Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 First step

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:12

Show marchait avec nonchalance au bord de l'eau. Il faisait partie du territoire de la Savane, il était donc normal de commencer par là. Mais pour être tout à fait franc, il ne savait pas vraiment où il était. Scrutant l'horizon sans grand intérêt, il méditait sur ce qu'il pourrait bien faire, il n'était pas habitué à se balader seul et à marcher où il voulait, c'est d'ailleurs la raison de cette démarche hésitante. Posant ses sabots noirs avec précaution dans l'eau tiède, comme s'il y avait des milliers de petits poissons qu'il essayait de ne pas écraser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:18


  • Khadija était en train de barbotter dans l'eau tiéde de la mer, elle sentait les poissons qui lui picorait les pieds. La jument sortit de l'eau et marcha sur le bord de la plage, ses sabots s'enfoncaient légerement et elle s'arreta soudainement. Une sillouette hesitante se trouvait à quelques foulés de galop de Khadija, elle s'en approcha doucement la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:15

Show vit la jument sortir et s'approcher, une jument sauvage, que faire face à une telle personne. Il n'était pas du tout près à parler, à rencontrer, à ... Que faire ? Show afficha un sourire bêta et attendit que la jument s'approche. Bien joué Show !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:46

Elle le trouvait un peu étrange, mais elle s'en approcha quand même. Elle remarqua d'étrange forme sur son arriére train "Bonjour,Pardonnez ma curiosité mais quelles sont ces choses" Fit elle en pointant du museau son arrière train.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:10

Show sourit à la question de la jument, ce sourire qui l'oblige à plisser les yeux et qui illumine son visage. Mais en regardant ses traces qu'il avait sur le postérieur, il se rappela sa vie d'avant. Les coups. Les cris. Les applaudissements. Les lumières qui l'aveuglaient. Et son visage devint tout d'un coup triste, et le sourire disparut. Puis les souvenirs s'en allèrent et il se retourna vers l'inconnue :
- Se sont des marques que m'ont fais les hommes. Avant je faisais des spectacles.
Et il rafficha un sourire, mais moins sincère, moins joyeux que le suivant, car il ne plissait pas les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:08

Un tas de questions innonda la tête de Khadija "Des hommes, je n'en ai jamais vu ! Et je ne souhaite pas en voir d'ailleur. Comment t'apelle tu ? moi c'est Khadija, heureuse et fidéle jument sauvage jusqu'aux sabots"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:20

Show fut submergé tel une vague par les questions et les paroles de la jument qui se nommait donc Khadija :
- Je suis heureux de faire votre connaissance Khadija, moi c'est Show !
Puis il regarda l'océan avec intensité et sourit :
- Oui, les hommes ... Eh bien crois-moi, il ne vaut mieux ne jamais les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:46

"Je te crois sans hesiter, je n'ais beau pas les connaitres, je les détestes déja. Tu t'es échappé depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:01

Show trouvait la jument forts sympathique, curieuse certes mais il l'était aussi alors il sourit tout simplement :
- Non ça ne fait pas très longtemps, à vrai dire, cela ne fait que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:58

"Au, tu ne doit pas connaitre grand monde. Mais la plupart sont très gentil et ils m'ont très vite acceptés. Je pourrais te faire visiter un d'ses jours." Elle huma l'air et elle sentit une odeur étrange, elle l'a connaissait, s'était une odeur sauvage mais pas moyen de savoir à qui elle apartenait. Au puis après tout elle s'en fichait, si s'était un méchant elle lui mordait la queue histoire de lui faire comprendre et Basta...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:37

- Non c'est vrai je ne connais pas grand monde mais c'est vrai que le peu que je connaisse sont très gentil , avec vous First step 173541
Show sourit et à la proposition de Khadija, une lueur de joie brilla dans ses yeux :
- Oh oui c'est une merveilleuse idée !
Il la vit humer l'air, il fit de même. Il est vrai qu'une odeur étrange flottait dans l'air seulement Show, qui est un étalon de spectacle, ne connait pas cette odeur et ne pu donc pas en déduire ce que c'était alors il demande :
- Quelle est cette ... odeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:39

La jument fixa les grandes herbes séches qui délimitaient la plage, elle huma encore l'air et reconnu l'odeur. Elle recula, elel repéra cetet fois 3 odeurs, elles se ressemblaient tellement mais Khadija en déduit que cette odeur provenait de renard " Fait gaffe, se sont des renards il me semble, et ils sont 3. Ces aniamux sont fin vif rapide et malicieux." A ce moment là elle aperçut une ombre qui s'approchait à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:32

- Renard ...
Show ne savait pas ce que c'était. Quoique ... Il lui semblait bien qu'une fois l'un d'eux c'était aventuré sous le chapiteau lors de ses répétitions, et d'ailleurs c'est la première fois qu'il entendit un coup de feu et la première fois qu'il vit du sang. Il frissonna et regarda le buisson bouger avec une bête qui en sortait apparemment affamé, celle-ci resta d'abord sans bouger, regardant successivement Show et Khadija. Show se pencha vers elle et chuchota :
- Khadija ... Tu sais je t'ai dis que je faisais des spectacles ? Alors je ne sais pas me battre ...
Il était terriblement gêné de dire ça alors qu'ils étaient justement attaqués. Mais il eut une idée :
- Tu pourrais m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:54

Elle s'en doutait et cela était tout à fait normal et elle en lui en voulut pas " Pas grave, il y à un début à tout. Les renards ne sont pas énorme, mais cela va plutôt en leur avantage car ils se faufile partout et pour leur donner un coup ces assez difficile. Regarde !.." Elle s'approcha du regard, le fixant d'un regard de pierre elle tournait autour de lui et le renard lui aussi tournait en fonction de Khadija. Il se jeta sur elle mais elle se décala au dernier moment et le renard au lieu de planter ses crocs dans le museau de Khadija, il les planta dans la sable. La jument en profita pour lui mordre durement la queue, le fessant reculer " T'vois tu fait comme sa jusqu'a se que tu puisse frapper fort de t'es sabots sur eux et là ils s'en vont" Mais les deux autres renards profitèrent pour se jeter sur elle et lui mordre les épaules, Khadija attrapa le 1er par la peau du coup et l'envoya dans la mer, elle attrapa le deuxieme par la queue mais celui si bien décidé a ne pas lacher lui lança de grandes marques sur l'épaule avant de lacher. Elle tourna la tête et sourit à Show, elle secoua sa tête fessant voleter ses crins et se cabra. Quelques goutes de sang coulèrent de sa blessure mais a vrai dire elle avait vécu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


First step Empty
First step Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:59

Show regarda impressionné la jument faire son show, il était concentré sur les gestes qu'elle faisait. Il fixa le dernier renard qui s'approchait de lui. Il voulut lui attrapper la jambe mais Show se cabra en hennissant, il bougeait violemment ses antérieurs en jetant des regards d'acier vers la bête qui c'était recroquevillé par la peur. L'étalon gris reposa avec brutalité ses sabots tout près du petit corps et cracha à travers ses dents. Le renard terrifié s'en alla, le gris le poursuivit jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les buissons. Show revint vers Khadija et sourit :
- Alors j'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



First step Empty
First step Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First step
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the next step / N /
» One step away @J
» One step last step 27
» take a step
» “Step by step”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: