Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gazette de Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

    Bonjour mes bananes ♥

    La Gazette de Février est dans les bacs ! Un long programme s'annonce, mais que du bonheur, je vous le dis !


    SOMMAIRE :

    ~ Les bleus de GS

    ~ Morts & Naissances
    ~ GSawards 2011
    ~ Top 3 des meilleurs topics du mois
    ~ Potins

    ~ Recette
    ~ Top 5 des blagues les plus pourries
    ~ Anniversaires du Mois
    ~ Horoscope de Février
    ~ La vie de la rédac'
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

Gazette de Février 2011 Cheval10

Mais qu'est ce qu'un bleu ? Non, c'est pas une personne qui a été peinte en couleur schtroumpf, ni un stroumpf vivant ou en haribo, c'est tout simplement le petit dernier du forum hihi è__é Allez, on sourit tous, on se tient la main et on fait la ronde en criant "bienvenue!".
Allez, moi je sors. Bienvenue aux nouveaux !

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 804342Sanstitre
La bleue qui a déjà séché, arrivée le 6 Février, Arsenic

Arsenic en quelques mots ? loin d'être très sain d'esprit un peu torturé par lui-même
On retient : SURNOM Toxique. Parce que l'Arsenic est un poison, donc toxique. *zbaff*

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 Hyperboleut4
La plus bleue , Hyperbole, arrivée le 6 Février

Hyperbole en quelques mots ? exagération ouverte mongole schizophrénique agoraphobe
On retient : Aime pas : Araignééééeeee Gazette de Février 2011 831196

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 27975410
La (pas si, en fait) bleue du 5 Février, Kisà

Kisà en quelques mots ? lunatique maléable souple frappe lorsqu'elle est furieuse
On retient : La vie de chacun peut être comparée métaphoriquement à un livre.

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 Ga1_4110
La toute bleue du 5 Février, Fastoche

Fastoche en quelques mots ? pas comme les autres battante gentille
On retient : Elle a un coeur, des yeux, 4 pattes, 2 oreilles et des émotions.

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 2348526147_small_1
La bleue téméraire du 5 Février, Shelsea

Shelsea en quelques mots ? mâcher du chewing gum dans la rue grosse gueularde garçon manqué
On retient : Enfin bref, Shelsea... C'est Shelsea quoi ! :D

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Gazette de Février 2011 19598896frisonjpg
La bleue du 3 Février qui a déjà commencé à déteindre, Manuella

Manuella en quelques mots ? gentille douce fraiche dans ses idées
On retient : Territoire souhaité : Prairie (m'inspire bien celui là)

Présentation ici ♥

- - - - - - - - - - - - - - -

Nos petits bleus, ne vous inquiétez pas, vous ne le serez plus dans quelques temps, d'autres vous auront remplacés red Et les autres, si vous n'y êtes pas.. c'est que vous n'êtes plus bleus !
Bienvenue dans GS, on vous souhaite tous un bon jeu green
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

Les Morts de Janvier-Février Gazette de Février 2011 613727

Khao :
Eh oui, Khao, ex dominant des Rapides, est décédé ce lundi 3 janvier Gazette de Février 2011 613727 , après être resté 11 mois sur GS . Il est mort probablement de vieillesse, toujours est-il qu'il savait que la mort approchait Gazette de Février 2011 258324 . Il laisse derrière lui, Mia, sa compagne, et son fils Arkhas.
Topic au Cimetière

Caïd : Ce grand noir est mort suite à de graves blessures, causées par les loups, peu après avoir cassé avec May, qui avait disparu en le laissant en plan è_é.
Topic au Cimetière

Sonnie : La compagne de Quadenz, bien trop jeune pour mourir, s'est éteinte, encore à cause des loups, l'après-midi même où elle était revenue de son séjour au Club Med, et où elle avait annoncé à son chéri et à Vala qu'elle allait mourir. Ce qui s'avéra exact, vu que Quadenz la retrouva mourante, grièvement blessée dans la Vieille Caverne Gazette de Février 2011 613727
Topic au Cimetière

Martin, Jahannam et Kiira : Martin est de nouveau mort. Au prix de leur vie, Kiira, la fille de Xunriia et Jahannam, héritier du Grand Canyon se sont retournés contre lui, et l'ont tué. Kiira a réussi à le faire basculer, entraînant malheureusement sa propre chute du haut de la falaise. Quant à Jahannam, projeté violemment sur la roche, il mourut à peine quelques instants plus tard, léguant le Canyon à Oni.
Topic au Cimetière

Dune Dune, dominante de la Prairie et compagne de Léo, s'est suicidée, et a sauté du haut du Canyon. On ne sait pas si elle est morte sur le coup, ou si c'est le serpent à côté qui l'a tuée.

Shadow : Shadow, ex dominante du Canyon et compagne de Requiem, s'est faite assassinée par ... Kana, qui d'autre ? Après de nombreux déboires amoureux, elle avait enfin trouvé le grand amour, mais déjà elle laisse derrière elle Requiem, son fils Anakin, et la première fille de Requiem, Sly. RIP é_è

Les naissances de Janvier-Février


Hyndra et Vulcain : Milley, ex compagne de Quarteto, a définitivement oublié celui-ci, absent depuis plusieurs mois, et a déclaré son amour à Spartacus, lequel éprouvait les mêmes sentiments Gazette de Février 2011 653621 . Bref, et ça a donné Hyndra et Vulcain

Tragédie : Fils de Horus et Shannon, ce poulain particulier, peu après sa naissance aurait déclaré à ses parents, très sérieusement : "Bonjour. Je m'appelle Tragédie. ". On se demande ce que ça va donner ce poulain. Affaire à suivre.

Jenny : Seconde fille d'Hura et Svetlana, la petite a été conçue dans les toilettes, alors que ses parents étaient bourrés. Evidemment, Hura a oublié de mettre le condom, ha ha Gazette de Février 2011 561150

Luke : Encore un poulain conçu dans les toilettes. Pf, on se demande à quoi sert le distributeur è_é ! Mais en fait, Kiira et le papa (on doit pas dire le nom, c'est Kiwii'z qui l'a dit Anakin mais chuuuuuut ) avaient bien utilisé un condom, mais il a été percé, quel gâchis ! Bref. Et de leur conner... hum, de leur "union" est né petit Luke. Qui est déjà yearling mais osef :hh:

Les PAPI (poulains aux parents inconnus ¬¬ )

- Volt
-Spaghetti
by Ellana




    Hum Hum * toussote *
    Nous ouvrons cette année la première soirée de remise des GSawards, le meilleur du pire. Et avec humour, je vous prie. Que la fête commence !


    GSaward du GSien le/la plus chiant(e)

    Nos quatre nominés sont Metric, Atalante, Lou et Midday. Et la gagnante est ....
    MIDDAY ! Félicitation à elle ! Les jurys ont été formels !


    GSawards du GSien le/la plus désespérant(e)

    Alors dans cette catégorie, il y a bien sûr Lust, Quadenz, Midday (à nouveau !) et Sonnie. Bravo à ...
    QUADENZ ! Il nous désespère chaque jour un peu plus, n'est-ce pas ?


    GSawards de la GSienne la plus abrutie

    Thalie, Sonnie, Qem et Phyllis ont été nominées dans cette jolie catégorie si flatteuse. Mais la gagnante est ....
    THALIE ! Cette arrière-grand-mère semble toujours aussi bête que ses pieds ! Alors BRAVO à elle !


    GSaward du GSien le plus con

    En concurrence Léo, Chuck, Kael et Jinn. Mais un seul gagnera et c'est ....
    LEO ! Ce brave dominant de la Prairie continue la lignée des dominants cons ! FÉLICITATION !


    GSaward du GSien dragueur qui fait pitié

    Chuck, Kael, Léo, Awan étaient tous là pour ce prix. 4 nominés, 1 vainqueur. Félicitation à ....
    CHUCK ! Il ne pouvait que gagner, n'est-ce pas ?


    GSaward du/de la GSien(ne) célibataire qui fait TRES pitié

    Et comme nominés, Amiral, Khao, Thalie et Martin. CONTRAGULATION à un seul seulement. C'est-à-dire ...
    KHAO ! Quel autre award aurait pu lui aller, sinon ?


    GSaward du GSien le/la plus effrayant(e)

    Et voici Anna, Kana, Ayam et Svetlana qui entrent en scène. Seul un va gagner, je parle bien sûr de ...
    ANNA ! Rien que dire son nom, j'en ai des frissons !


    GSaward du/de la pire GSien(ne) sans ami

    En compétition Khao, Daisy, Jaysu et Texas. Un award 100 % mixte ! Seulement un à gagner, donc bravo à ....
    TEXAS ! Je ne sais que dire de plus, à part peut-être Bravo encore une fois ?


    GSaward du plus gros salaud GSien

    Huracan, Awan, Quadenz, Martin sont nominés. Tous le méritent, mais un plus que les autres, vous y pensez tous, oui c'est ...
    HURACÁN ! Quand on sait qu'il a 3 conquêtes, 4 gosses au minimum, ce n'est même plus une surprise ! CONTRAGULATIOOOON !



    GSaward de la plus grosse chaudasse GSienne

    Texas, Lust, Svetlana et Salsa sont bien sûr en liste. Une a gagné, une seulement. C'est-à-dire ...
    LUST ! Quelle chanceuse ! BRAVOOOO !



    GSaward du plus gros râteau

    Les râteaux nominés sont : Sly par Djamal, Texas par Birdy, Svetlana par Huracan, Awan par Mia. Le râteau vainqueur est ....
    SLY PAR DJAMAL ! Félicitation Sly ! Elle suit impeccablement la lignée de son père !


    Voilà, la soirée est terminée. On félicite encore une fois tous les lauréats, et ne vous inquiétez pas les autres, vous tenterez l'année prochaine !

    BONNE SOIREE A TOUS !




TOP 3 DES MEILLEURS TOPICS DU MOIS


    Franchement, je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin. On a dû toutes les lire, mais c'est pour l'avenir, quand on regardera les vieilles gazettes et on se dira "Oh, comme ils étaient nuls nos vieux topics !" : D Heureusement, j'ai pas de topics là-dedans =o

    NUMBER THREE à égalité : It's a new (sexxx ?) life & I wanna do real bad things with you

    Topic Midday/Chuck & Midday/Lust. Lisez, j'ai pas envie de perdre ma salive pour rien.


    NUMBER TWO : Let's do this

    Topic Svetlana/Huracán. On l'attendait depuis si longtemps que j'en reste sans voix !


    NUMBER ONE : such a good plan

    Topic Pandora/Oni. Un badboy amoureux ?


    Voilà, le top 3 c'est fini pour ce mois-ci. A la prochaine, et rp bien pour que le mois prochain, ce soit VOUS qui soyez dans le top !



    POTINS D'LA SAINT VALENTIN

    (moi, une radoteuse qui n'a pas d'idée pour les titres des potins ? Jaaaamais !)



    Chuck & Léo : Les gays pas très gais

    Je pense que mon titre est très explicite. Oui, car vous avez toutes lu leur topic, et si c'est pas fait, bah je vous ordonne de le faire. Si vous aviez donc remarqué dans TOUS les topics de Léo, c'est très bien précisé qu'il attache une très grande importance à son poto - comme il dit, mais il est moche ce mot ! - a été terriblement affecté par sa mort et même, pire - ou mieux, en fonction des avis, mais je suis du côté de Dudune donc pire - est plutôt attiré par lui ! Et on peut affirmer sans aucune crainte que Chuck ressent la même chose, bien que ce ne soit pas écrit dans tous ses topics - mais on sait tous Tutu est plus égoïste et qu'elle se garde Chuckinou ¬¬ Dune était entre eux jusqu'alors, mais maintenant qu'elle est morte - merde je voulais le révéler dans le potins d'après é_é - seront-ils ENFIN ensemble ? Est-ce que Midday & Lust vont ENCORE tout gâché ? Et suis-je VRAIMENT seule à appuyer mes mots là ?


    Dudune prend la porte

    OUI j'étais en panne d'inspiration pour ce titre, ET ALORS ? è_é
    Donc comme je vous ai dit dans le potin précédent, Dune nous a quitté. Elle a sauté, et affaiblie, un serpent l'a tuée. Car elle n'a pas l'esprit assez torturé pour s'être tuée elle-même, non non ! Cependant elle nous avoue qu'elle savait qu'elle allait mourir. Dudune, voyante ? Tiens, ça serait cool comme titre pour le potin ça. Mais, n'oublions pas qu'avant de mourir, Dune avait demandé à Bernardo, fils de Bernad, célèbre génie, de pouvoir être un fantôme pendant un mois après sa mort. Alors voici notre Dunette adorée en fantôme, voler et ressembler un peu à Chuck - je vous expliquerai plus tard hinhin - et surtout, vivre après la mort ! Génial, non ?
    PS : Suis-je aussi vraiment la seule à vouloir que Dune donne une raclée à Léo parce qu'il l'a abandonné pour Lust, mère de son petit-fils, ex-copine de son fils, fille de la meilleure amie de Léo et concurrente de Dune ?


    Chucky au pays des génies

    Notre ami Chucky - c'est juste pour la rime, ne vous inquiétez pas : D - a encore frappé les esprits. Après avoir été ressusciter par notre amie Metric - enfin, surtout par Bernard le génie ! - et avoir soulevé la terre lorsqu'il était enterré, il a rencontré Bernard - j'ai l'impression de beaucoup parler de lui en ce moment =o - et lui a demandé d'être - après une bonne heure de réflexion - un génie. Je vois d'ici les gens qui s'insurgent ! Ô cruelle injustice, pourquoi a-t-il eu le droit à un super vœu comme ça - qui lui donne 6 avantages tout de même (“ Chucky le Génie peut
    1] Voler dans les airs
    2] Être invisible hinhin ¬¬
    3] Avoir une vue et une ouïe supersoniques =o
    4] Avoir une crinière multicolore
    5] Parler 65 langues de ton choix
    6] Être acclamer de tout le monde quand il tape deux fois du sabot ”) - alors que nous, nous avons eu un truck tout nul ? BAH VOUS AVIEZ QU'A CHOISIR ÇA è_é Et le premier qui critique Bernard il n'aura plus le droit de lire mes potins, et na ¬¬ Enfin bref, génial, non ?


    Jenny & Effy, deux orphelines qui ne le sont plus

    Oui mes titres sont nuls mais on s'en fou è_é
    Vous voyez qui sont Jenny & Effy ? NON ? SI VOUS VOYEZ è_é Ce sont les filles de Huracan et Svetlana. AAAAh, vous voyez maintenant ! Svetlana, amante d'Huracan, qui est lui-même son amant : D Ils s'étaient toujours aimés. Hélas, à l'époque de leur deuxième rencontre, Huracan était avec Hell, fille de Delilah. Il y eut les humains, qui les obligèrent - enfin, pas obligés tant que ça ... - à faire la jolie pie qu'est Effy. Puis Huracan redevint célibataire, mais partit avec Ganja, son fils avec Hell. En revenant, Svetlana était avec Jahannam, fils de Martin. Puis parce qu'ils sont vilains, Hura & Svet ont eu Jenny, bourrés, dans les toilettes de la fête de Noël. BON, jusque là, vous suivez ? Sauf qu'il y a eut la (future) guerre ! Et là, BAM, tout change ! Everybody était fâché contre Svet - elle était du côté des méchants, du coup. Mais blouuuf, Jahannam essaie de tuer Martin avec Kiira, et, malgré leur victoire, les deux meurent. Svet était sad etoo, mais il y avait encore Huracan de célibataire ! Alors là SPAM ! (Qui a dit que j'aimais les onomatopées inutiles ?) Ils se mettent ensemble : D Alors oui, c'est cool ! Mais avez-vous pensé à leurs filles ? Et bah non ! Les pauvres ! N'est-ce pas horrible d'avoir des parents comme ça ? Ouais, ils ont des gosses par-ci, des conquêtes par-là, mais elles, ELLES, on y pense pas ! Alors je me révolte ! J'agis ! PENSEZ A EFFY ET JENNY ! RÉAGISSONS ! OUAIS è_é


    Des perverses dans la campagne (et dans le champagne)

    (Ça n'a pas de rapport direct avec le sujet, mais on parle de Babar & Moon, on parle donc de perverses : D)
    Oui oui oui, tout le monde a comprit de quoi je parlais ! Moon a casé un de ses persos ! FAISONS PETER LE CHAMPAAAAAAAAGNE Gazette de Février 2011 509356 Gazette de Février 2011 418922 Et de qui suis-je entrain de parler ? DE MIDDAY WHOUHOUUUU Gazette de Février 2011 191963 Seulement elle l'a casé avec Chuck ... Alors bien sûr, au début vous devez vous demandez : "Pourquoi ces points de suspension qui font comme si c'était une news very nulle ?" Tout simplement car on sait que Chuck est joué par Babar, et que comme Babar & Moon n'ont pas d'amies, elles se sont demandées d'être amies (Je ne fais allusion à rien du tout là !), et donc elles ont casé leurs personnages ensemble. Quoi, vous, des amis de Babar et Moon ? Ouais mais est-ce que vous auriez OSÉ penser à un jour caser un de vos personnages avec Midday ou Chuck ? AAAAh, tout de suite, il y a moins de monde ! Mais bref, c'est pas la question. Chuckynou, de qui on parle depuis 3 potins, - et si vous étiez poterienne vous comprendriez qu'elle horreur c'est de parler de Chuck comme ça pendant 3 potins : D - a déclaré sa flamme à Midday il y a maintenant plus de 12 JOURS ! Rendez-vous un peu compte ? J'en ai la larme à l'œil tellement c'est beau. Y'a encore du champagne ?


    Rien ne va plus

    En fait si, tout va très bien. Je parle évidemment du topic "Let me fall" entre Lust et Léo, que vous pouvez voir maintenant, et [ici] (Et que ca saute! haha.) Je débute avec les descriptifs des relations ;
    Pour Lust ==> Relations sexuelles avancées: Midday (Friend&PlanQ), Léo, Chuck. Voilà qui nous intéresse :hh: et chez Léo, une attirance pour la blonde. Serait-ce le début d'une nouvelle romance entre nos deux nouveaux tourtereaux ? Feront-ils partie des couples du mois en Mars ? La suite, au prochain numéro. Eh ben non, chez les reporters Gsiens on persévère è__é On note quelques adjectifs sensuels de Léo pour Lust. Ahlala.. bon allez, quelqu'un ne peux pas aller les fourrer dans un buisson tous les deux ? =o
    PS de ouf : On fait une petite dédicace à Midday (et à Tutu par la même occasion ...) qui sans elle rien ne serait pareil ! Ouiouioui ! Notre entremetteuse préférée de GS a encore frappé ! Seulement elle a oublié quelque chose de fondamental : Dudune est un peu (beaucoup) rancunière !


    Les nouveaux bagarreurs on stage

    Extrait du livre d'histoire de 3e : Le baby boom ou babyboum ou pic de la natalité est une augmentation importante du taux de natalité dans certains pays, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les enfants nés durant cette période sont parfois appelés des baby boomers (voire simplement, au Canada, des boomers *sbaf*) Oui c'est bon on a compris, c'est pas de ca qu'on parle. Ca vous fera un peu de culture générale si vous avez oublié entre-temps. Bref, je voulais parler de quoi moi sinon ? Ah oui. Après la vague "pacifiste", les danger baby (on va les appeler comme ca) ont été formés par des maîtres des arts pas martiaux, mais du combat. En effet, Till a été entraîné par Amiral, et Rodéo largement embarqué par Kana (petite pensée à Martin en passant).. Et les nouveaux se comportent déjà comme des grands. Rodéo prends de l'avant en défiant le dominant de la Savane [ici]. Il y en a une qui peut être fière de son chouchou..
    Falcon, suite à la nouvelle du combat Awan - Rodéo, a décidé d'en faire de même contre Léo. Même si le topic n'a pas encore de réponse, c'est à surveiller les petits loups .. et ca se passe [ici].

    C'est du tout bon pour Awan

    A part le défi pour la Savane, notre Awan national semble se porter du mieux qu'il peux au niveau de ses relations. En effet, fâché depuis longtemps avec Mia, il vient de renouer avec elle dans ce topic [ici] Allez, rien que pour le plaisir, je vous met quelques petits bouts.
    « Mia - C'est alors que le martèlement des sabots du bicolore se firent entendre, je me retourna nerveusement pour découvrir la silouette d'Awan qui errait tout bonnement. '' Awan '' soufflais-je à l'intention de celui-ci alors que mon coeur battait à une vitesse folle au sein de ma poitrine.
    Awan - Awan n'avait pas remarqué la blanche, et son rythme cardiaque s'accéléra aussitôt. Mal à l'aise face à celle qu'il avait longtemps aimé, le bicolore s'arrêta, sans un mot, se demandant ce qu'elle faisait sur son territoire. Une grave nouvelle à annoncer ? Car si ses souvenirs étaient bons, il ne devait plus jamais la revoir... »
    Si vous voulez voir le reste, vous n'avez qu'à cliquer, bande de feignasses.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

Gazette de Février 2011 Amimi



TOP 5 : les Blagues les plus pourries. :face:

Number 5 : La blague mathématique. :hh:
Quelle est la phrase préférée d'une poule numératrice ?
Spoiler:


Number 4 : La blague qui pique.
Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire dans le dos. Laquelle va doubler ?
Spoiler:

Number 3 : La blague spéciale fête.
Un dindon mâle regarde un fermier s'emparer d'une dinde :
- Le salaud ! murmure-t-il avec envie, il va se la farcir...



Number 2 : La blague sodeg.
Un soir, des vampires vont dans un bar.
Tous prennent du sang, sauf un qui prend de l'eau. Les autres vampires sont étonnés, ils lui demandent donc pourquoi il prend de l'eau.
Le vampire sort son tampon.
- J'préfere les infusions.


NUMBER ONE : LA PLUS POURRITE. Gazette de Février 2011 425826
C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"


Merci d'avoir lu mon trop utile article,

Choco




Capricorne
22 décembre au 20 janvier
Elément : Terre
Amour : La Saint Valentin approche, et toujours pas de jument/étalon en vue ? Roh ... Ne vous en faites pas. Ce mois-ci, tout va vous paraître plus simple. Quelques paroles bien choisies, et c'est dans la poche Gazette de Février 2011 561150 !
Chance [b] Euh... Vous feriez mieux d'éviter les endroits risqués, si vous voyez ce que je veux dire... Votre malchance va être catastrophique en Février.

Verseau
21 janvier au 18 février
Elément : Air
[b] Amour :
Hum... Entre vous et celui que vous aimer (que vous soyez en couple avec ou non ) c'est un peu mitigé. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis "... Enfin bref, laissez passer cette période moins chaleureuse, elle ne durera pas éternellement.
Chance Là, ça va. Vous ne serez ni chanceux, ni malchanceux, à moins que vous ne fournissiez des efforts démesurés pour atteindre votre but.

Poisson
19 février au 20 mars
Elément : Eau
Amour : Un mois très romantique en perspective pour vous. Vous serez sans doutes surpris, mais surtout, faites attention à ne pas louper une occasion qui ne se représentera pas deux fois. Profitez de tout le monde, et tout le monde il sera gentil avec vous ¬¬
Chance : Ce mois-ci, vous aurez une chance du tonnerre. Pour les amateur de défi, paris et tout ce qui va avec, c'est le moment de faire tout et n'importe quoi, sans craindre des représailles.

Bélier
21 mars au 20 avril
Elément : Feu
Amour : Haha Gazette de Février 2011 561150 . Un mois très chaleureux pour les petits couples Gazette de Février 2011 653621 . Profitez-en, ça ne se reproduira pas de sitôt.
Chance : Le début du mois vous semblera excellent maiiiiis... C'est pas encore ça, et vous risquez d'essuyer une amère déception.

Taureau
21 avril au 21 mai
Elément : Terre
Amour : Une relation plutôt chaotique pour ceux en couple comme pour les célibataires. Prendre le temps de réfléchir avant de passer à autre chose serait bénéfique.
Chance : RAS de ce côté là.

Gémeaux
22 mai au 21 juin
Elément : Air
Amour : Vous allez sans doute perdre quelqu'un de cher à vos yeux. Alors soyez plus attentif que ça avec vos proches Gazette de Février 2011 570871
Chance : Vous verrez votre chance disparaître du jour au lendemain. Gazette de Février 2011 61774

Cancer
22 juin au 22 juillet
Elément : Eau
Amour : Et si quelqu'un essayait de vous piquer votre chéri(e) ? Haha, dommage pour vous, c'est ce qui va sans doutes vous arriver.
Chance La chance que vous avez toujours connue va continuer encore ce mois-ci. On peut dire que vous êtes un gros veinard, et une surprise de taille va arriver d'ici peu :aa: .

Lion
23 juillet au 23 août
Elément : Feu
Amour : Vous allez faire des rencontres trop cool mais malheureusement, votre fichu caractère va tout foutre en l'air. Un conseil, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche, avant de l'ouvrir. Cela vous évitera pas mal de gaffes.
Chance : Quelque chose d'incroyable va vous arriver !! Positif ou négatif ? Vous verrez bien :face: ...

Vierge
24 août au 22 septembre
Elément : Terre
Amour : De super rencontres :aa: . J'en dis pas plus, c'est à vous de faire le reste. Pour ceux en couple, RAS, mais faites attention à ce que vous dites tout de même.
Chance La malchance va subitement vous poursuivre, et ce mois-ci risque de ne pas être très cool :slurp:


Balance
23 septembre au 22 octobre
Elément : Air
Amour : Si vous en avez marre de votre relation gnan gnan avec votre compagne/compagnon, prenez le temps de réfléchir avant de vous séparer. Les représailles risqueraient d'être assez... bref :hh:
Chance : Ce mois-ci, faites attention à ce que vous pariez, votre chance légendaire risque de disparaître, comme ça POUF

Scorpion
23 octobre au 22 novembre
Elément : Eau
Amour : Ce mois-ci, vous serez très courtisé par la gente féminine et vice-versa pour les juments. Ne prenez pas de décisions à la légère.
Chance : Idem que le mois précédent, vous ne serez pas malchanceux, mais pas particulièrement chanceux non plus.

Sagittaire
23 novembre au 21 décembre
Elément : Feu
Amour : Une relation amoureuse très cool, pas la moindre ombre au tableau. Et si cela cachait quelque chose, cette soudaine osmose ?
Chance : Votre chance sera exceptionnelle ce mois-ci. Profitez-en pour jouer au poker et tout ça.

By Ellana




La vie de la rédac de la gazette

      « Nous étions toutes réunies - plus Amiral, le seul mec, mais on le considère comme l'une des nôtre maintenant - autour de la grande table de réunion de rédaction de cette magnifique gazette qu'est celle de GS. Non, je n'exagère rien, non non. Bref, tout le monde donnait l'article qu'il allait faire pour cette gazette de février au grand chef, Netonnante, qu'on appelle nonolanympho dans le service. Moony avait choisi de prendre les potins ... article que je fais depuis 3 mois maintenant. Bon, tant pis. Je choisirai autre chose. Seulement j'étais la DERNIERE. Il ne restait plus rien, et quand j'ai soudain entendu les trois mots qui tuent, c'est-à-dire " Et toi, Mowy ? ", j'ai senti tous les regards se poser sur moi, surtout celui du chef, dur et sévère. Il ne me restait plus qu'une solution pour échapper à la pendaison de la part du chef : improviser. Facile, surtout quand on est à une réunion de rédaction, avec le stress au ventre, et que tu n'as aucune idée de ce que tu peux faire. Soudain, j'ai levé ma tête, une lueur d'intelligence - et si, je vous assure - brillant dans mes yeux. " Je vais faire un article sur la vie de la rédac de cette gazette. " Plutôt fière de mon coup, un petit sourire de satisfaction s'est glissé sur mes lèvres quand j'ai vu le regard de Netonnante, le chef, s'adoucir pour presque sourire. " Félicitation Mowy, c'est une bonne idée, originale." Comme quoi, ça sert de lire les blogs de femmes de 30 ans. »


    Bon, voilà comment je me suis fourrée dans ce pétrin, car oui, je peux vous dire qu'après, j'étais plus autant fière de moi, quand il a fallut savoir comme je le ferai. Mais bon, j'ai vite trouvé. Je vais suivre pendant 3 jours trois rédactrices qu'on admire tous dans l'équipe : J'ai nommé Moony, Choconette et Ellanie. Mais n'oublions pas, la gazette, c'est surtout du boulot, entrecoupé de 8 ou 9 pauses papotage par jour, certes, des gens passionnés, passionnés par les chocolats chauds, et de la fight, beaucoup de fight à l'heure du café devant la machine à expresso. Bref, un beau programme s'annonce.

    Premier jour : Moony
    Moony, c'est miss potins par excellence, après moi bien sûr. Déjà qu'avec son personnage, Midday, on pouvait s'en douter, à la gazette c'est une évidence. J'ai décidé de la suivre pendant ma première journée de cet article. Après la pause café n°1, qui est entre 8h et 9h50, en fonction des arrivages, tout le monde s'est mis au boulot. Mais Moonette - le surnom que tout le monde lui donne - n'est pas tout le monde. Elle s'est d'abord mise sur son tapis de yoga, et a fait une séance d'une heure. Puis est arrivée l'heure de la pause café n°2, d'une demi-heure, où on a papoté comme des chevreuils - c'est cool comme expression, papoter comme des chevreuils, je la ressortirai un jour, tiens - puis elle s'est remise au boulot. Objectif : lire tous les magazines en vente ce mois-ci, pour ne PAS s'en inspirer. Moony n'est pas comme tout le monde, je vous l'ai déjà dis. Puis pause n°3. Quel monde à la pause n°3 ! En même temps, c'est normal, la moitié des journalistes venait d'arriver, moitié qui dormait jusqu'alors. Puis elle s'est assise à sa chaise, et s'est étiré pendant une bonne demi-heure, pour ensuite ouvrir l'onglet Galop Sauvage. Maintenant, il fallait qu'elle lise tous les topics dits intéressants par sa bonne assistante, et il était 11h30. Dix minutes à lire le flood, dix autres à se faire les ongles, il était déjà 11h50. Seulement elle avait rendez-vous avec ses copines à 12h00 pour manger ! Elle ne pouvait pas se faire attendre ! Fermant tout, elle est allée manger pendant 2h au bar du coin, pour revenir, les bras remplis de sacs. Elle avait dû faire les magasins alentours. S'asseyant à nouveau sur sa chaise, elle décida de se fixer une résolution pour demain : ne plus manger pendant 2h mais juste 1h30, pour gagner le maximum de temps - et à la fin de la journée, la résolution a finalement été fixée à fin Juin, je l'admire. Ouvrant à nouveau Galop Sauvage, elle s'est plongée pour une longue lecture de topics d'une heure ou deux, en me demandant d'aller chercher son café de la pause n°4 et 5 pour ne pas perdre de temps ! Je l'admire de plus en plus, surtout qu'elle ne s'est mise à téléphoner pendant qu'elle buvait le café de la pause n°4 que quand elle avait fini son premier topic sur les 24 à lire ! Vers 18h00, elle m'a demandé de l'aider pour une question existentielle. Il ne lui restait plus que 20 topics - elle avait sacrément accélérer ! - et elle se demandait si le petit nouveau en apprentissage qui travaillait en face l'avait remarquée. Elle pensait que oui, et j'ai tout de suite fait une tête ébahie. Elle a vraiment un don ! Il m'avait dit que oui hier juste après lui avoir demandé d'aller au resto samedi ! Elle est drôlement forte, Moony. Puis soudain, l'heure fatidique sonna : 18h05. Il était temps pour elle de partir aller acheter de nouvelles chaussures. En lui disant au revoir, je me suis rendue compte de quelque chose de magnifique : Il ne faudra à Moony que 5 jours à peine pour lire tous les topics puis tout autant pour faire son article. Et qui ose encore dire qu'elle n'est pas géniale ?

    Deuxième jour : Choconette
    Deuxième jour pour moi avec la plus travailleuse des trois. Rien qu'à voir le nom de son article ! Top 10 : Les Meilleurs Blagues. Enfin, c'était le nom de son article, car le chef a trouvé que Top 10 : Les Blagues les plus pourries allait mieux pour cet article, allez savoir pourquoi. Bref, il était 10h00, et toujours pas de Choconette en vue. M'aurait-elle posé un lapin ? Je suis sortie dans la rue, et au loin, je l'ai enfin vue. Elle marchait vers les bureaux, tranquillou - d'ailleurs, un escargot l'a doublé sur la dernière ligne droite, mais bon, passons. Je lui fais de grands signes pour qu'elle me voit, mais cachés par sa frange de 8 cm et demi (elle l'avait mesurée il y a quelques jours), ses yeux ne m'ont pas vus. Tant pis, je vais devoir m'approcher, et là, je souffle un grand coup. Pas que je l'aime pas, au contraire, mais elle nous a prévenu qu'en ce moment, elle avait fait un pacte avec elle même : elle ne se laverait pas pendant 6 semaines. En étant déjà à la 5ème, la voir s'approcher vous hérisse les poils du dos, autant avec l'odeur que les mouches carnivores qui tournent autour de sa tête. Mais soit. Je suis arrivée à côté d'elle, ne respirant que par la bouche, et encore, j'avais peur qu'une mouche entre dedans, et on s'est dirigée vers les bureaux qui étaient à 100 m au maximum. On est arrivée en face aux escaliers à 11h00, mais heureusement quelqu'un que je ne remercierai jamais assez à inventer les ascenseurs. 11h01, nous voilà dans la pièce. Elle a prit son bloc note et s'est dirigée vers l'ascenseur à nouveau. Oui, elle m'expliqua après qu'elle avait besoin de calme et d'air pur pour réfléchir aux blagues. Si j'avais su. 12h00 : On était à peine arrivée qu'elle a voulut aller acheter un sandwich. En bonne secrétaire que j'aurais pu faire, j'ai filé lui en acheter un et lui dit de commencer sans moi. 12h03, j'étais déjà revenue, et qu'ai-je vu là ? Choconette, dormir sur la pelouse comme un bébé. Oh ... Si chou ! Je me suis dis qu'elle avait dû commencer. Grossière erreur. Cela l'a réveillé et, prenant son déjeuner, elle s'est approchée d'une personne que j'ai dû tenir pour qu'elle ne fuit pas, et ce fut la même chose pour une dizaine de gens. Elle leur demandait leur blague préférée qu'elle avait sur sa liste, acquiesçait en remerciant la personne et la barrait. Toutes ses blagues étaient d'un humour fin et très subtile, m'a-t-elle dit, et donc peu de gens peuvent les comprendre. Elle barrait alors celles qu'ils comprenaient. 15h00 : Déjà fini ! Elle était toute fière d'elle, et on est partie vers les bureaux pour arriver une ou deux heures après. En bas, ses amies hippies l'attendaient, mais elle résista à la tentation d'aller courir nue dans le parc central et monta en haut pour poser ses notes d'un geste plein de douceur sur la table. Han ... Choconette, on t'adore ! Oui, elle avait fini une heure avant Moony sa journée ! Alors elle s'est dirigée vers chez elle, me disant qu'elle allait dormir. Vie de rêve d'une héroïne.

    Dernier jour : Ellanie
    J'étais arrivée avant tout le monde pour ce dernier jour. Ellanie avait la réput' d'être super en avance, alors je me suis assise sur une chaise et je l'ai attendu. 6h00, elle a ouvert la porte des bureaux et a courut à son ordinateur en coup de vent. Pas le temps de glisser un Salut qu'elle était déjà partie travailler ! Moony et Choconette étaient des molosses du travail, mais à ce moment là, j'ai pensé lui donner la palme de meilleure bosseuse de l'année du monde entier. Oui, à ce moment là, car en m'approchant, j'ai enfin comprit quelque chose d'existentiel quand on veut connaître Ellordie (surnom qu'on lui donne au bureau) : elle n'a pas d'ordinateur chez elle. J'entend d'ici les gens s'insurgeant, ceux se moquant et tout ça, mais stop ! Soyez gentils avec Ellanie, voyons, celle qui travaille h24. Je me suis dis qu'elle ouvrirait de suite Galop Sauvage, ou sa page Word, ou encore un site pour t'apprendre à être voyant, - oui, n'oublions pas que son article est l'horoscope du mois - émue de voir quelqu'un d'aussi beau devant son ordinateur. Mais mieux encore, elle a ouvert Google et a tapé les trois lettres divines : w, o, w. Et je l'ai admirée pendant deux bonnes heures travailler comme une force née devant son ordinateur, avec son regard tueur et son clic gauche fracassant. J'aurais pu rester comme ça très longtemps, mais 8h00 a soudain sonner. L'heure pour elle de tout fermer, et d'ouvrir la page Word. L'horoscope ce n'est pas n'importe quoi ! Non, n'imaginez pas que tout le monde peut faire ça. Elle est allée à la machine à café, disant bonjour en passant aux journalistes-lève-tôt, comme on les appelle dans le service, puis a relu les horoscopes des mois derniers. Mais attention ! Elle n'avait en aucun cas l'intention d'en copier des bouts ! L'horoscopie, comme elle nous dis, c'est un art : il faut savoir cerner la planète entière grâce à une seule chose, leur date de naissance, et, par conséquent, leur signe astrologique. Elle a une dizaine de bouquin sur ça, et chaque matin, en passant devant son "coin", on se demande s'il est humainement faisable de tous les lire. Car c'est pas des livres de poches, ne vous imaginez pas ça. Nooon ! C'est des livres de 1 000 pages au minimum chacun ! Des livres qu'elle a, en plus de ça, dû acheter il y a un an à peine ! Tout de suite, ça émerveille, n'est-ce pas ? Bref, elle a ouvert internet, a tapé "Horoscopes Février déjà prêts", et là un joli site tout rose est apparu. Elle a cliqué dessus, a fait tourné sa roulette, est arrivée au mois fatidique de Février, a fait "clique droit", a copié puis a collé sur sa page Word, en regardant d'un air fier son travail. Il était 8h30, elle avait fini, et là, j'ai bavé devant sa rapidité. Mais bon, n'exagérons rien. Car elle a tout mis en noir, puis a listé, et l'a imprimé pour le mettre sur le bureau du chef. Oui, donc elle est sortie sous les yeux pleins d'admirations des autres journalistes-lève-tôt à 8h35, et là, j'ai failli applaudir. Soudaine émotion forte, ne me demandez pas plus.

    Enfin voilà, j'ai fait 3 pages Word, 2042 mots, mais je ne sais toujours pas comment mettre en forme et quoi raconter. Sans oublier que je vais devoir rendre demain matin. La nuit s'annonce longue.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

    ET C'EST FINI !

    Déjà ? Enfin ? Quoi qu'il en soit, à bientôt pour une prochaine gazette : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette de Février 2011 Empty
Gazette de Février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Février
» GAZETTE JANVIER/FEVRIER
» Gazette Février ; on s'bouge è_é
» Gazette février-mars !
» Gazette d'Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: