Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One step away @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 19:44

Ignorant tout du passé des terres et des habitants de Lunaera, Jake profitait de son ignorance pour aller se balader un peu partout, même jusque sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:10

La guerrière errait sur cette île qui avait été si longtemps gardée secrète. Il était bon de pouvoir empiéter sur un territoire si longtemps interdit. La blonde découvrait cet endroit avec des paillettes dans les yeux. Ou peut-être n'était-ce que les étoiles parsemées sur les feuilles qui se reflétaient dans ses iris bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:28

Bien vite, une odeur plus ou moins familière se mit à flotter dans les environs. Il reconnait le parfum des Shaans, mais pas exactement pareil que celui de la jument qu'il avait déjà rencontré. Et lorsque son regard se posèrent sur une jument beige, il crut que c'était bien Hekâ. Suuuuuup ! Il cligna des yeux. Ah ben en fait non, c'est pas elle, ce qui explique l'odeur différente. Quel con. Ah merde j'me suis trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:37

Perdue dans ses pensées, la femelle est surprise par tant de vivacité à ses côtés. Ses yeux agacés descendent progressivement vers le sol, rencontrant par la même occasion, un étalon pie. "T'as l'air bizarre, toi." Presque aurait-elle pu rajouter, t'as pris des drogues, l'excité ? Mais elle s'abstient. Elle se contente de lui lancer un regard dédaigneux, tout en le toisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:43

Jake cligna des yeux en se prenant presque une gifle en pleine face tant l'accueil de la jument était glacial. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il haussa un sourcil, en haussant des épaules. Et toi t'as l'air de mauvais poil. J't'ai confondu avec quelqu'un d'autre c'est tout. De loin et avec presque la même odeur c'était pas évident pour le p'tit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:52

"Tu m'as perturbé." Sa réponse est simple et tombe comme un couperet alors que son regard replonge dans le ciel couvert de feuillages étincelants. Comme si elle ne prête pas véritablement attention à l'inconnu, elle lui demande. "Et tu m'as confondu avec qui ?" Elle ne lui laissait pas le choix que de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:05

Jake leva les yeux au ciel, exaspéré par ce genre de comportement. Hekâ. Tout le monde a le droit à l'erreur, non ? Mais comme il n'avait pas envie de partir sur de mauvaises bases, il essaya de changer de sujet. Je m'appelle Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 10:13

Elle explosa de rire. Un rire gras et masculin ; un rire de guerrier. Toute son attention redescend sur l'étalon pie, ses yeux cyans ne le quittent pas. "Avec Hekâ ? 'Faudrait peut-être que tu la vois plus souvent pour voir qu'on ne se ressemble pas le moins du monde." Ceresia est pie, Hekâ est isabelle. L'une a les yeux bleus, l'autre les yeux bruns. L'ossature de l'une est masculine, alors que l'autre est féminine. Rien ne les pousse à se ressembler, si ce n'est leur loyauté. "T'as eu l'occasion de la rencontrer pour quoi, Jake ?" Pour l'instant, elle garda son identité secrète. Elle était curieuse ; toute personne qui lui parlait d'Hekâ pouvait lui faire ressentir un brin de jalousie. Elle adorait son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:10

Mal à l'aise, il la regarda faire pendant quelques secondes avant de faire semblant de se mettre à rire, comme si c'était une blague qu'il avait fait. Il leva les yeux au ciel, en comprenant qu'elle se moquait de lui. Ouais, bah de loin vous avez le même cul. rétorqua-t-il alors, sans vraiment le penser mais plutôt pour se défendre un peu. J'l'ai rencontrée une fois, c'est tout. Il haussa des épaules. Parce que maintenant il fallait avoir une raison de rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:08

Mais elle n'est pas satisfaite de la réponse apportée. La guerrière relance une question pour en savoir plus, pour apaiser son esprit. Le clan est un peu bancal ces derniers temps. "Et vous avez parlé de quoi, par exemple ?" Ceresia ne le quitte toujours pas du regard, cela peut même être déstabilisant. Elle avance de quelques pas, déterminée à lui tirer les vers du nez. "T'es dans quel clan, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:20

Woh mais c’était quoi l’interrogatoire là ? Pourquoi est-ce qu’il avait à tout lui rapporter alors qu’il ne s’était pas passé grand chose de spécial ? Est-ce que c’était si important que ça que de croiser l’Alpha ? Elle m’a juste appris les territoires des clans. Vu que j’suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:41

"Oh." laisse-t-elle s'échapper de ses lèvres noires. Son regard se radoucit ; il ne semblait pas lui être un ennemi. "Et lequel t'intéresse ?" L'interrogatoire était de nouveau de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:56

Il haussa un sourcil face à ce changement de comportement. Les juments étaient vraiment difficiles à suivre parfois. Il haussa des épaules, comme s'il n'en avait pas grand chose à faire. J'sais pas, j'crois que j'vais rester solitaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:48

"Ah ? T'es sûr ?" Non pas qu'elle veuille qu'il vienne chez eux, mais elle ne comprend pas tous ces solitaires. Qu'ont-ils à y gagner ? Jouer avec leur vie ? "Si tu dis pour le moment, c'est que t'as pour but d'intégrer un groupe. Y en a bien qui te titille, non ?" Malgré toutes ses questions, la blonde n'en est pas pour autant un espion. Juste curieuse. Elle se demande au fond d'elle si des étrangers pourraient être intéressés par leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 2:33

Le point qu’elle marqua le fit réfléchir. Voulait-il vraiment rejoindre un groupe ? Peut-être oui, puisqu’il n’aimait pas particulièrement la solitude. Mais de là à rejoindre un groupe... Je ne les connais pas encore assez pour que l’un d’eux m’intéresse. Disons seulement que je suis pas fermé à l’idée de rejoindre l’un d’eux. rétorqua-t-il. Ça fait longtemps que tu fais partie des Shaans ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One step away @J Empty
One step away @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One step away @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one more step
» • Step by step.
» the next step / N /
» One step last step 27
» take a step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: