Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Songes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:08

    Kisà craqua les os de son encolure avec délectation, avant de reprendre. - Oui. Enfin, totu dépend si ton but principal est de retrouver la mémoire ou de retrouver ton amie. En attendant, il faut trouver ce qui... Nous a mis dans cet état, on va dire. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:13

Chaos plaqua malgré lui ses oreilles, n'appréciant pas ce bruit affreux è_é
_ Je n'ai pas vraiment de priorité entre les deux... et pour ce qui est de la cause de notre "problème", je pense que ça sera l'étape ultime de notre guérison. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:16

    Kisà agita les oreilles. Leurs différences seraient très utiles dans leur quête, mais ça l'agaçait quand même un peu de ne pas toujours avoir raison x) - Et comment comptes-tu procéder ? La cause, c'est la clé. Si ça se trouve, on a grandi à l'autre bout du monde et on n'en sait rien, donc chercher des objets autour de nous qui nous rappelleraient notre passé aurait peu de chance de nous aider. Pour moi, c'est simple : on trouve la clé, on ouvre la porte. Aussi horrible soit ce qui se cache derrière. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:01

Et Chaos n'avait pas l'habitude d'avoir tord. D'ailleurs, il pensait toujours avoir raison, mais il respectait - pour une fois - l'avis de quelqu'un, puisque c'était Kisà.
_ J'ai une idée : toi tu vas trouver ta cause, et moi je vais chercher des éléments de mon passé. On verra qui retrouve la mémoire, ou en partie, le premier. Comme ça, on trouvera la méthode la plus rapide.
Cette soudaine idée lui semblait plutôt honnête, d'autant plus qu'il avait deux éléments importants de son passé : Atalante et Jude. Kisà quant à elle n'avait l'air de connaître personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:30

    Kisà arqua un sourcil mécontent. - Je ne suis pas d'accord. Dans ce cas, autant continuer séparément. Ce n'est pas une course ; toi et moi, on a des égaux gros comme des continents, ce n'est pas la bonne méthode pour nous motiver. - D'un côté, elle avait envie de lui montrer qu'elle avait raison, et de l'autre... Elle n'avait pas le courage d'affronter ce qui se cachair derrière la porte seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:37

Chaos prit sur lui, et soupira longuement.
_ Non, on continue ensemble. Mais il faut trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:43

    Kisà observa Chaos céder avec un mélange d'irritation et de satisfaction. - On pourrait commencer par retrouver Jude. - suggéra-t-elle finalement, après quelques minutes de silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:56

Chaos hocha doucement la tête. Néanmoins, il pensait à Kisà.
_ Retrouver Jude peut nous prendre du temps. On fait quoi pour .. ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:23

    Le regard sombre de Kisà se perdit dans le vide. Il n'y avait qu'une personne qui avait osé franchir la porte, et c'était une petite jument blanche, d'environ son âge, qui pouvait être sa meilleure amie... Ou sa sœur... - J'en sais rien. - lâcha-t-elle finalement, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:16

Peu convaincu, Chaos ne la lâcha pas du regard.
_ Tu es sûre ? insista-t-il, après l'avoir vu hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:23

    Kisà ne dit rien, laissant le silence panser les plaies laissées par ses doutes, avant de finalement relever les yeux vers Chaos. - Si, il y a... Une pouliche, elle doit avoir mon âge... Un peu plus grande, peut-être. Ça pourrait être ma sœur, ou ma meilleure amie, j'en sais rien moi... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:35

Satisfait et curieux de sa réponse, Chaos réfléchit en silence quelques instants.
_ Moi aussi un yearling m'avait dit qu'il était mon frère... enfin il avait cru me reconnaître mais.. comment tu pourrais savoir si elle dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:19

    - De toute façon, je n'ai rien d'autre, déclara Kisà après une minute de réflexion. Elle pourra m'aider dans tous les cas, je pense. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:47

_ Et elle s'appelle comment ? Je pourrais essayer de la rencontrer aussi.
Chaos fixait l'horizon, l'esprit en ébullition. Après de longues années d'attente, son passé allait-il ressurgir ? Qu'allait-il voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:01

    - Hallu. Elle s'appelle Hallu, je crois. - Kisà était assez découragée. Tant de chemin à parcourir... Sans certitude de résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Songes. - Page 5 Empty
Songes. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Songes
» (. Songes
» - Songes d'été
» Le pire des songes...
» V. au pays des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: