Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gazette d'Avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette d'Avril 2011 Empty
Gazette d'Avril 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:11

    Avec un peu de retard, certes, la gazette d'Avril est enfin dans les bacs !

    Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette d'Avril 2011 Empty
Gazette d'Avril 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:12

      POTINS D'RIEN DU TOUT


    ON VEUT DU POTIN

    Et oui, il ne s'est RIEN passé ce mois-ci (à part l'arrivée de quelques aliens en soucoupes volantes osant se nommer "personnages de contes de fées qui font rêver des centaines de petites filles"). Rien, rien du tout ! Pas même une mort, une ou deux naissances, pas même une trahison, un ou deux couples.
    Alors pour me protéger de cette fin du potin GSienne (annoncée à la radio 1000.80 Radio Potin) j'ai décidé de faire grève.
    Si vous voyez une fille marcher dans la rue (seule ou non), habillée en rose, avec des oreilles de lapins, un panneau écrit POTINS et criant "PAS DE POTIN : PAS DE GAZETTE. PAS DE GAZETTE : PAS DE GS ! " - et peut-être suivie de trois ou quatre chiens déguisés en Prince Charmant (LE VRAI, pas cette contrefaçon qu'on essaie de nous vendre, là, nommé "Naveen") et d'un poney avec un tutu rose et pleins de nœuds dans la crinière et la queue - c'est Mo(w)i. Je vous appelle, GSiens depuis hier ou depuis toujours, VENEZ CONTESTER LA FIN DU POTIN !

    C'était Radio Potin, en direct avec Mow, réelle potinieuse de l'âme.



    MINI INTERVIEW (1ère partie) ~ SPECIALE EVENT.

    L'idée te plait-elle ? Pour quelle(s) raison(s) ?

    Hakuma : L'idée de l'event est une totale réussite pour ma part et ce, parce que les personnages ont tous été créés d'une manière unique. Chacun ont leur particularité spéciale qui les rendent si magique aux yeux des autres et ce n'est pas tout, j'aimerais particulièrement me pencher sur les personnages de Disney. Effectivement, chaque personnage ont été choisis au dépend des films de princesses et princes, mais non seulement cela, mais de films populaire de notre tendre jeunesse. Alors, en résumé, cet event fut un véritable succès et dès le premier instant, je suis tombée sous le charme. Alors, vous êtes obligé d'aimer ce Spéciale Event. I love you C'est un ordre!

    Leensha : Non, c'est absolumment nul, immonde, je ne sais même pas comment l'exprimer.
    Trêve de plaisanteries, c'est un event extra, parce que j'adore Disney Gazette d'Avril 2011 258324 Gazette d'Avril 2011 571640

    Elegna : Oui, je trouve que c'est une bonne idée, cela remue un peu les topics de GS, et puis c'est original :D
    Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages, mais je comprends tout a fait que les admins n'ai pas que ça a faire.

    Razmoket : Ah wi, l'idée est cool, perso' j'ai toujours pas vue d'Event basé sur les personnages de Disney ! Je trouve ça marrant :face: Mais moi je voulais pas en incarner parce que ça m'inspirait pas et pas très envie de l'abandonner hihi

    Ellana : L'idée me plaît vraiment beaucoup :aa: ! Pour la simple raison que l'event est original, puis c'est tout mimi les personnages de Disney . Aussi il me plaît bien parce que je joue un personnage d'EVENT, une première pour moi, et j'adore le jouer. Donc voilà quoi, que du positif I love you

    K L O R Ow : Évidemment! Je suis un petit peu accro au Disneys et autres films d'animation, et suis donc ravie au possible Gazette d'Avril 2011 173541

    Que penses-tu de la façon des membres d'incarner les personnages ?

    Hakuma : Malheureusement, je n'ai pas eu encore énormément eu de topics avec certain joueur des personnages de l'Event, mais j'ai squatté un peu dans les autres topics et je me suis particulièrement arrêté sur les deux joueuses suivantes. Ne vous méprenez pas, je ne fais aucun favoritisme et donc, ne venez pas m'embêter. :D Alors, ces fameuses joueuses sont Aurore ainsi que Blanche neige. Oui, leur manière de jouer leur personnage est très amusante et surtout du côtés de Blanche qui est totalement comique lorsqu'elle boit d'étranges substances. Puis, Aurore avec son caractère si particulier, quand je RP avec elle, je ne me gêne pas pour vous le dire, mais je ris vraiment et surtout quand je fais un sujet avec mon Tarzan. I love you Mais sinon, Lilo est excellente et les autres aussi, mais je n'ai pas jeté de coup d'oeil à chacun, malheureusement. Mais, malgré l'inactivité de certains, je vous encourage à les jouer à fond le train. Gazette d'Avril 2011 923492

    Leensha : Tout est parfait, mais il faut quelqu'un pour Poca Gazette d'Avril 2011 613727

    Elegna : Bah pour tout dire, vu que je viens de revenir j'ai pas trop eu le de voir tout ça. Mais je trouve que ça flood beaucoup tout ça ¬¬

    Razmoket : Pas d'opinion, j'ai toujours pas vue les topic, faut dire que j'ai pas regardé huhu :hh: Mais c'est dommage pour ceux qui on demandé un perso' et qui sont parti en vacance, les nul Gazette d'Avril 2011 258324

    Ellana : A vrai dire je n'ai pas lu tous les topics des joueurs qui incarnent ces personnages. Mais pour ceux que j'ai lu, j'trouve ça vraiment bien, et que ça correspond bien aux persos quoi I love you !

    K L O R Ow : Très très étonnée que des prédef' ont été laissés comme ça, et pas repris de si tôt... Ce n'est en rien contre les membres qui ont été forcés de laisser leur rôle, mais que personne n'ait sauté dessus sauvagement... Comprends pas. :hh:


    As-tu des suggestions pour l'EVENT ?

    Hakuma : Eh bien... Pour le moment, cet Event est génial et je ne crois pas avoir de suggestions à proposer pour un éventuel changement. Mais, peut-être que les personnages pourraient se mélanger encore plus dans la masse des Gsiens, ce serait très sympathique. :face:

    Leensha : QUE CA CONTINUE LONGTEMPS.

    Elegna : Euuhhhh, Rajouter des personnages si c'est pas trop demander. Et puis peut être organiser une espèce de "fête" autour de ces perso'.

    Razmoket : Nan, tout est parfait : D

    Ellana : Aucune, il est parfait :aa: !

    K L O R Ow : Rajouter les Aristochats (surtout Scatt-Cat) è_é
    Non, je sais pas trop. Faut que ça moove et que les prédef' aille vachement à la rencontre des GSiens, ça sera déjà bien. red



    Autres ?

    Hakuma : Ce serait bien que les personnages de l'event puisse avoir des enfants. Gazette d'Avril 2011 425826 Gazette d'Avril 2011 571640

    Leensha : Oui. POURQUOI VOUS AVEZ PAS FAIT LA BELLE & LA BETE èé

    Elegna : An que bonne journée :face:

    Razmoket : Attend, je fini de regarder les Simpson è_é

    K L O R Ow : Je suis amoureuse de Pinocchio



    MINI INTERVIEW (2ème partie) ~ DEDICACE GS 4 ans.


    Hakuma : Hum... Une dédicace? Tu es certaine? Enfin, je peux très bien le faire, parce que je tiens à coeur GS dans mon coeur depuis mon arrivé qui date de je ne sais plus de combien et que quand je suis arrivé, l'accueil était SPLENDIDE. :face: Alors, je vais me lancer...

    Cher GS,

    Tu as toujours été le meilleur des forums RPG que j'ai jamais connu et dès mes premiers instants, ma vie sans toi était un véritable enfer. Je ne pouvait plus m'empêcher de me retourner vers mon ordinateur pour me dire que je devais y retourner, dans l'immédiat. Mais, sais-tu quoi? TU ES LE BEST DE TOUS LES FORUM DU MONDE ENTIER. Félicitation à toi, GS qui a eu tout récemment 4 ans et je crois que tu feras encore plus longtemps que ce simple 4 ans, bientôt, dans quelques années... Tu auras atteint les 10 ans. :) Je te remercie du fond du coeur pour la joie que tu as mis dans mon coeur, tous les soirs de ma vie, en me laissant accéder à ton forum afin que je puisse rencontrer des personnes si formidable... I love you Merci!

    Leensha :
    Spoiler:

    Elegna :
    Spoiler:

    Razmoket :
    Ohhh GS de mon.. COEUUUUUURrrrrr :chanteuh:
    Non non, je rigolais, bientavue ? /pan/
    Non franchement je suis nul en poème, en création, non ça sera un tout petit texte, pas vraiment long hein, mais juste pour dire que je suis vraiment très contente d'être là parmi vous ce soir, je ne pensais pas pouvoir gagner cet oscar, MERCI MERCI A TOUS ! Vous m'aimez, vous m'aimeeeeez !
    Et donc en bref ça veux dire merci de faire durer ce forum, par son concept, mais aussi par ses membres, ses modo, et ses admin ! Je me suis jamais autant amusé sur internet, et j'vous fais un big kiss sur vos fesses toutes douces !


    Merci à toutes et à tous d'avoir répondu à mes questions I love you ,

    Mayfly


    Gazette d'Avril 2011 Essaimow2

    (petit essai)

    Mes chers gsiens adorés, toujours fan de potins, n'avez-vous point remarquer que grâce à ma manifestation quelques lignes plus haut les potins commencent à revenir ? Moi oui, en tout cas, alors pour vous remettre à la page niveau potins, je m'attaque à ces derniers ici. Mouahahaha, je suis géniale ¬¬


    Et la mort les emporta

    Avec un total de 4 morts, Requiem (né il y a plus d'un an !) qui retrouve sa douce Shadow au ciel, Quadenz qui retrouve sa douce Sonnie, Candy qui se retrouve seule au ciel, et Awan qui retrouve ... sa douce maman ¬¬ tout cela n'est pas forcément très croustillant ... OUI ! J'entends certains s'écrier dans la salle, ce que j'attendais : L'ancien dominant de la Savane (Awan, né le 31 mai 2010, il y a donc près d'un an), est décédé ! Homicide involontaire de la part de Miss Oceean, soeur du pauvre défunt. Le premier fils d'Huracan et dernier de Dune, aîné d'une grande fratrie du côté du pie, disparaît avec deux filles, Anna et Pandora, ainsi qu'un fils, Jinn, succédant à son trône de dominant.

    MOMENTS CROUSTILLANTS : Une belle grise et son jeune ami devrait nous quitter dans le mois ... Cependant cette info confidentielle doit être gardée secrète, et même la plus infiltrée des journalistes (moi, vous aviez bien sûr compris !) n'a pu rien déceler. Alors affaire à suivre !


    Et la mort les emportera

    Il est morbide ce titre é_è Moi je veux vous parler des POULINOUS. Des plans se préparent à droite et à gauche, cependant peu ont l'air de naître.

    Il y a bien sûr Epsilon, fils de Evana et Judas, Mary fille de Jinn et Phyllis, Hero, Kitty, fille inconnue à ce jour, Summer, Bidzill, Miami, fils de Jess & Babou et Shin. Tous ces petits poulains, au total de 8, courent déjà partout, prêt à tourner en bourrique les plus vieux d'entre vous ¬¬

    Et niveau dominants sexy ?

    (Car ils le sont (presque) tous) Alors récapitulatif de qui domine quoi avec qui.
    Canyon : Oni garde la main sur son territoire et Pandora devient la reine du Canyon ! Mais avec ce combat Ganja/Oni, restera-t-il sous les feux de la rampe encore longtemps ?
    Rapides : Rien ne change ! Amiral domine toujours, et seul, parce qu'on en change pas les solistes vainqueurs !
    Savane : Comme dit plus haut, notre beau pie est décédé ce mois-ci. Son fils Jinn le remplace, avec à ses côtés Texas, la belle et jeune grise.
    Prairie : Léo domine avec Lust. Cependant Thalie, sa best friend, se porte mal ... survivra-t-il à ces vifs changements ? Ne craquera-t'il pas ? Mais craquera-t-il au moment où il ne faut pas ? Être avec une copine mais sans pote peut entraîner une forte dépression .... attention Léo-chou ! (ceux voulant ce territoire seront ravis je pense Gazette d'Avril 2011 Banana-rainbow)


    Mini-Birlie
    Vous souvenez-vous ? Birdy est avec Thalie. Léo est le meilleur ami de Thalie (et celui qu'elle aime secrètement). Lust est la fille de Thalie. Léo est avec Lust. Thalie déteste Lust. Léo a embrassé Thalie. Lust déteste Thalie.
    Voilà pour le récapitulatif, cependant il y a quelque chose de triste dans cette histoire. Thalie et Birdy ont eu un petit poulain, qu'ils nommèrent "petit-gris" (les vieux ont toujours de grandes idées pour les noms cools). Mais le pauvre, le jour de sa naissance, il fut attaqué par un groupe de loup et mourut aussitôt, Thalie fut blessée, et Birdy perdit la mémoire. Bouhouhou triste histoire Gazette d'Avril 2011 613727


    Mow est morte
    On recrute des journalistes pour donner des idées à la pauvre Mow.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette d'Avril 2011 Empty
Gazette d'Avril 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:14

    Partie INTELLIGENCE


Pâques

    ♣ « Le chocolat, on en raffole, on en a même consommé 13400 tonnes à Pâques, l'an dernier. Mais sait-on vraiment d'où vient cette tradition ? .. Tout est parti de l'œuf. La tradition qui veut que l'on s'offre des œufs à cette période de l'année remonte à l'Antiquité. Selon, la légende, il y a 5 000 ans, les Perses s'offraient des œufs de poule, symboles de fécondité et de renouveau, pour se porter bonheur. En Europe, la coutume trouve ses racines dans la fête de Pâques, qui commémore la résurrection de Jésus-Christ. Le dimanche pascal marque la fin du carême. Cette période de jeûne interdisait, entre autres, au fidèles de manger des œufs. A la fin des 40 jours de privation, les fidèles s'offraient la production des poules accumulée.

    Et le chocolat dans tout ça ? " on ignore la date exacte à laquelle on a eu l'idée de percer les œufs d'un côté, pour les vides et les remplir de chocolat, précise Élisabeth de Contenson, auteur de Le Chocolat et son histoire. Sans doute au XVIIIe siècle, mais c'est au XIXe que l'on commence à voir apparaitre les œufs tout en chocolat, notamment, à partir des années 1830, grâce au progrès des techniques de travail de la pâte de cacao, et surtout grâce à l'apparition et à la diversification des moules qui permettent d'obtenir des formes de plus en plus variées". »
    OLIVIA VIGNAUD, 20 minutes n°2033.


Gazette d'Avril 2011 Oeufs-paques-295550


Recette



Gazette d'Avril 2011 Soufflaunutella
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette d'Avril 2011 Empty
Gazette d'Avril 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:16

Un TGV passe. De quel côté part la fumée?
Réponse: un TGV ne fait pas de fumée !

Pour quoi NAPOLÉON n'a -t-il jamais déménagé
RÉPONSE : parce qu'il a un BON-APPART

M et Mme Touille on un fils, comment s'appelle-t-il ?
Sacha

M et Mme Faitmal ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Oussama

Le général dit à toto :
"A quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler m'sieur !
- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !
- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !"

Dans une classe, la photo n'est pas belle, alors la maîtresse essaie de forcer les élèves à la prendre. Elle dit :
-Mais si, dans 20 ans vous vous direz :
-Ah bah tien, lui c'est Eric, il est pompier.
-Ah bah lui, c'est Jean-Pierre, il est directeur.
-Ah bah lui c'est Abdel-Hazziz, il est éboueur.

Alors Abdel-Hazziz n'est pas content et il dit :
-Ah bah elle, c'est Mme Pichon, elle est morte ...



Histoire de smiley

Il était une fois deux petits :dada33: , qui :é: une Gazette d'Avril 2011 Oo7df. Cette Gazette d'Avril 2011 Oo7df était :hh: , si :lèche: , tellement :chx: que les deux petits :dada33: en furent :bav: . Le premier petit :dada33: dit à l'autre petit :dada33: : " Si tu es mon :calin: , ne :lèche: pas la Gazette d'Avril 2011 Oo7df ! " L'autre :dada33: fut :boude: et :peur: de son :calin: .
Le premier petit :dada33: Gazette d'Avril 2011 922786 jusqu'à la Gazette d'Avril 2011 Oo7df et se Gazette d'Avril 2011 629420 devant elle.
< Ô Gazette d'Avril 2011 Oo7df sacrée ! Laisse moi te montrer comment je Gazette d'Avril 2011 509356 bien ! > Sur ces mots, il commença à Gazette d'Avril 2011 509356 comme un Gazette d'Avril 2011 946917 .
Le deuxième petit :dada33: , :29: comme un 😕 , vint en Gazette d'Avril 2011 816545 chez son :calin: .
" Hé, Gazette d'Avril 2011 946917 , regarde ca ! " Le deuxième :dada33: sortit de son Gazette d'Avril 2011 816545 , et Gazette d'Avril 2011 151744 jusqu'à chez son ami, sauf qu'il oublia le frein à main.
Les deux petits :dada33: , à nouveau réconciliés, Gazette d'Avril 2011 191963 et Gazette d'Avril 2011 915506 leur amitié réciproque. Le Gazette d'Avril 2011 816545 s'approchait de plus en plus, et les deux petits :dada33:, pour éviter de se faire :17: , tentèrent de Gazette d'Avril 2011 293762 .
Mais le Gazette d'Avril 2011 816545 les :17: quand même Gazette d'Avril 2011 613727
Moralité de l'histoire : ne Gazette d'Avril 2011 418922 pas d'alcool, ne XD pas trop gras ni trop salé, et n'oubliez pas le frein à main.
red


Vie de la Gazette

    Comme presque tout le monde le sait, je suis la petite dernière de la Gazette; et, évidemment, comme tout bleu d'une entreprise, j'arrive.. en retard. J'eu la bonne idée de me cacher dans un carton ou derrière une plante, mais manque de bol, y'a pas de plantes au bureau. Me voilà en quête d'un carton, et je trouve un carton de vieux livres dehors. Magnifique !

    Gazette d'Avril 2011 Carton10

    Me voilà donc dans mon carton. (pour les blondes, il est à l'envers sur mon dos. Je me lance donc à l'assaut dans l'entrée des bureaux, sous le regard effaré de Mow qui tapote mon carton.
    « Quand tu veux pour rajuster ton réveil ! »
    Me lance-t-elle en rigolant. Je lâche un « grmbl » témoignant de la difficulté que j'ai à sortir ma tête du brouillard. Je passe devant tous les bureaux; devant celui de Vala et de Derek, qui explosent en même temps de rire. Un malheur n'arrive pas seul, et, qui voilà. La chef.
    Manquait plus que ca !
    « Euh Purple, je peux savoir ce que vous faîtes sous ce carton ? »
    J'hésite entre faire un mélange de morue et de hérisson sourd (=passer à côté sans rien dire) ou enlever mon carton. Finalement, j'opte pour le mélange morue-hérisson. J'arrive enfin à mon bureau, et je découvre..
    … que j'ai pas les clés.
    Je me tape donc le retour jusqu'à l'accueil (toujours avec mon carton) où Mow a failli recracher son café en me voyant. Je cherche mes clés en tâtonnant, et j'entends quelqu'un qui me pose quelque chose sur le carton.
    « Bouge paaaaas, y'a pas de table pour poser mon café. » Se ramène ensuite Choco, qui ne comprends pas pourquoi Mow parle à un carton. « Euh Mow, tu débloques ou quoi ? »

    D'un coup, on entends un « pouf » suivi d'un « fais chieeeer ! » dans la cuisine de notre bureau. Tout le monde se précipite vers la cuisine, mais quand je voulus enlever mon carton, je réalisa que Mow avait oublié d'enlever son café du dessus de mon carton. Me voilà de nouveau rampant avec mon carton ET le café dessus, faisant attention à ne pas le faire déborder.
    Je me fais des petits trous dans mon carton pour voir ce qu'il se passe, et découvre Derek.. couvert de nutella de la tête aux pieds.
    Son soufflé.. était un peu trop soufflé. Je suis prise d'un fou rire, tellement que j'en oublie le café, qui se renverse sur le carton, à présent imbibé. Génial. J'aime pas le café.

    Tout le monde me regarde (enfin, regarde le carton plus précisement) et un grand silence s'installe, il ne reste que moi qui rigole comme une tordue.
    Vala me donne un coup de pied discret dans le carton pour m'indiquer que la rigolade était finie. Je me calme cinq minutes après, et je me relève enfin.. avant de constater que mon carton ne me lâche pas. Me voilà donc en remake de tortue ninja.

    « Puuuurple ! On fait la Gazette, pas un documentaire sur la vie des tortues ! » Me lance la chef de l'autre côté du couloir. J'accepte d'un air résigné, mais essaie de toutes mes forces d'enlever ce foutu carton de mes vêtements. La bonne blague, c'est que je n'y arrive pas.
    J'ouvre enfin mon bureau, et découvre avec horreur qu'il s'agissait d'un placard à balai remanié.
    « C'est tout ce qu'on avait, désolée » Me lance Choco en faisant un petit rictus ironique. Elle continua encore un peu « On a quand même fait un effort sur la déco, avoue ! »
    Je lève mon regard sur le mur, et découvre un poster avec trois chaton. Je la remercie chaleureusement de ce magnifique bureau, et va chercher mes affaires dans ma voiture, dont le coffre refuse catégoriquement de s'ouvrir.

    Ca serait pas la St Purple aujourd'hui ?

    Je m'acharne donc dessus en le traitant de tous les noms, et voit la chefchef qui regarde par la fenêtre. Mow arrive en courant, croyant déjà que j'étais en train de m'acharner sur quelqu'un (précision de ce moment: j'ai toujours mon carton en guise de déco collé à mon dos), prends ma clé, et appuie sur le bouton "déverouiller". Bizarre, ca marche tout seul.
    Elle me lance un graand sourire qui veux tout dire, et s'en va de nouveau dans son bureau.

    Et dans mon coffre, qu'est ce que je vois ? Une chaise rose, un tabouret rose, un carnet rose, un clavier rose, des cahiers roses.. Mes yeux quittent leurs orbites, effarés. Mais où sont mes affaires ?
    J'entends Mow, Choco, Derek, Vala et même la cheftaine se marrer derrière mon dos.
    « Tu ne nous avait pas dit que t'aimais le rose ? » Lance une voix au hasard, que, entre nous, j'aurais bien étranglé sur le moment. J'hésite entre fondre en larmes ou aller chercher une bombe pour repeindre le tout.
    Je lance un "j'adore" très persuasif, et sors mes affaires.. roses. Misère, même l'ordinateur l'est.

    Me voilà donc dans mon placard à balais, supporté par trois chatons accrochés au mur, et je me lance dans mon super-article avec ma souris rose bonbon (qui couine en même temps, si c'est pas mignon).
    10H ! Enfin! Je pense être la première à la machine à café, et là, c'est Ben Hur ou Spartacus en réel. Vous voyez le genre gladiateurs qui ouvrent leurs portes en même temps pour hurler "au combat", et bien.. ici, c'est la même chose à deux - trois détails près.
    Mow sors la première, suivie de Ellana, viens ensuite Choco, dépassée par Derek.
    Tous se jètent sur la pauvre machine à café, qui..
    .. Ne marche pas. Vous auriez du voir leurs têtes, c'était comme si un pingouin gélifié venait d'envahir la Terre.

    J'arrive près de la machine à café, et imite Dark Vador pour essayer de détendre les accros de la caféine.
    " PSSSSHT.. je suis la machine à café.. PSHHT "
    S'en suit un très, trèèès grand silence, que vous, lecteurs, pourrez peut-être comprendre. En tout cas eux n'ont pas ris, et j'aurais même pu rajouter la bande-son avec la mouche qui vole, ca aurait fait le même effet. Pour leur indiquer que c'était (supposé être) drôle, je me mets à rire comme une tordue.
    Je note que pour la fois suivante où j'essayerais de faire de l'humour.. vaux mieux se taire.
    Surtout quand on a un carton accroché à son dos.

    Le midi se passa plutôt bien - à part que la cheftaine me lança un bout de pain dans la mayonnaise, et m'a bien enfoncé les doigts dedans quand j'ai voulu le récupérer.
    Prenant ca comme un signe de jeu, j'ai prit les épluchures d'orange que j'ai vaillamment lancé sur Ellana, qui m'a regardé d'un air tellement mauvais que j'ai préféré m'arrêter là.

    L'après midi se passa dans un calme absolu, mais j'ai quand même voulu faire mon enquête.
    Ellana et Derek se lançaient des boulettes de papiers, la chef jouait à farm town sur facebook et Mow.. rigolait toute seule devant son écran. Elle quitte son bureau et va dans celui des autres, et j'ai voulu faire comme James Bond : par les conduits d'aérations.
    Bizarrement, ils paraissaient plus grands dans les films. J'entends les autres se marrer, et j'en profite pour (essayer de) me faufiler dans le conduit. Dans James Bond, ils ont TOUS fait Weight Watchers pendant 1 an.

    Je me retrouve enfin là ou je veux, au dessus du bureau. Je m'approche de la plaque, entends un grésillement, puis deux, et un énorme grésillement.
    Dans James Bond, ils arrivent toujours à pic. Eh bien pour une fois, j'ai fait la même chose.
    La grille se casse, et j'atterris la tête la première.. dans les soufflés au chocolat.
    Sur le moment, j'ai fait semblant d'être morte. Un peu de compassion ?

    J'ai senti le doigt de Ellana qui essayait de me faire bouger, et j'ai entendu la voix très compatissante de Derek sortir :
    « Mes souffléééés ! Elle a pété mes souffléééés ! »
    Mow sauve le dernier des soufflés qui restait et l'avale d'un trait, et j'entends les pas d'éléphants de la chef qui arrivent.
    « AAAAAH bah c'est malin ! On va devoir chercher une autre journaliste maintenant ! Dîtes donc, faudrait un peu rallonger l'espérance de vie des petits nouveaux, parce que là vous battez les scores! »
    ( je note : personne n'a encore réalisé que mine de rien, je suis là )

    Ce n'est qu'une heure après que j'ai décidé de bouger de l'assiette de soufflés, sous l'oeuil ahuri d'Ellana et de Choco.
    « Bah t'es vivante toi ? » Euh, oui. Désolée de vous décevoir.
    Mow a failli faire une crise cardiaque quand elle m'a vue marcher dans les couloirs.
    « LA REVENANTE ! Purée j'ai pas envoyé la chaîne sur hotmail à 40 de mes contacts, elle revient pour me hanter Gazette d'Avril 2011 613727 »

    La suite de la journée s'est bien passée, à part que j'ai eu le malheur d'ouvrir la deuxième porte à côté de mon bureau (forcément, avec du soufflé dans les yeux, on voit moins clair) et me prends tous les balais, seaux et produits javel sur la tête dans un vacarme assourdissant. J'entends même la chef hurler :
    « SEIIIISME ! »

    En bref, la Gazette c'est trop cool, surtout pour les petits nouveaux.
    C'était la vie de la Gazette (©️), à bientôt les moules!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette d'Avril 2011 Empty
Gazette d'Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Décembre 2011
» Gazette de Juin 2011
» Gazette de Février 2011
» Commentaires gazette Décembre 2011
» (16/11) : We need YOU in the Gazette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: