Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Songes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:22

_ Tu n'en sais rien ? Tu as oublié ? demanda Chaos avec une lueur d'espoir. Qui s'effaça bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:25

    Kisà fronça les sourcils, surprise de constater l'espoir naissant dans la voix de Chaos. - Je... Je sais pas. Je me souviens... De ma sœur, je crois... Et le reste, c'est comme si je n'avais jamais vécu. Comme si j'étais morte jusqu'à aujourd'hui. - Kisà frissonna et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:40

Et lui... son frère réapparu...
Chaos écouta vaguement les paroles de Kisà. Il venait de se produire une chose formidable, lui même avait du mal à s'en rendre compte. La yearling ne pouvait pas comprendre. Ça avait été si rapide ! Et il ne s'y était pas attendu...
Mais il ne voulait pas brûler les étapes.
_ Tu ne te souviens pas de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:14

    Une forte migraine bouillonnait sous les tempes de Kisà. Elle ne voulait pas parler de tout ça. - Non. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:06

Chaos aussi bouillonnait à l'intérieur, mais c'était plutôt agréable. C'était une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Quelqu'un.. qui le comprenait.
_ Je.., commença le bai, sans trouver les mots. Comment lui dire qu'il voulait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:11

    Kisà avait mal à la tête et du mal à garder les idées claires. L'adolescente agita à nouveau les oreilles, plutôt dans l'espoir de chasser sa migraine qu'en signe d'agacement. Faisant un léger signe de tête à Chaos pour qu'il se pousse, elle se plaça à l'ombre du menhir et colla sa joue contre la pierre froide, attendant que la température diminue. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle surprit Chaos en train de bégayer, une flamme nouvelel dansant dans ses prunelles sombres. - Tu ? - Demanda-t-elle, les oreilles dressées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:20

Chaos ne fit pas attention aux mouvements de Kisà.
_ Tu veux qu'on s'entraide ?
Mouai, pas la meilleure façon qu'il avait trouvé, mais tant pis, c'était sorti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:27

    Il fallut quelques minutes pour que Kisà finisse par percuter. Chaos la regardait comme... Ce n'était pas vraiment définissable. Ce n'était pas vraiment elle qu'il regardait, de toute évidence. Juste sa mémoire trouée. - Pourquoi ? - fut tout ce qu'elel parvint à répondre. De toute évidence, ils avaient le même problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:06

_ Parce que..
Chaos plissa les yeux un court instant, pour éviter de sortir une connerie.
_ On est un peu pareils. Tu vois, je ne me souviens de rien de ma vie "d'avant" non plus.
Le coeur battant, le bai attendit la réponse de Kisà. Si elle disait non... il préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:36

    Kisà cligna des yeux. L'excitation et la crainte montaient en elle, formant un mélange étonnant, comparable à une fébrilité trop longtemps contenue. D'un côté, elle avait envie, elle avait besoin, de parler à quelqu'un, de retrouver ses souvenirs, et de l'autre... De l'autre, recoudre sa mémoire la terrorisait. Et si elle avait toujours vécu seule ? Si elle n'avait jamais eut d'amis ? Si elle avait commis un acte atroce, si elle avait assisté à une scène horrible ? Perdre la mémoire suivait généralement un traumatisme. C'était la dernière défense de son corps, l'ultimatm en cas d'échec de toute autre possibilité. - C'est d'accord. - L'adolescente isabelle eut soudain l'impression d'être plongée dans un bain glacial, et frissonna de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:26

Chaos, qui n'était pourtant pas du genre expansif, affectueux, protecteur, etc., choisit ce moment pour enlacer Kisà de sa large encolure musclée. L'avait-il déjà fait avant ? En tout cas, son souffle était rauque et fort, son coeur battait à toute vitesse ; il avait trouvé comme une petite soeur de coeur, quelqu'un qui le comprenait mieux que quiconque, d'un regard, d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:42

    Kisà eut un mouvement de recul lorsque Chaos s'avança vers elle, mais resta parfaitement immobile lorsqu'il baissa sa lourde encolure musclée et l'enlaça. Il était si grand et elle si petite qu'il aurait facilement pu lui briser la nuque d'une seule torsion de sa tête massive. Fébrile et tremblante, l'adolescente lui rendit maladroitement son étreinte.
    Elle avait enfin quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:26

Rapidement, Chaos mit fin à cette étreinte, certainement une première et une dernière pour Kisà. Mais encore une fois, tout pouvait évoluer ; lui même avait beaucoup changé ces derniers temps.
Le bai, un peu fier sûrement, se redressa, jetant un coup d'oeil aux menhirs autour d'eux.
_ Tu sais cette amie que je cherchais ? J'espère retrouver la mémoire en la retrouvant...
Le dire à haute voix .. c'était comme le rendre officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:07

    Chaos mit fin à l'étreinte, ce qui n'était pas plus mal aux yeux de Kisà. La relation avait évolué à une vitesse éclair : en quelques minutes, ils étaient passés de quasi-inconnus s'irritant profondément l'un l'autre à personnages liés par leur absence de passé, un lien quasi-fraternel, en quelque sorte. - Ou peut-être l'inverse. - suggéra-t-elle en s'ébrouant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:55

_ L'inverse ? répéta Chaos, qui ne saisissait pas bien.
Il observait Kisà d'un regard peut être un peu plus protecteur qu'avant, mais rien de très explicite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Songes. - Page 4 Empty
Songes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Songes
» (. Songes
» - Songes d'été
» Songes Ϟ lùna
» Le pire des songes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: