Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sex on fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:09

Je précise que c'est le titre d'une chanson Sex on fire 71129

Awan, vêtu de son plus beau costume, attendait impatiemment Qem l'heureuse élue, avec un bouquet de fleurs : des roses rouges. Et oui, il est romantique. Et passionné. Et mauvais joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:13

Bien sûr qui irait imaginer autre chose voyons Sex on fire 71129

En quoi il est mauvais joueur ce petiot ? Qem débarqua, drapée dans une petite robe blanche avec quelques dentelles, une rose blanche dans les crins, toute pomponnée et maquillée discrètement. Quelle chance, pensa-t-elle évidemment en voyant Awan en mode beau gosse qui l'attendait non loin hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:14

    ( Sûrement pas moi Sex on fire 71129 Je suis ce sujet Sex on fire 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:16

( Je me demandais quand tu allais débarquer, Moon :face: )

Parce que s'il gagne pas au chamboule tout il pleure Sex on fire 613727
Non jrigole, ça fait pas très viril. De toute façon il perd jamais.
Awan fit une petite révérence très classe à Qem, lui baisa la main, et lui offrit le bouquet de fleurs, avec des papillons dans le ventre. J'aime le kitch :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:23

(Pas moi je sais qu'on peut lui faire confiance pour être là dès le début hihi)

Putain le naze il a intérêt à cacher ça à Qem haha ! Qem qui sentit une chaleur très agréable prendre part de son corps suite aux manières de l'étalon. Elle prit le bouquet en souriant. " Mercii Sex on fire 4437 " Bien qu'elle se doutait qu'Awan était du genre classe et tout, elle s'était efforcée, malgré ses espoirs, de ne rien attendre de lui de peur d'être déçue. C'est pourquoi elle fut sincèrement heureuse des attentions du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:50

Le bicolore sourit à son tour, et se dirigea vers un stand de pomme d'amour. Comme y a pas d'argent sur GS, il en prit une naturellement, et la tendit à Qem Sex on fire 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:15

Qem était vraiment super contente qu'on lui accorde autant d'attention. C'est vrai quoi, l'ego de n'importe qui serait touché. " Merciii Sex on fire 4437 " Répéta-t-elle avant de se rendre compte que c'était stupide et monstrueusement ordinaire de radoter comme elle était en train de le faire. Elle se pressa donc pour trouver quelque chose de plus intéressant à dire. " Comment ça va depuis la dernière ? =o " Bon ok, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:57

_ Disons que ça va beaucoup mieux maintenant I love you
C'était sûrement l'ambiance, mais Awan se sentait d'humeur romantique/amoureux. Il souriait bêtement, acquiesçait aux paroles de Qem, et avait envie de l'embrasser.
Ce qu'il fit, d'ailleurs, sans prévenir Sex on fire 106608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:10

Cuuute. Qem était très très contente que ce soit Awan qui ai fait le premier pas parce que sinon, elle aurait eu à contenir ses pulsions avant de se jeter sur lui sauvagement et voilà quoi, elle lui en était reconnaissante du coup. A la fin de ce bisou qu'elle savoura avidement, Qem tendit la pomme d'amour toute chaude et bien rouge. " On devrait la partager Sex on fire 820621 " Ils allaient probablement s'embrasser involontairement durant la dégustation mais bien sûr ce n'était pas calculé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:21

Awan hocha la tête et en croqua un bout. Comme de par hasard, leurs lèvres s'effleurèrent et bref c'était sensuel/sexy/romantique. Oui je fais des réponses bizarres parce qu'on sait tous comment ça va se finir :face:
Bref il aimait la pomme d'amour. Et la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:31

Je dirais même qu'à travers l'effleurement de leurs lèvres il y avait un message sexuel très prononcé. Enfin je dis ça je dis rien. Bientôt il ne resta que peu de pomme autour du bâtonnet tout sucré et tout collant. " Oups ! Comment partager la fin ? =o " :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:48

C'est tellement ... :face:
Awan croisa le regard de Qem, pas très innocent Sex on fire 561150
_ Je ne vois qu'une seule solution =o
Il commença à lécher un bout du bâtonnet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:57

Oui, tellement quoi ? :face: fais nous partager ta pensée !

Qem soutint son regard avec la même idée se lisant dans la prunelle de ses yeux. " Tout à fait :D " Et elle décida courageusement d'aider Awan à finir en faisant participer sa langue à la tâche ardue qu'ils devaient mener.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:10

Je n'ai pas de mot :face: Mais dégoûtant+pervers ça le fait.
Ce joyeuse léchage se termina en baiser langoureux, parce que Qem et Awan sont en manque. Le bâtonnet tout propre tomba par terre dans la foulée, et le bicolore en oublia presque qu'ils étaient dans un endroit public =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sex on fire Empty
Sex on fire Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:58

POWERGAMING :D non jdec
Oui donc ils étaient en manque et leurs corps respectifs tentaient de combler leurs attentes en s'attirant mutuellement ce qui fit qu'ils s'embrassèrent comme dans les films et puis malgré que Qem ait oublié qu'ils étaient en lieu public elle entraîna Awan dans un coin reculé pour qu'ils puissent laisser libre cours à leurs pulsions dans une intimité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire a gun
» There's no lie in her fire ▬ N
» Fire a gun
» Ice and Fire ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: