Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh, it's just, metal and dust.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:08

« Orenç.»

Il lézardait sur la petit plage silencieuse couverte de sable blanc t fin. Il était tranquille, à l'abri de toute perturbation extérieure. Les oiseaux ricanaient, mais il s'en moquait. Le souffle des vagues le berçait. Il était dans une détente des plus absolues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:10

elle marchait sur la plage, rêveuse. elle appréciait prendre un moment pour s'évader dans ses pensées et imaginer un monde parfait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:17

Une odeur venait de le troubler, de troubler son apaisement, ses pensés lointaines. Iwa. Elle était par là, c'était sur, il l'avait sentie. Cela faisait, depuis sa naissance presque, qu'il ne l'avait pas vue. « Iwa! » dit-il, puisement, pour se faire repérer par sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:22

la jeune iwa entendit son nom. elle détourna le regard et aperçut un yearling picoté. elle n'avait qu'un souvenir vague pour orenç. elle s'approcha tout de même de lui.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:06

Il la regarda arriver. Qu'elle était jolie. Mais quelque chose l'interpella; elle ne semblait pas.. enthousiaste, de leur retrouvailles.. « Ça va Iwa? » demanda t-il, inquiet. A vrai dire, il y avait songé, à ce qu'elle ne le reconnaisse pas. Elle était tout petite, et, il s'en était occupé dès sa naissance, puis Caelis avait poursuivit le travail. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:19

la jeune iwa se rappela vaguement le poulain qui l'avait aidée après l'abandon de sa mère. elle le détailla du regard pour voir si elle se souvenait de lui physiquement, mais seule son odeur lui permit de mettre un nom sur sa tête. oh, orenç. ça faisait longtemps. elle lui laissa voir son sourire. je vais bien. je.. je suis partie de ces terres, je suis revenue il y a pas longtemps. elle expliqua le fait qu'ils ne se sont plus revu rapidement. tu deviens quoi ? il avait grandi et sa robe attisa la curiosité de la jeune iwa. il était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:48

Elle lui faisait quelque chose, elle remuait son intérieur. Il voulait plus la connaitre, savoir tout d'elle et l'avoir blottie contre son poitrail. Il bredouilla, ému « Je, moi je deviens, euh, presque un adulte. Mais j'en ai pas vraiment l'impression, je me sens toujours un peu gamin. Et, toi? » lui posa t-il en retour, sentant son coeur se serrer, et battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:54

la jeune iwa s'étonna de se voir en train d'examiner orenç. elle détourna les yeux où son regard se mariait avec la mer, de la même couleur. elle sourit suite à la réponse de l'appaloosa. on garde notre âme d'enfant. quand ils auront une famille, des responsabilités et tout, c'est là qui pourront se dire adulte. pour l'instant ils s'approchaient de cette vérité, mais ils leur restaient beaucoup de chemin à faire. la jeune iwa retrouva le regard de orenç. c'était bien mon voyage en dehors de mes terres natales, j'ai appris beaucoup de choses utiles. mais ça m'a fait du bien de retrouver mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:02

« Oui, tu as raison. C'est peut-être pas plus mal, d'un côté. » fonder une famille, c'était ce qu'il souhaitait plus que tout au monde, mais il appréhendait un peu tout sur ce sujet. Puis elle lui parla de ses amis. Ah. « Ah, tes amis. répondit-il, plutôt sèchement. Il se reprit, moins froid, en disant; Et qui sont-ils? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:08

je trouve qu'on grandit trop vite et qu'on manque de faire des choses dans notre jeunesse qu'on ne pourra faire plus tard. elle regarda ses sabots qui s'enfonçaient dans le sable. l'intonation d'orenç avait changé et la jeune iwa remonta ses yeux et fronça les sourcils. nox et solheim. que des mâles. bien sûr mara pouvait s'ajouter dans le lot, mais elle faisait partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:14

« Oui. » répondit-il, aux deux déclaration de la jument. Il était quand même un peu agacé. Mais il ne voulait pas. Il sentait une terrible jalousie s'installer en lui. Il ne cherchait pas à la repousser, si elle était là, c'est qu'il y avait une raison. « Et, tu considères qui comme parents, comme famille? » il fallait juste qu'il sache, et il sortit cela tout naturellement, peut être avec trop de spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:18

la jeune iwa le regarda, incrédule. ses questions étaient-elles importantes pour lui ? euh... budapest, caelis et mara. alisha, elle ne la considérait même pas comme un représentant de sa famille. elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:26

Il se mordit la lèvre, voulant se taper. Voulant la taper. Voulant les taper, sa mère adoptive, Caelis, puis Mara, et ce c*nnard de Budapest. Lorsqu'il le trouvera, il lui fera mal, il se l'ai promis. Il faut juste du temps, de l'entrainement et du courage, beaucoup de courage. Mais là, il est faible Orenç, à en pleurer. C'était lui son père, merde alors! Il l'avait recueillie en première! Sans lui, elle serait morte. Mais il n'arrivait pas à lui en vouloir, ce n'était pas sa faute à elle, celle des autres, et pas la sienne non plus. « Bon, bah je pense que j'ai plus rien à faire ici. » il allait craquer, il le sentait, sa gorge était devenue toute sèche, subissant une étreinte abominable, ne faisant que grandir. Il sentait son coeur vaciller aussi. Puis il fit volte face, et partit par là où était venue Iwa. Si elle ne tentait pas de la rattraper, il essaierait de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:33

et bam. voilà ce que cela faisait quand on avait une douleur dans la poitrine. bizarrement un incendie s'allumait en elle quand elle le vit s'éloigner. c'était la première fois que quelqu'un lui tournait le dos, et égoïste comme elle était, elle ne voulait pas que son petit monde s'écroulait. quoiqu'elle eût dit, il fallait qu'elle rattrapât son erreur. orenç partait vraiment, la quittait et ses yeux fixèrent sa silhouette disparaissant dans l'horizon. non, elle ne pouvait pas le laisser partir. son égo allait prendre un coup de cette quelconque rupture avec le jeune étalon appaloosa. elle prit le trot et essaya de le rattraper. orenç !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:44

Il avait presque perdu espoir, mais quand la pie se déplaça et qu'il entendit ses pas par les vibrations fournies pas le sol, son coeur fut soulagé. Puis il entendit ce qu'il voulut, aussi. Il se tourna, les yeux bordés de perles salées, qui n'attendait que le clignement des paupières pour s'échouer sur ses ganaches. « Je.. je ne compte donc en rien pour toi. Ou presque rien, puisque tu arrives quand même à m'appeler, mais je n'suis pas dans ta tête, peut-être que mon nom t'arrache le coeur parce que tu éprouves de la pitié, juste ça. Tu ne m'aimes même pas un peu. » Puis, il rabattit ses paupières une fraction de seconde, juste assez pour déverser un torrent. La larme de trop, qui fait déborder la paupière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh, it's just, metal and dust. Empty
Oh, it's just, metal and dust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, it's just, metal and dust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» Dust it off ~
» Dust -- Jument
» Warning dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: