Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dust it off ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:54

Rooh mais c'était implicite qu'elle était jolie è_é
En plus pour Chaos la beauté ne compte pas vraiment 👅
Chaos ne comprit pas tout de suite, donc il resta de marbre. Puis ses membres s'articulèrent naturellement et il suivit Eglantine en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:51

Mais faut comprendre, Églantine veut qu'on lui dise les choses elle ! :hh: Et Gland portait grande importance à son joli minois, histoire d'avoir haute estime d'elle-même. (a) Elle ne se retourna pas, continuant à marcher sur les rives du lac gelé en fixant le ciel étoilé. Elle l'y trainerait plus tard à cette fête... :hh:
- Alors raconte-moi. T'es devenu quoi depuis que je suis partie ? T'as pleuré, noyé ton chagrin dans la coc et les putes ? red
Des fois on savait pas si elle était sincère ou non... Et fallait avouer que ça rendait les situations pas mal ambiguës parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:26

Sauf qu'à la fête y avait sa fille haha :aa:
Et Chaos est direct, mais pas sur ce qu'il pense de gentil ¬¬

Le bai la suivait toujours, un sourire se dessinant sur ses lèvres à mesure qu'elle parlait. Elle n'avait jamais été sérieuse, c'était peut être pour ça qu'il l'appréciait autant.
Mais néanmoins, il réfléchit beaucoup à sa réponse, hésitant entre mentir à moitié ou dire toute la vérité. Enfin, à quoi bon tout déballer d'un coup ? Dust it off ~ - Page 2 653621
_ Rien de tout ça, j'ai juste retrouvé une amie d'enfance.. enfin d'avant. répondit-il, un peu trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:43

Laquelle ? Moi je parle de celle de l'Event :hh:
Ouais... Il s'la joue gros dur quoi... ¬¬ Mais Églantine étant une garce fait exactement la même chose. :face:
La jeune jument marchait d'un pas sûr et lent quand une grenouille sortit des roseau à son approche et sauta dans une flaque. La blonde poussa un petit cri de surprise, se racla la gorge et fit comme si de rien n'était... A la réponse de Chaos, Gland fit la désintéressée totale, alors qu'on l'aura compris, c'était tout le contraire. :aa:
- Ah ouais ? C'est cool ça. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:33

Je sais plus =o
Ouais ils sont trop cools Cool

Chaos haussa un sourcil, de nature "2 de tens" (Babar si tu passes par là) il n'était pas du genre à sursauter à la moindre grenouille incongrue :face:
Le bai sourit intérieurement, car il était un peu nul en sentiments, mais il sentait que Gland avait envie d'en savoir plus. Enfin rien qu'un peu.
_ Jude, je sais pas si tu la connais. Une grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:26

Tant pis ! Dust it off ~ - Page 2 653621 Yeah Cool

Bon, elle allait où là au fait ? Parceque c'était bien beau de marcher, mais si ça menait nulle part... La jument s'arrêta alors mais ne se retourna pas, laissa l'étalon se rapprocher d'elle, et balaya les environs de son regard ambré. Biensûr qu'elle avait envie de savoir qui était cette "Jude", mais pour rien au monde elle montrerait le sentiment de jalousie qu'elle éprouvait...légèrement ?
- Nan.
Elle le laisserait donc continuer avec plaisir s'il le souhaitait... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:53

Chaos dépassa Eglantine et s'arrêta devant elle. Il ne connaissait lui même pas grand chose de Jude, étant donné qu'il n'avait pas vraiment retrouvé la mémoire. Il n'avait donc rien à ajouter - ou plutôt rien d'important selon lui Dust it off ~ - Page 2 653621
Le bai jeta un coup d'oeil sur le lac gelé, et poussa un léger soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:19

Retrouvé la mémoire ? =o
Églantine resta de marbre quand il la dépassa, et fit quelques pas pour se remettre à sa hauteur avant de le contempler en train de regarder le lac en soupirant...
- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:41

Pauvre petit chou qui débarque I love you
Chaos est arrivé ici à 1 an, sans savoir ce qui s'était passé avant =o Grâce à Atalante, et Jude justement, il se souvient de certaines parties, mais c'est toujours un peu flou. Il sait juste qu'il a un frère, Hits (parce qu'il est venu le chercher), et j'ai enfin trouvé un père pour lui Dust it off ~ - Page 2 561150

Chaos reporta son attention sur la palomino, et lui sourit, sans vraiment de raison.
_ On fait ce que tu veux 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:25

On se moque pas ! Dust it off ~ - Page 2 570871
Qui sera le père ? :aa:

Églantine arqua les sourcils et poussa un petit soupir de déception.
- Moi qui pensait que t'aurais une vague idée...
A vrai dire, elle avait bien envie de s'amuser ce soir, pas question de dormir. Dust it off ~ - Page 2 653621 Et encore fallait-il trouver un endroit sûr pour ça. Dust it off ~ - Page 2 923492 Un truc cool, sensations fortes... Pourquoi pas une plongée nocturne dans les sources et grottes du lac ? Ou un tour de luge... ¬¬ A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:50

Un ancien perso à moi :hh:
Mais tu verras ¬¬

_ Non, mais tu peux faire de moi ce que tu veux Dust it off ~ - Page 2 561150 ajouta Chaos, irrésistiblement malicieux. Oui ça lui ressemblait pas, mais avec Gland il se sentait tout jeune, et insouciant. L'adrénaline lui allait très bien.
_ On peut aller autre part, si tu veux..
Mais non il n'a pas d'idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:25

Ah ok j'en demande pas plus, je laisse le suspens. ¬¬

Églantine sourit. Voir Chaos dans cet état la faisait plus marrer qu'atre chose, il en était presque mignon à faire son mec super viril, mystérieux et plein de malice. :hh: ♥ La blonde soupira, son sourire flottait toujours sur ses lèvres.
- Petit fou. Dust it off ~ - Page 2 653621
Et elle alla lui mordre furtivement le garot. Ben quoi ?
- Awai, où ça ?
Il en voyait beaucoup des mondes merveilleux lui ? A part celui qu'il a dans le calbut ? Personnellement, Gland ne voyait rien d'autre que des arbustres, de la neige et le lac gelé. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:25

:hh:

"Presque mignon" ? Il était adorable oui ! D'ailleurs, petit fou ça sonnait presque affectif. Et sa morsure aussi, btw ¬¬
Bref si Chaos avait été plus réceptif, il aurait compris les signes :hh:
Et je rappelle que Chaos n'est pas pervers Dust it off ~ - Page 2 71129
_ Avec un peu plus .. de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:56

Btw ? What does it mean ? =o
Affectif ? Haha du tout ! red Gland non plus n'est pas cochonne. Dust it off ~ - Page 2 258324
- Chaleur ? J'te suis. =o
/BIM/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:16

By the way, mais je trouve pas l'équivalent en français è_é
Sûrement "au fait"

Mais si mais si, laisse le s'imaginer des trucs :hh:
_ Tu préfères le désert ou le canyon ? :face:
Perso il était du Canyon Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dust it off ~ - Page 2 Empty
Dust it off ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust it off ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» Oh, it's just, metal and dust.
» I’m waking up to ash and dust
» i'm waking up to ash and dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: