles plaquées, il émit un grognement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:47

    Kisà eut un petit rire puéril. Phase mature terminée, elle retombait en enfance :face: - Si ça te fait plaisir. - L'adolescente fit la moue, un peu peinée d'avoir si mal réagi, mais trop fière pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:52

Merde, elle devenait intéressante pour lui è_é
Chaos observa ce changement avec un haussement de sourcil étonné. Un peu lunatique, en plus d'être gamine et hyperactive, non ?
_ Tu es nouvelle, j'imagine ?
Comme si ça expliquait son comportement :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:02

    Really ? :aa:
    Lunatique, plus qu'un peu :face: Kisà agita à nouveau les oreilles, geste qui, de toute évidence, devenait un tic nerveux. Texas lui avait posé la même question, elle lui servi la même réponse. - Définir ' nouvelle ' ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:05

Non je sais pas en fait, il est trop indéfinissable pour moi ¬¬
_ Qui vient de découvrir les terres. Donc les gens. Et les moeurs.
Chaos leva les yeux au ciel : c'était la même définition partout non Songes. - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:10

    Kisà ne répondit tout d'abord pas. Non, ce n'était pas partout pareil. Parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'avait été sa vie avant sa première rencontre, soit Texas. Ce n'était même pas qu'elle avait oublié, juste qu'il ne s'était rien passé. Elle était vide. - J'en sais rien. - répondit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Songes. - Page 3 Empty
Songes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Songes
» (. Songes
» - Songes d'été
» Le pire des songes...
» V. au pays des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: