Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kiwi
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:36

Elle plaqua les oreilles.

- Maiiiiss naaannnn xD Je suis Maman,la créatrice de la Zone 51 .. La Zone 52 plutôt.

Puis elle les redressa.

- Mais faut paw le direeee xD Sinan on est à découvert. >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:39

Kiwi a écrit:
Spoiler:

xDDD

" Ahhh... aahhh.. ok >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 601349 " Gloussa-t-il en la regardant d'un air louche, pas très sûr d'avoir tout compris

Il plissa les yeux puis les rouvrit correctement.
" Comme maintenant je sais que tu appartiens enfin.. que nous faisons parti du même camp, je peux connaître ton prénom, nan ? >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 425826 " Tenta-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:49

- Mais j't'ai dit que j'm'appelait Maman !

Puis elle re-chuchota.

- Mais en vrai je m'appelle Chitta,mais ça c'est mon nom secret tu vois ..
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:57

" Ah oui.. Parce que maman ça fait trop penser à .. " Dit-il en laissant un blanc
" Enfin tu vois nan ? Maman.. Papa.. fils.. bref " Enchaîna-t-il, évoquant des personnages de la famille.

Pow' s'approcha de la jument et lui chuchota lui aussi :
" Personnellement c'est Power, mais c'est aussi secret, donc ce sera papa tu vois.. pour l'anonymat >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 331908 "
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:14

Elle hocha la tête,comprenant parfaitement.

- Oui oui c'est pour ça que c'est un nom codé enfet.Pour pas qu'on devine.

Puis elle l'écouta et souriat xD. >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 923492

- Ah ouai je vois .. C'est toujours difficile de conserver son anonymat,ouai,dit-elle en hochant la tête encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:18

PTDRRR ch'uis morte de rire en écoutant une chanson, alors en plus avec ton mess'.. Cliiick' Mariiiia Razz

Power la fixait comme cela : >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 425826 puis >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 820621 » >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 669775 » >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 601349 » >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 773691
Eh voilà, la réaction de l'alezan en 5 étapes ! Réalisable chez soi avec le matériel et la pratique. Il s'approcha de la jument et hocha lui aussi la tête, à croire que Chitta l'avait convertis au hochement de tête constant x).

" T'inquiète pas, notre secret sera bien gardé. "
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:40

PTTDRR

Chitta l'écouta et baissa l'encolure,regardant autour comme un espionne.

- Ouai,sauf si y a des intrus dans le coin ..
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:03

Power tourna sur lui-même pour observer les alentours puis il accosta près d'un arbre, où un vilain écureuil lui balança une noisette en pleine tronche suivit d'une série de feuilles mortes.

" Les rongeurs sont-ils considérés comme des intrus ? -__-' " Soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:50

Chitta vit la scène et ne bougea pas,fixée.Puis quand Power vint lui parler,elle se réveilla enfin xD ^^' Elle tourna aussi sur elle même et approcha de l'écureuil,l'observant en haut de son arbre .. Puis elle re-fit un tour sur elle-même et revint vers Power.Un peu sonnée,elle lui répondit.

- Ca dépends lesquels.Mais celui-là .. Je ne crois paw. >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:06

" Même s'il vient d'engager la bataille avec ses noisettes nécessiteuses ? "
Formula-t-il tout en s'ébrouant et fixant le rongeur avec ses yeux chocolatés virés à l'ébeine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Je suis comme la rivière ..
» Je suis libre comme l'air.
» Je suis comme Dumbo...
» Prend moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: