Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 There's no lie in her fire ▬ N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:29

Niylah revient à elle en prenant une grande inspiration. Les images qui viennent de défiler dans son esprit son encore floues et désarticulées. Incompréhensibles, comme d'habitude. Il est rare qu'elles soient exploitables d'ailleurs, ce qui laisse un goût d'amertume à la guérisseuse. Depuis son réveil au pied de l'arbre millénaire, elle cherche à résoudre cet étrange puzzle qui s'est imposé à elle. Le seul souvenir qu'elle tire de cette énième vision, c'est une forêt d'arbres morts. Et si c'était là-bas que se cachait la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:46

    - O - Le grand gris avait pris le chemin d’Agwo, marchant vers la jungle pour trouver un peu de calme et pourquoi pas un petit point d’eau au frais. Après sa ronde du matin, il avait eu l’irrépressible envie d’aller là-bas. Et loin de vouloir luter contre cette envie, le voilà dans la jungle. Il avait en mire le plus grand arbre. Et une fois devant il en fit le tour avec curiosité, le ne en l’air. Quel genre d’animaux vivaient là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 0:08

Il lui faut quelques minutes supplémentaire pour calmer sa respiration haletante. Cette vision était visiblement intense, bien plus que les premières. Une légère brise se lève et lui arrache un frisson. Niylah décide alors de se mettre en marche. Elle doit trouver cette étrange forêt... Et boire. Elle crève de soif. Attentive au monde qui l'entoure, elle capte assez rapidement l'écho lointain d'une cascade. Elle décide alors d'essayer de la trouver mais sa mission est très vite mise de côté lorsque son regard se pose sur la silhouette d'un mâle à la robe claire. Un nouveau flash défile, l'aveuglant presque. Et cette fois-ci, elle n'a aucun doute ; c'est l'inconnu qui est la raison de cette nouvelle vision. Il n'en faut pas plus à la magicienne pour s'approcher de lui.
- Bonjour, le salut-elle, amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 0:21

    - O - Il marche toujours, baissant le nez en entendant un pas régulier se diriger vers lui. Oroïne est pus attentif maintenant. Si le monde qui l’entour le passionne mais de temps en temps, regarder devant soi est plus productif qu’en l’air. En voyant une petite jument arrivée devant, un léger sourire chaleureux s’étirait sur ses lèvres. Il inclina la tête pour répondre à sa salutation, quoiqu’un peu inquiet voyant son absence de quelque seconde. « Bonjour… Vous devriez vous mettre à l’ombre, vous ne sembliez pas bien… » Il lui montrait un petit coin, plus loin, là où la rivière coulait, pour boire et se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 1:06

Niylah s'est habituée à vivre ces absences. Elle n'y prête pour ainsi dire plus d'attention, au point d'oublier que d'un point de vue extérieur, ça peut sembler inquiétant. C'est d'ailleurs devant la mine inquiète de l'inconnu qu'elle le réalise. On a connu mieux comme phase d'approche...
- Je... Merci, c'est vrai qu'il fait chaud et...
Elle s'arrête lorsqu'elle réalise qu'elle commence à partir trop loin dans ses explications. Un petit sourire gêné glisse sur ses lèvres et elle détourne aussitôt le regard pour s'approcher de la partie ombragée où coulait une rivière. Un peu hésitante, Niylah cherche du regard le mâle gris. Il n'est pas loin. Alors elle ose enfin plonger ses lèvres dans l'eau fraîche de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:44

-O- L’étalon inquiet gardait un oeil sur la petite jument, craignant qu’elle ne fasse un malaise au vu de son absence plus tôt. Digne d’un papa poule, le grand gris s’inquiétait vraiment et sincèrement pour chacun de ces congénères, même quand il ne les connaissait pas. Il lui souriait doucement. “En effet… J'espérais venir ici pour avec de la fraîcheur, mais au final, il fait juste chaud et humide.” Doucement, il se place à côté d’elle, pour boire lentement. “Vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ai jamais vu encore. Perdue peut-être ?” Il se redresse et penche légèrement la tête sur le côté curieux. Son odeur ne lui est pas non plus familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:21

Les premières gorgées d'eau qui glissent dans sa gorge lui font presque mal tant sa gorge est sèche. Les suivantes sont bien plus agréables. Salvatrices même. C'est peut-être la soif qui lui donnait de tel vertiges et pas uniquement ses visions. Niylah relève finalement la tête, l'eau perlant délicatement à ses lèvres roses. Son regard bleu se pose sur le mâle gris et un léger sourire, presque timide, s'affiche sur ses lèvres.
- Nouvelle oui. Perdue... Certainement. J'ai fais un long chemin avant d'arriver ici, lui avoue-t-elle. Est-ce que je suis sur une terre qui m'est interdite ? S'empresse-t-elle ensuite de demander.
Ses souvenirs ne sont pas encore assez clairs pour qu'elle puisse connaître la réponse d'elle même. Pourtant, elle en est quasi sûre, elle est déjà venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:54

    - O - Lui se contente de se désaltérer doucement, profitant de l’eau tiède qui coule dans sa gorge. Restant hydraté au maximum. Il soupira doucement de contentement, s’ébrouant pour chasser les quelques goutes d’eau sur lui. Gardant son sourire, respirant doucement son odeur, agréable, presque enivrante sans qu’il en soit réellement conscience. Il marche doucement. Pour mettre les sabots dans l’eau et rester au frais. « D’où venez-vous ? » demande-t-il doucement, avant de reprendre toujours aussi tranquillement « Non, absolument pas, je ne sais pas si certaine terre le sont, interdites. Vous êtes ici chez vous, un peu partout. Vous avez un nom peut-être ? Je suis Oroïne, sentinelle Nilaak. Enchanté ! » Ajoute-t-il, tout enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 1:33

Son regard vagabonde un court instant sur le paysage verdoyant de la jungle. C'est vrai qu'ici la chaleur est étouffante. De nouveau, elle pose son regard sur l'étalon gris. Une lueur désolée y brille. D'où elle vient ? Elle ne peut même pas le lui dire. Personne ne croit aux sorcières.
- D'une forêt lointaine. Je l'ai quittée pour découvrir le monde, en quelques sortes, lui répond-elle en lui offrant un sourire.
Ce n'est pas forcément faux d'ailleurs bien que la réelle raison ne soit pas vraiment celle énoncée.
- Oui, bien sûr... Je m'appelle Niylah. Enchantée Oroïne, souffle-t-elle.
Bien qu'en vrai, même son propre nom ne semble plus vraiment lui appartenir. Et dans le fond, même si ça l'attriste, elle est consciente que c'est normal. Depuis toute petite, elle sait ce qui l'attend. Il n'y a aucune surprise. Aucune.
- Vous habitez ces terres depuis longtemps ?
Elle veut savoir. Pourquoi est-ce qu'il lui a déclenché cette vision ? Et pourquoi... Pourquoi ce nom lui dit quelque chose ? Et pourquoi son améthyste s'est mise à briller un peu plus fortement lorsqu'il s'est présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:51

    - O - Il la regarde, presque tendrement, mais sans s’en rendre compte. Oroïne n’est-il pas toujours tendre ? Le mâle la regarde, sans pouvoir détourner son regard. Cette lueur dans ses yeux. Elle lui semble familière, sans qu’il puisse mettre le sabot dessus. Peut-être une simple impression dû à la chaleur. Il hocha la tête en souriant. « Beaucoup ici semble arriver par hasard. Peut-être que quelqu’un nous attire ici ? » Il riait doucement, se demandant sincèrement si quelqu’un était derrière toute ces arrivées.

    Il inclina poliment la tête à leur présentation, il savait qu’il allait l’apprécier, déjà. Il commença à marcher, pour se dégourdir les jambes, l’invitant à la suivre. La pierre que lui avait donné Séléné était toujours dans ses crins, caché par son épaisse masse qui n’avait de cesse de pousser. Il hocha la tête. « Pas depuis une éternité, mais depuis presque un an je dirais, plus ou moins ? » Il marqua une pause, il n’avait pas vu le temps filer. Ou peut-être que ça faisait moins longtemps ? « Peut-être voulez-vous visiter ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 23:12

Il la regarde avec tant de tendresse qu'elle se sent presque mal à l'aise. Elle n'a pas l'habitude qu'on la regarde ainsi. On l'a jamais vraiment considérée comme un être à part entière jusqu'à présent. Elle avait toujours été que Niylah, fille de sorciers, promise parmi les autres promis au rituel sacré. Elle était née pour être sacrifiée sur l'autel. Pour contenter les esprits anciens.
- Peut-être. J'ai vu dans... Mes rêves, une forêt d'arbres morts. Je me demande si cette forêt se trouve ici, souffle-t-elle, un brin pensive, sans réaliser que cet aveu pouvait la mettre en danger.
Elle accepte de le suivre. Elle déteste être seule. Et puis il a l'air gentil alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:43

    - O - Il la regarde avec une curiosité non dissimulée. Elle l’intrigue, plus que de raison. Il a se sentiment inextricable qu’il doit la suivre, ou l’aider, il ne sait pas trop. Puis surpris par ses révélations, par ses rêves, il hoche la tête, avec un souvenir doux-amer. Il sourit, presque tristement. « Elle se trouve ici, oui, je peux vous la montrer, si vous voulez ? »

    Il n’y est pas retourné depuis qu’elle est décédée. Ça lui fera bizarre, mais ce serait comme un pèlerinage ? Il soupire doucement, et la regarde, toujours rempli de curiosité. « Rêvez-vous souvent de lieux ? Peut-être qu’ils se trouvent tous ici… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:48

Elle pose son doux regard sur lui et l'observe avec attention. Elle voit défiler plusieurs émotions sur son visage aux traits si tendres, mais une seule retient vraiment son attention ; la tristesse. Pourquoi ? La question lui brûle les lèvres mais elle s'empêche d'être trop curieuse.
- Oh c'est vrai ? Ce serait adorable, merci ! S'exclame-t-elle.
Savoir que cette forêt existe vraiment et qu'en plus de ça elle se trouve bien ici c'est tout de même une super nouvelle. Elle est d'ailleurs tellement enthousiaste qu'elle en oublie le grand gris, jusqu'à ce qu'il lui pose d'autres questions.
- Peut-être. J'ai aussi vu une sorte de cabane, perdue dans les bois. Mais ce n'était pas une forêt d'arbres morts cette fois-ci. Et je sais que ça va vous paraître bizarre ce que je m'apprête à vous dire mais... J'ai l'impression d'être liée aux forêts. C'est tout de même curieux que je rêve aussi souvent de forêts en tout genres... Non ? Souffle-t-elle, pensive et un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:07

    - O - Une fois la tristesse chassée, ou du moins, soigneusement cachée derrière son grand sourire, il hoche la tête, trépigne presque à l’idée de lui montrer les lieux, ces terres qui sont maintenant les siennes, sa maison. Il lui donne un coup de tête amical. « Bien sûr, suit moi… Et on sera bien mieux loin d’ici, il fait si lourd… » Si la chaleur ne le gêne pas normalement, elle est ici étouffante. Il soupira doucement et commença à prendre la route vers la forêt d’arbre mort.

    Il se tourna vers elle, pivotant les oreilles pour l’écouter, hochant la tête, loin de trouver ça bizarre, il lui souriait une nouvelle fois, secouant la tête. « Je ne trouve pas ça bizarre… Liée aux forêt ? Vous savez pourquoi ? Je pourrais vous aider à les parcourir, cette cabane ne me parle pas, mais elle est sûrement ici ? » Il restait pensif, se demandant d’où elle venait, il l’aimait déjà bien, s’y sentant attaché, lié ? Sans savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 22:15

[ Si tu veux je déplace le rp au bois des spectres à ma prochaine rep ? :hh: ]

Elle ressent toujours sa tristesse malgré tout. Ce n'est pas vraiment le genre d'émotion qu'on dissimule avec aisance. Pourtant elle décide de ne pas s'engager dans une discussion à cœur ouvert ; ce n'est pas le moment. Et elle ne le connait de toutes manières pas assez pour ça. Elle se contente donc de marcher à ses côtés, son regard clair vagabondant un peu partout.
- J'en ai aucune idée. J'essaie de comprendre mais ce n'est pas facile, soupire-t-elle finalement.
Et cet aveu, c'est certainement le dernier qu'elle lui fait. Elle ne peut plus se permettre de se dévoiler autant à un inconnu, même si ce dernier lui inspire confiance. Des loups déguisés en agneaux, il y en a plusieurs. Et ils ne sont pas toujours facile à identifier, surtout pour les personnes comme Niylah qui pensent pouvoir guérir tous les maux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's no lie in her fire ▬ N Empty
There's no lie in her fire ▬ N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no lie in her fire ▬ N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» I got that fire.
» Fire
» ± set me on fire.
» fire on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: