Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gazette de Juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:15

« Spring time on GS ! »
Eh oui, c'est le printemps. Les oiseaux chantent, le soleil brille sur ... Galop Sauvage ! Madame la Gazette arrive aussi, histoire de mettre son grain de sel soleil à tout ce beau euh... programme. En effet, vous allez avoir le droit à une Gazette riche (elle a été faire ses courses avant de passer, donc il y a pleiiiiin de choses ¬¬). Tout d'abord, je voudrais d'abord insister sur le fait que l'équipe contient trois nouveaux membres ! Tentation (alias Lilix) qui est de retour dans les clans des je-fouine-partout, Deapee (alias ZadigSmoke), que voulez-vous, il nous fallait une folle dans l'équipe et Prim ou Evana comme vous voulez, alias Chinook, ou alias... moi. Tout ça pour vous dire que... dire que... bon ok, ça ne servait à rien dire de précis. Gazette de Juin 2011 943130 Bon alours alours... :3 Quoi de beau sur GS en ce moment ? C'est qu'il y a eu quelques nouveautés, vous ne trouvez pas ? Non ? é_è Bah pourtant... SI Gazette de Juin 2011 561150 Déjà, les sujets avec les dominants ont été remis. Ben wui, plus tard, vous pensez que vous pourrez bosser sans connaître votre boss ? Gazette de Juin 2011 831196Ben non, huhu. Rencontrez-les, ce sont des loups anges ! Ah mais attention, grâce au lieu qui a fait son come-back (autrement dit "La Falaise des Combats"), vous savez, comme un tome 2, genre "La Falaise des Combats, le Retour", breef. Si jamais vous n'aimez pas ces loups anges, vous pouvez les envoyer valser dans le vide ! Gazette de Juin 2011 653621 /MUR/ *Aïe, mais qui a été mettre un mur là è_é* Non, non, pas les envoyer dans le vide, ok. Ça serait un peu méchant. Drôle je vous l'accorde (imaginez Léo voler dans le vide genre superhorse mais sans pouvoirs :face:) mais bon, ça se fait pas. ¬¬ Vous pouvez donc les défier pour prendre leur place au sommet des troupeaux ! Tentant, hein ? Lancez-vous, après-tout, il parait que Redbull le défi donne des ailes. Aussi, deux autres apparitions (non pas le retour mais tout simplement la naissance) ont fait leur... apparition (Gazette de Juin 2011 425826) sur GS. Il s'agit des deux parties "Débats" (histoire de vous prendre la tête sur des questions philosophiques genre "Un oiseau peut-il voler sans ailes ?" et là vous répondrez que non, Gad Elmaleh l'a démontré avec "Petit Oiseau", ben oui parce que Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... ben tu peux pas voler.) /MUR/ *Aïe, va finir par détruire ce mur* et l'autre partie est celle "Equitation" (oui parce que comme nous sommes sur un forum équin, beaucoup font/faisaient du lama cheval). Voilà pour le petit blabla qui sert à rien (histoire de vous faire lire pour RIEN Gazette de Juin 2011 831196). Passons maintenant à ce qu'il vous attend dans cette petite Gazelle... euh non pardon, Gazette. Je regardais "Le Roi Lion" en même temps alors forcément, mon cerveau a confondu. /MUR/ Je vous laisse découvrir le programme pendant que moi, je vais démolir ce foutu mur. Gazette de Juin 2011 530769
Vous aurez bien sûr vos potins, les trucs à savoir qui ne servent à rien mais que tout le monde veut savoir. \o/ Ensuite, morts et naissances, comme toujours. On veut tous savoir qui est partit et qui est arrivé, pas vrai ? Donc, voilà. Ensuite, vous aurez le droit à quelques interview exclusives. Suivies par des Top 3 inédits. Ouais, ouais, tout ce qu'on propose est garanti qualité/prix. "Aucun rapport Chinook, ce que tu viens de nous dire là." - "Chut, conscience." De quoi ? Schizo' ? Non, même pas vrai. Ensuite donc, dans votre Gazette, un dossier spécial sur l'Event des Contes de Fées, une recette exclusive (*_* pour les morfales), quelque chose sur les gagnantes du concours, un petit horoscope et pour finir ... un bonus. :face: Mais chuuut, c'est un secret ! Gazette de Juin 2011 561150
Alors, bonne lecture chers GSiens ! J'ai fini de détruire mon mur, je vais pouvoir donc vous laisser. A vous les studios ! Gazette de Juin 2011 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:16

    Hie ¬¬

    Suite à un vote, l'unanimité des rédactrices (oui Ami tu as bien lu, rédactrices ¬¬) sont d'accord sur un point : la gazette manque d'une tête emblématique ! Il manque un logo, une petite 'tête' qui nous suivrait à chaque gazette, qu'il vente qui pleuve ou qu'il neige sur gs.
    C'est pour cela que nous faisons appel à vous ! Nous faisons un concours pour que VOUS créiez le logo de la gazette. Toutes vos créations seront postées lors de la prochaine gazette, et nous ferons appel à vous pour choisir laquelle est la plus jolie d'entre toutes.

    Conditions :
  • Taille 400 x 600 maximum, en format portrait.
  • Pas de gros puf dessus, juste en petit sur le bas à gauche ou à droite en fonction de votre choix.
  • L'envoyez à Mow (Esther) avant le 16 juin. Après cette date elle ne sera pas prise en compte.
  • Envoyez deux versions : une avec puf et une autre sans, pour que lors des votes le nom de la personne l'ayant fait ne change pas votre vote.

    Bonne chance à tous, et merci aux futurs participants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:16

      POTINS DU JOUR


    Le fou redevient fou

    Mamma mia ! Suis-je la seule à avoir peur pour mes petites fesses en voyant Oni redevenir un monstrueux personnage ? Le grand méchant loup ressemble soudain à un petit agneau ! Sa chère Pandora s'est enfuie durant l'absence de Tutu, et soudain l'ancien tueur reprend du service ! Après la naissance de Dynamite, ayant Blanche Neige comme mère, et ce contre son gré, où ses pulsions meurtrières l’emmèneront ? Les jeunes bergers peuvent crier "Au Loup !", les bourgeoises fermer les fenêtres de leur chaumières, les paysans sortir leur fusil, Oni-le-méchant-garçon arrive !


    Mimi' prend sa retraite
    Bouhouhou, je pleure ! Mon (très) vieil ami Amiral prend sa retraite. Le frison a enfin compris que le jeu de la dominance n'était plus de son âge. Cependant après de longues années à la tête des Rapides, il n'a en rien perdu sa force et sa grande sagesse ! Bien au contraire, et au lieu de partir lâchement du trône en laissant seuls les Rapidiens, il a mis Wagner, un de ses deux fistons (bien que Mimi' dise avoir beaucoup d'enfants hors GS, nous ne sommes dupes !), tout en haut de la hiérarchie des Rapides. Byebye les vieillards, hello les jeunes Gazette de Juin 2011 39608


    Quadenz : le premier suicidomeurtre du monde
    L'heure n'est pas à la joie, mes amis. Je vous ai, certes, dis à la dernière gazette que notre ami Quadenz était mort. Cependant, je ne vous ai pas dis comment ce dernier nous a tristement quitté ! Hé oui, le bai en avait marre de vivre, d’enchaîner erreurs sur erreurs, toutes aussi graves les unes que les autres. Lorsqu'il fit ses adieux à Lydie, sa copine, il lui demanda de le tuer. Dur d'assassiner son grand-amour, n'est-ce pas ? La blonde sera d'accord avec moi. Après avoir laissé disparaître Jay, son ex-petit-ami, aussi amoureux de sa pire ennemie Wakefull, Quadenz l'oblige de le tuer. A contre-cœur, Lydie l'a fait, pour le laisser rejoindre son amour de toujours, Sonnie, qui était déjà au ciel. Quoi qu'il en soit, Quadenz est finalement arrivé aux côtés de Sonnie. Cependant, il est aussi accessoirement aux côtés de Haley, la mère de sa fille Hystéria, et ce, bien malgré elle. Avec son amour et jumeau Scapin, Deden survivra-t-il ... après la mort ?


    Cruella crocro cruchette ?
    Bouhouhou, que des histoires finissant mal (à part pour Amiral, les Rapides sont enfin sous la dominance d'un cheval pouvant bouger toutes ses articulations) ! Cruella, un des personnages de l'event, et sûrement le plus crocro mignon, est, n'oublions pas, raide dingue de Naveen. Ce vilain garnement a profité de l'amour que la rousse lui porte pour la manipuler. Elle se retrouve, malgré ce qu'elle pense, chez les méchants des contes de fées, sans n'avoir rien demander ! Mais pire encore, il lui a promis qu'elle serait une bonne mère ... et l'a saillie. Bien que former une famille avec Le Prince Charmant (le vrai !) était sûrement le plus grand rêve de la rousse, le bai s'est bien moqué d'elle, puisqu'il ne ressent rien pour elle. Il s'en est hélas servie pour assouvir ses pulsions ... mais chut, Cruella n'a rien remarqué !

    La fidélité ? C'est quoi, ça ?
    Après que le couple Jinn/Texas se soit effondré, on pensait que la fidélité retrouverait les couples GSiens. Pourtant, dès le départ momentané ou non de Java, Evana s'est de suite réfugiée dans les bras d'un autre. Elle eut de la chance : Judas, celui qui passait par là, avait envie d'enfant ! Quel profiteur, tsssss. Finalement, depuis la naissance de deux adorables jumeaux, Epsilon et Russia, la blanche est tombée amoureuse de Judas - le traître èé - et a totalement rayé de sa mémoire Java. L'amour ? Hein ? Vous parlez pas plutôt de la mort ?


    UN PAPI EN COUPLE
    Certes, après que Khao se soit mis en couple, plus rien ne peut nous étonner. Mais moi je dis, voir Mia, celle avec qui Khao s'était justement mis en couple, avec un autre vieux - encore plus ! - c'est plutôt étonnant. De qui suis-je donc en train de parler ? D'Amiral pardi ! Mimi' et Mimi' ? Et oui, c'est possible ! Après s'être pris un râteau de la part de cette même blanche - Amiral, Khao, Awan ... quel succès auprès des vieux ! ça doit être son âge avancé qui l'aide - le brave frison a persévéré, et elle est tout de suite tombée sous son charme évident - enfin, c'était surtout le seul de sa liste encore vivant. La pauvre, elle qui ne visait que les dominants - Awan, Savane ; Khao, Rapides ; Amiral, Rapides - est en couple avec un étalon laissant son territoire à son fils ... Wagner, voyons, ne fait pas d'ombre à ton père !


    Chaossounet d'amour perd la main
    Chaos perdre la main ? Mais de quoi est-ce que je parle ? Voyons, n'avez-vous donc pas remarqué que depuis que sa compagne - Atalante - est devenue folle, il n'est plus le même. Absent, personne ne le voit. Une seule solution : Chaos a tout compris. Compris quoi ? Qu'Atalante le trompe ! Elle aussi aime Amiral - toutes des folles ! - et, pour ne pas briser le cœur de son Chaossounet d'amour, elle lui fait croire à l'histoire de la folie - quoi que, le fait qu'elle soit amoureuse d'un vieux colle pas mal avec la folie. Mais Chaos n'est en rien dupe ! Il a tout découvert ... Oh, Chaooooooos :calin: Pour le réconforter, nous lui cherchons une copine ... Rousse de préférence - pour ne lui rappeler ni Banshee, ni Atalante - intelligente, vilaine, un peu perverse sur les bords, envoyez un cv à mowestlameilleuredumonde@jesuisentremeteuse.com ! Quand j'y pense, Dune était la femme qu'il lui fallait ... Gazette de Juin 2011 157807


    La fille de l'églantier
    Avez-vous vu mon magnifique clin d'œil à Marcel Pagnol ? Et non, à la Gazette, nous ne sommes pas toutes débiles ! Chut, Purple, on te dira à la fin ce qu'est une tomate !
    Enfin bon, revenons à GS. Églantine, la petite blondinette, dit aimer les soirées et les mecs, enchaîner fêtes sur fêtes ... Mais personne n'est dupe ! Elle n'est invitée nul part ... n'ayant pas d'assez bonnes relations Gazette de Juin 2011 157807 Alors nous nous sommes réunies, à la Gazette, et avons décidé quelque chose d'important : Purple, la secrétaire, va vous envoyer un courrier - nous savons tous où vous habitez ! - pour vous obliger à inviter Glandue dans toutes les fêtes ultras cool.
    Voilà, c'était surtout pour vous prévenir que nous savions où vous habitez.
    Ps personnel : Chaos, comme on te sait très cool, on te fait un rabais de 20 % sur Églantine ! (et non, le service d’entremetteurs n'est pas gratuit)


    Et si on RAYait Léo de la Prairie ?
    Alors que Léo va bientôt avoir une crise cardiaque en apprenant que Thalie est ... flûte je dois rien dire scratch Haha, je vous laisse en suspens ! Mais bref, passons. Le pauvre Léo d'amour n'est pas gâté ... Dudune qui se suicide sous ses yeux, Chuck qui le trompe avec sa copine morte, Lust qui veut être sa copine ... Sa vie est mouvementée ! Et alors qu'il pouvait ENFIN se reposer, voilà Ray qui veut son territoire ! Quelle ingratitude !
    Qui gagnera ? Léo se suicidera-t-il en apprenant qu'il n'est plus dominant ? Léo pourra-t-il se reposer après ça ? Apprendrez-vous un jour ce qu'est réellement Léo ? Tutu et CC passeront-t-elles leur bac ?
    Tant de questions sans réponses !


    L'Annonciation version GSienne ?
    Mais voyons, n'avez-vous pas remarqué ? L'ange Gabriel est parmi nous ! Que vient-il nous annoncer ? Jésus s'est-il réincarné en version GSienne ? Judas et Mary sont déjà là ... que va-t-il bien se passer ?





    Morts & Naissances

    Ce mois-ci, les chaleurs sont finies... il n'y a donc pas énormément de naissance dans le monde féérique de GS... mais deux morts assombrissent le tableau...

    Morts
    Birdy
    Birdy, l'amour de Thalie nous quitte en ce printemps 2011. Il venait de perdre un enfant... et sa mémoire.
    Topic de mort
    Première Présentation
    Deuxième Présentation

    Jimie
    Topic de mort
    Première Présentation
    Deuxième Présentation

    Naissances

    Logan, le fils de Haley est orphelin, sa mère ayant succombé lors de l'accouchement.
    Une manipulatrice est née... Breath, la famille de Vala et Quadenz (récemment mort), fait perdurer la lignée de Martin.
    Russia, la jumelle de Epsilon (enfants de Judas et Evana), est également nouveau dans ce monde... de fous !
    Le gosse de Lou & Vango devrait sortir prochainement... en attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil sur leur topic de saillie, comme disons... amuses-gueules.
    Même chose pour l'enfant de Oni & Blanche Neige (issu d'un viol, et Oni est sensé être avec Pandora) ainsi que l'enfant de Cruella & Naveen, issu cette fois d'une saillie consentante.

    C'est tout pour ce mois-ci, en espérant que le mois prochain soit encore plus...agité !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:17

    Hello les moules ! Je trouve que les baisers GSiens ne sont pas trop mis à l'honneur. Et pourtant, il y en a eu durant ces 5 derniers mois !
    Alors petit récapitulatif des baisers les plus hot de l'année.

    En numéro 5, Edge & Ambre, à la forêt des lucioles. Willow weep for me mérite un bon 8/10 ... mais a de rudes concurrents !

    Pour le numéro 4, in your heart est plus parlant que jamais. Quand Jenny & Edge, qui semble vouloir reprendre le flambeau de son grand-père, s'embrassent, même les oiseaux se taisent.

    Passons au top 3. La médaille de bronze revient à Thalie & Léo dans le topic Quand Léo & Thalie s’engueulèrent, titre digne de Tutu & etonnante, tout en finesse ! 6/10, cependant on l'attendait tellement qu'il ne peut qu'être dans le top 3 !

    Puis médaille d'argent. i guess i could die another day (je mets tout le topic car c'est intéressant) (c'est pas aussi gnangnan que celui de Thalie & Léo, où je ne vous ai mis que la réponse importante) (et je mets tout même si Nina dit beurk) (envoyez-moi un mp si vous dites beurk, ça m'intéresse !) Bon je pense que tout le monde a deviné, le baiser Léo & Chuck mérite amplement sa deuxième place !

    Et enfin, la place que tout le monde convoite : La PREMIERE PLACE ! Je pense que je n'ai même pas besoin de dire le nom du couple qui la mérite depuis longtemps, mais qui n'était pas encore en couple et qui ne s'était pas encore embrassé. Bref, Huracán & Svetlana montent sur la première place du podium avec Let's do this !


    Hélas ( Sisi ! ) C'est déjà (presque) fini. On les aimait bien, ils faisaient planer sur gs une ambiance de conte de fée. Mais tout a une fin et là, c'est le début de la fin ! ils s'envolent et tu t'envoles tu t'envoles ! 👅 L'event se termine. Oui, nos persos prédef's s'en vont, un à un. Mais ne pleurez pas maintenant, vous ne verrez plus rien de ce qui est écrit !

    Pour l'apéro, un petit récap' de l'Event...

    En ce beau mois d'avril, des personnages féeriques du monde Disney sont descendus sur terre ... (Tatata !) C'était une vilaine sorcière qui, pour les punir, les avait envoyés en exil. Ils étaient quatorze ils ne sont plus que deux.... Amis, connaissances ou ennemis, ils avaient tous une mission à remplir et c'est seulement là, qu'ils pourraient retourner dans leur monde magique ! Mais n'allons pas trop vite, d'abord, ils arrivent... ( Far from fairy world )

    On continue avec l'entrée ! Je vous ai récolté parmi des interviews sur l'évent... (a)
    Alors, pour vos impressions, je vous passe le micro !

    Églantine a écrit:
    Huhu.
    Alors alors. Je n'ai pas été très présente pour en profiter pleinement, étant en internat la semaine, mais j'ai trouvé que ça trainait trop au début : les personnages n'ont pas été pris de suite, y avait quelques problèmes d'inactivité, ou de joueurs qui ne s'en sentaient plus capables. Quant aux personnages, j'ai été un peu déçue... Gazette de Juin 2011 157807 Seulement Alice m' bien plus... Mulan aussi peut-être. Mais j'aurais préféré que leurs caractères ressemblent à ceux dans les Walt Disney ou les contes. Bref, il ne m'a pas vraiment emballée. red

    Burningam a écrit:
    « Je ne vais pas passer par les quatre chemins. L'Event était tout simplement génial. Les personnages étaient magnifiquement bien présentés et l'idée était très originale sans toute fois être trop compliqué. Vous avez parfaitement garder le thème de Galop Sauvage qui est de rester toujours simple et je trouve que l'Évènement n'en était pas pour autant ennuyeux ! De plus, les quêtes finales rajoutaient beaucoup de piquant et les personnages rajoutaient beaucoup de vie autant sur le forum que lors de nos RP. C'est du jamais vus, vraiment bravo ! »

    Cassidy a écrit:
    L'EVENT était super, il mettait du piment dans la vie Gsienne, donc j'ai adoré. Par contre, peut-être qu'il aurait fallut plus de persos ou...
    Enfin bref, en gros j'ai adoré l'idée, merci les filles !



    On continue avec un petit portait de chacun des perso's, pas trop long quand même ! Et tant qu'on y est, en rouge, de ce qu'il fallait faire pour qu'enfin, on en soit débarrassé Gazette de Juin 2011 996462 Gazette de Juin 2011 74912 Et oui, les chevaux étaient en fait là pour accomplir une mission chacun Cool Ainsi, ils pourraient retourner aux cieux... Gazette de Juin 2011 738741 (Mais je l'ai déjà dit !)

      Naveen : Derrière ses apparences de prince charmant, le jeune bai est un cheval méchant et horrible. Après une enfance douloureuse, il a décidé de se venger sur tout le monde, surtout les juments. Le prince a perdu sa couronne ! Il fallait la lui retrouver.

      Hercule : Le palo, du même âge que le premier, est du genre ... simplet. Pas très fut-fut et tout ce qui va avec, il pardonne vite et ... se fait tout aussi vite manipuler. Gazette de Juin 2011 831196 Il fallait le coacher pour qu'il devienne beau et fort dans huit topics.

      Aladdin : Un peu menteur sur les bords, l'étalon adore raconter des histoires pas toujours vraies. C'est quelqu'un d'assez "bohème". Et qui a une très bonne mémoire, pour les contes, du moins. red Les sept morceaux de la lampe à génie démontable d'Aladdin s'étaient perdus dans ses topics, mais on contrôle la situation, maintenant.

      Shreck : Ce charismatique étalon est le tombeur de ces dames, un peu (beaucoup) coureur de jupons. Il les fait toutes tomber.. Avec son physique avantageux et son charme, difficile de lui résister bien longtemps. Gazette de Juin 2011 561150 Il fallait retrouver la recette et, une fois cela fait, les ingrédients.

      Tarzan : Cette star fera tout pour arriver à ses fins. Assez instable, il peut avoir tous les caractères en même temps, passer du tout gentil au méchant vicieux et sadique. Bref, ce n'est pas le type idéal. Mais on l'aime quand même ! Gazette de Juin 2011 21199 Totalement insensible, il n'aura aucun mal à vous jeter à la moindre occasion. Il fallait qu'il initie huit chevaux au sport de la glisse sur tronc.

      Pinocchio : Vous voyez le vieux grincheux qui vous hurle tout et n'importe quoi par-dessus la haie de votre jardin ? Ben c'est un peu ça, Pinocchio. Toujours en train de râler, de refouler sa haine et sa violence sur les autres. La joie, quoi ! Gazette de Juin 2011 923492 Il fallait le faire mentir à travers huit topics

      Continuons avec les demoiselles...

      Pocahontas : Fille de ce dernier, elle est, et restera toujours, une sado-maso. Elle adore fouetter les gens ... et se faire fouetter aussi. :hh: Il fallait retrouver les sept morceaux de son fouet, à travers ses topics.

      Mulan : Cette jument, autrefois joyeuse et gentille, est devenue, suite à une stupide évènement, quelqu'un de hargneux et vengeur. Tandis qu'elle a gardé son caractère initiale avec les juments, messieurs, mettez-vous à l'abris ! Il fallait qu'elle devienne un homme, pendant 5 topics.

      Blanche-neige : Cette jument accro à presque tout dans le domaine de l'alcool et de la drogue est pourtant une jument vraiment sympathique quand elle n'est pas complétement bourrée. On dit qu'elle a commencé après avoir rencontré Pinocchio... :face: Il fallait retrouver les sept pommes de blanche neige !

      Raiponce : Cette jument, certes un peu spéciale, n'a pourtant rien de méchant. Vous n'aurez peut-être tout de même pas tant envie de la connaitre une fois que vous saurez qu'elle entend des voix... Sa conscience ? Cool Mais quel était donc le prix du shampooing spécial de raiponce ?

      Alice : Croqueuse d'homme, elle cherche sans arrêt à séduire, depuis qu'elle est revenue du pays des merveilles. Très réfléchie, elle vous fait croire qu'elle est moins intelligente que ce qu'elle n'est. Très curieuse aussi, c'est une jument très intéressante... Gazette de Juin 2011 561150 Y avait-il besoin des sept indices pour trouver la porte des merveilles ?

      Aurore : Naïve sur les bords, la petite grise est figée à jamais dans ses cinq ans. La jument est très manipulatrice et ne sourit jamais, elle n'y arrive pas, c'est comme ça. Et le prince charmant, d'un baiser, la réveilla...

      Lilo : La doyen du groupe a eu, elle aussi, le malheur de flirter avec Pinocchio... Gazette de Juin 2011 669775 Malgré tout, elle n'en a pas perdu son caractère doux et gai.. Jamais vous ne la verrez s'énerver. Elle a toujours le contrôle de ses nerfs. Mais voyons, pourquoi voudrait-on se débarrasser de Lilo ?

      Cruella : Cette petite alezane naïve a vite été manipulée par "les méchants" du groupe. Éjectée de son troupeau initial, elle s'est finalement résolue à rejoindre ce groupe peu commun. Avez-vous su répondre aux dix devinettes des chiot de cruella ?


    Alors, vous pensiez quand même pas que j'allais vous mettre tous les potins de l'histoire ? Ben nan ! Puisque ce n'est pas moi qui m'y colle ! 👅 Mais bon, ils ne sont pas partis sans vous laisser un petit quelque chose, puisqu'ils vous disent (presque) tous au revoir adieu et bon débarras.


    Blanche Neige a écrit:
    Bon bah... au revoir.
    A vos côtés, les GSiens j'ai retrouvé mes nains... mais j'ai aussi connu la douleur plus que jamais...et je suis pleine.
    Je suis heureuse de retourner sur le monde féérique, avec mes bonnes drogues car, il va sans dire qu'ici... vous n'avez pas beaucoup de stock.
    J'espère tout de même en revoir quelques uns, de là-haut.

    See you !

    Aurore a écrit:
    Mes petits GSiens ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre niaiserie m'a amusé pendant mon séjour parmi vous ! Je dois bien admettre que vous allez tous me manquer, enfin pas vous mais plutôt le fait de pouvoir jouer de vous. Adieu tout le monde...

    Cruella a écrit:


    " Les gens de GS Gazette de Juin 2011 258324
    Euh ... J'aime pas les adieux, donc je vais faire court, je suis très contente d'avoir pu visiter vos terres et faire votre rencontre, vous étiez tous plus chouettes les uns que les autres. C'était une bonne expérience et je n'hésiterais pas à revenir tous vous voir parce que je vais pleurer comme une madeleine en repensant à vous tous Gazette de Juin 2011 258324 Je vous aime tous autant les uns que les autres et je vous envoie des bisous magiques Gazette de Juin 2011 571640 "

    Raiponce a écrit:
    Bon bah adieu le weurld de GS, moi et Alberte on a été heureux d'être là et d'avoir rencontrer Lewis et tout, sérieux Lewis tu gères la fougère changes pas,mec!Bon bah à part ça j’espère revoir pocpoc,elle me manque grave sa reum. Et merci les gens de m'avoir aider à retrouver mon shampoing "wati-pousse crins soyeux", je vous aimes <3, bonne pêche!


    Alice a écrit:
    Ah bah euh ... Adieu :D , j'vous regretterais pas bande de... hrm, j'vous regretterais pas, du tout :aa: . Et, j'imagine que je suis obligée de le dire, même si je le pense pas ( :aa: ), merci à celui qui a retrouvé mon pays imaginaire. Donc Adieu, et au plaisir de ne jamais vous revoir :aa: !

    Shrek a écrit:


    Très chers membres de Galop Sauvage, en ce triste jour je regagne mon pays imaginaire et souhaite vous faire mes adieux. J'espère que vous garderez un bon souvenir de moi, pas spécialement un souvenir de chopeur de meufs, mais également un souvenir d'ami totalement taré et toujours près à tout pour délirer ! Je me souviendrai toujours de vos têtes d'ahuris quand vous m'avez vu pour la première fois, vous avez du vous dire "Oh my fucking gosh ! Cqu'il est sexy lui Cool" Ouais bon, on me le dit souvent ! C'est pas ma faute je vous le jure, je suis beau gosse, c'est tout. D'ailleurs comme souvenir je vous offre une photo *lance un bout de papier* Ouais bon je sais ça fait un peu pitié mais j'ai un cœur parfois ! Je pense à ma belle Alice, je crois vraiment qu'il se passe quelque chose entre nous, je ne manquerai pas de vous donner de nos nouvelles, si je le peux ! Bon, en bref j'ai plusieurs regrets : Le premier c'est de n'avoir pas tout visité ici et le deuxième c'est de n'avoir pas plus chopé... Mais bon, tout n'est pas perdu, je me rattraperai là bas Wink Bon jvous kiss kiss et re-kiss & vous offre le plus beau sourire de Shrek, le playboy ! Que mon souvenir reste pour toujours gravé dans vos mémoires ! ♥


    Ben voilà, c'est déjà fini.
    Eh oui, j'peux encore vous tenir des heures en baratinant, mais ça m'étonnerait que ça vous plaise, alors ... J'vous laisse !



    INTERVIEW du cheval du Mois.

    Deapee interroge, et Jules répond !

    " Deapee - Hello Hello, alors, ça fait quoi d'être le dada du mois ? :face:

    Jules - Eh bien ça fait tout drôle, j'en ai pas vraiment l'habitude en fait ¬¬

    Deapee- oh oh, ça joue la modestie ! Pourquoi " pas l'habitude " ?

    Jules- Eh bien, je n'ai pas l'habitude que d'autres membres s'attachent à un de mes personnages, sûrement parce que je ne les joue jamais assez longtemps, j'imagine.

    Deapee - Et donc jusque là, tu tient longtemps tes personnages?

    Jules - Eh bien, non, je ne change pas. La preuve, j'ai mis Eva en pause alors que c'est elle la petite favorite du mois !

    Deapee - Effectivement ! Maintenant, mettez nous dans la peau de ton personnage

    Jules - Avec plaisir :face: /MUR/

    Deapee - La petite Eva est une stralette : élue dans le couple du mois ! Fiere ?

    Jules - Eh bien, oui c'est sûr, même si leur couple aura très trèèèès peu duré, en fait. Quasi-inexistant :face:

    Deapee - Ohhh ! C'est bien triste.. Qu'est ce qui a créer cette séparation ? Surprised

    Jules - Non ben en fait, c'est très compliqué. Parce qu'en fait, Eva avait avoué sa flamme à Java, et j'avais de suite déclaré le couple. Sauf qu'en fait, ce qu'il s'est vraiment passé... *roulement de tambours*, c'est que Java a très gentiement remballé ma petite Eva, mais ça, on l'a très peu dit :hh:


    Deapee - ouhh des mensonges ! Est-ce que ça réjouira certaines juments, ou non ? Ou même certains étalons :face:

    Jules - Je ne sais pas si certaines juments ont des vues sur Java, mais en tout cas, certains en avaient peut-être sur Eva ! Après-tout, il n'a suffit que de quelques jours pour qu'elle se mette avec Judas et qu'elle ait des jumeaux aux chaleurs ... :face:

    Deapee - Oh mais oui ! Alors peut-être encore dans le couple du mois prochain Wink

    Jules - Qui sait ! Mais... les gens garderont-ils ma petite Eva en mémoire, alors qu'elle est en pause ? Haha, on verra bien, tiens ! Ou alors, ce sera peut-être son fils qui aura une superbe histoire d'amour...
    Gazette de Juin 2011 653621

    Deapee - Pour ma part, je veux un COME-BACK ! Je te remercie beaucoup d'avoir répondu aux questions pour notre superbe Gazette ! "



    Bonjour à tous !

    Il y a déjà deux mois, un concours d'awards à eu lieu. Alors, pour féliciter les heureux gagnants, commençons par un petit récap' de ce concours.


    Spoiler:


    C'est bon, vous vous souvenez ? Alors maintenant, passons aux GAGNANTS !

    En troisième position, avec 3 pts de karma de gagné, c'est bien sûr ... l'award de CRAZY SNAIL, alias LYDIE ! Un grand bravo à elle !

    Gazette de Juin 2011 Crazysnail

    Pas de deuxième place pour ce concours, mais deux gagnants ! Je félicite très fort COCAÏNE et AUCHARNEY , qui gagnent 10 points de karma !

    Gazette de Juin 2011 Cocaineh

    Gazette de Juin 2011 Aucharney


    Je remercie tous les participants, pas très nombreux mais qui, même s'ils ne sont pas dans le top 3, avaient fait de magnifiques awards !

    Byebye mes petits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:18

Gazette de Juin 2011 Madeleinesaunutella

    L'intégration à la Gazette ?
    On en est encore loin!

    La vie de Purple, épisode 2 bientôt disponible en VHS
    Non loin de vous raconter ma vie - oh non, très loin - je vous écris ces quelques mots pour vous dire que la vie à la Gazette est un véritable enfer, on me frappe et mon ordi est un Windows 1998 qui ne digère pas plus de deux mots en deux minutes sous risque de court circuit.
    Tout cela est de l'humour (ou pas), bien sûr. L'équipe est super sympa - mais malgré quelques tentatives de débordement d'affection pour la chef pas du tout préméditées, j'ai TOUJOURS pas de nouveau bureau et je réside dans mon placard à balais depuis deux bons mois - même les nouveaux ont des bureaux, si c'est pas la loose - . Je planche en ce moment pour une nouvelle tactique.. je vous dirais si ca a marché ou pas la prochaine fois.

    Non, franchement, la vie de la Gazette, c'est super sympa.. on fait des expériences.. quoi qu'un peu déstabilisantes et marquantes à vie, c'est quand même sympa. C'est pour ca que lorsqu'Amiral est sorti de son bureau en hurlant qu'il avait trouvé sa nouvelle recette et qu'il cherchait quelqu'un pour l'aider à cuisiner, j'aurais du me douter de quelque chose en ne voyant personne sortir des bureaux et se concentrer sur sa rédaction fictive. (Mow a même remarqué qu'il y avait une fissure au mur et Chinook a vu qu'il faisait beau dehors)
    Bonne pâte que je suis, je sors du bureau en courant, contente de quitter mon bureau - forcément, quand on a la serpillière qui tombe sur ton pauvre Windows 98 et qui le fait court-circuiter, ca fout un peu les nerfs.
    J'enfile ma blouse d'apprentie cuisinière-chimiste, et on commence. Au programme : recette. J'affiche un trèèèès grand sourire facon kikoulol quand il me demande si je l'ai déjà faite, et je commence à mélanger avec un air très modeste et genre jesaistout, quand je me rend compte que ma texture ne ressemble à RIEN. Mais quand je dis à rien, c'était même pas un mélange de l'ordre de l'acceptable ou du potable, ca relevait plus du précipité qu'on obtient quand on fait H2O + SH04- en chimie. En bref, pas cool.
    Je profite du moment où il tourne le dos pour jeter la texture par la fenêtre.. et j'entends une très grossière insulte venant d'en bas. Je passe ma tête par la fenêtre, et je vois..
    ... la chef.

    Chers lecteurs, essayez juste de ressentir ce que j'ai ressenti à ce moment. Pour faire prétexte à cette disparition soudaine de pâte, je presse le bouton alerte incendie en hurlant "CA CRAME" comme une taré, déchire ma blouse de cuisinière comme dans Hulk 2, et court au ralenti comme dans la petite maison dans la prairie vers la porte de la sortie, où je fais (semblant) d'avoir une tête étonnée en voyant la chef. Dans le feu de l'action, je lance un "il faut la décontaminer!" en voyant le truc infame sur sa tête - à savoir, ma pâte - et je lui lance un seau d'eau froide, chose qu'elle n'a PAS appréciée. Et voilà, on aide des gens, voilà comment ils nous le rendent..

    Fatiguée de cet acte héroique, et l'alerte ayant fini de sonner, je retourne dans mon bureau où j'ai déclaré solannellement la mort de mon ordi, qui visiblement, n'a pas aimé l'eau. Je n'ose même plus y toucher de peur de me prendre un coup de jus de 1998.

    Je me pose enfin sur ma chaise quand j'entends Mow crier qu'aujourd'hui c'est "open space".. open space.. visite? Je cours vers l'acceuil, et me voilà face à une bande de..
    de..
    de..
    kikoulol extravertis. Mon sourire est passé de la phase 1 (forcé) à la phase 4 (forcé à s'en faire péter le dentier). Vous voyez le genre ? Les trois quart tapotaient sur les portables, l'autre quart était divisé entre les geek qui avaient ramenés leurs PSP et ceux qui s'amusaient à faire beuguer la machine à café (sacrilège, la machine à café!)
    Je lance quelques hum heum pas très convaincus, et visiblement pas de réactions. J'appelle Chinook, Mow, Choco et Ellana à la rescousse, mais personne n'a de solution, sauf la cheftaine qui arrive avec son chariot rempli de pc portables.

    Comme ce sont des élèves consciencieux, je vous laisse regarder cette petite vidéo que j'ai trouvé tout à l'heure. Rendez-vous après la vidéo.



    Bref. J'ai fait un vague, très vague tour de ce que les jeunes aimaient sur facebook:
    1. Machin a pris le quiz Connais tu le Langage '' jeun's '' ? et a obtenu le résultat Toi t\'es un vrais Ados ! Resultat 1OO% jeune
    apps.facebook.com
    2. Truc a mit sur son mur Mon amoureux m'aime à combien de % ? 1o% ? 2o% ? 3o% ? 4o% ? 5o% ? 6o% ? 7o% ? 8o% ? 9o% ? 1oo% ♥ ? Copie ceci sur ton mur et tu verra ;
    3. ET ET ET ET THE truc dont personne ne peut échapper ;

    Gazette de Juin 2011 64841_137299929650820_100001124420312_183786_2852024_n

    ET comme à la Gazette on est tous des B3SST444AH 4eveeeeer"", voici le test de la mort qui tue:

    1. que veut dire Mdr ?

    Aucune idée !
    Marre du Daron sa Race
    Mort de rire !
    Marrant le Darron , Ripou !

    2. Que veut dire Ptdr ?

    aucune idée !
    Putin trou du ripou !
    pété de rire !
    putin de sa race !

    3. Que signifit XD / XP / XC / XZ / XQ ?

    Un personnage qui rit , qui grimace , qui ... !
    ptdr !
    lol !
    mdr !

    4. Que veut dire ''bien'' ?

    bien !
    je m'envais !
    Comment tu vas ?
    bon!

    5. Que dit un ado qui rencontre ses pots ?

    salut !
    Bonjour !
    mdr !
    Hey !

    6. Que signifit le mot ''ouf''

    ouf je suis fatigué !
    il signifi fou !
    ouf j'ai eu chaud !
    tarré ou quoi ?

    7. Que dire tg , ratchou , ziva ?

    Tu as des gateaux , radin , ché pas !
    ta des guirlandes pour noel , rat qui ressemble a un chou , ncis ?
    tagueule / radin / Allez !
    tagueule / radin / vazy

    8. Tu parle le jeune depuis quand ?

    1 ans ?
    2 sec ?
    toujours ?
    la sixième ?

    9. Ou peut dire un jeune ''rep moi stp'' ?

    facebook / miss34 / pot / tel / etc ..
    Il le dit sur msn !
    sms / msn / facebook / miss34 / etcc
    il ne le dit pas

    10. Cmbien , en moyenne , un jeune peut envoyer des textos en une semaine

    75
    150
    50
    300

    11. Pense tu ètre jeune après avoir connu le resultat et les réponse ?

    Non
    un peu je pense
    Ouai ,, Heu ,, A donf !!
    pas trop

    Test tiré de FB, je ne suis en aucun cas responsable des fautes d'orthographe ou crises cardiaques du à la vision de ce langage.
    Tchao les moules, et au mois prochain!




    HOROSCOPE

    Capricorne
    22 décembre au 20 janvier
    Élément : Terre
    Ce mois-ci s'annonce très mal pour vous, malheureusement. Vous allez sans doutes vous retrouver tout seul, d'un coup -parce que vos amis vous ont laissé tombé ?- ou bien perdre tous vos repères suite à un grand changement. Mais alors, pourquoi ne pas tout recommencer à zéro ? Tout simplement parce que ce mois-ci, la malchance vous poursuivra inlassablement, et tout ce que vous entreprendrez sera voué à l'échec.

    Verseau
    21 janvier au 18 février
    Elément : Air
    Tout roule pour vous, ce mois-ci. Vous vous retrouverez soudainement assailli de toute part. Mais qui sait, il vous faudra peut être faire des choix pénibles, qui vous feront peut-être... enfin, il y a de forte chance que... enfin, soyons sincères, qui vous feront sans aucun doutes pas mal souffrir.

    Poisson
    19 février au 20 mars
    Elément : Eau
    Ce mois-ci s'annonce prometteur. Vous êtes nouveau ? Vous ne resterez pas seul très longtemps... Idem pour les célibataires Gazette de Juin 2011 561150 . Mais, parce que ce mois-ci il y a des points négatifs pour tout le monde, ce que vous croyez acquis se retournera peut être contre vous. Donc voilà.

    Bélier
    21 mars au 20 avril
    Elément : Feu
    Un mois explosif pour les béliers. A ne pas prendre à la légère. Vous avez tendance à vous emporter ? Favoriser la solitude, ça vaudra encore mieux pour tout le monde, à commencer pour votre compagne ou celle que vous convoiter. Donc désolée, pas de nouvelles rencontres ce mois-ci. Mais qui sait, peut être que vous ne serez pas obligé de rester tout seul très longtemps... Le mois prochain pourrait sans doutes être bénéfique, et vous empêcherait de devenir un vieil ermite.

    Taureau
    21 avril au 21 mai
    Elément : Terre
    Vous connaîtrez des hauts et des bas ce mois-ci. Vous allez rencontrer des amis, en perdre d'autres... Ne dit-on pas un de perdu, dix de retrouvés ? Ben en fait, pour vous ce sera le contraire --' !

    Gémeaux
    22 mai au 21 juin
    Elément : Air
    Des choix difficiles à faire ce mois-ci, encore. Mais pour une fois, il se pourrait que l'un et l'autre vous serait bénéfique. Donc n'hésitez pas, pour une fois, choisir au pif ne serait pas forcément une mauvaise chose.

    Cancer
    22 juin au 22 juillet
    Elément : Eau
    Un mois bien romantique Gazette de Juin 2011 561150 digne des Feux de l'Amour Plus sérieusement, tellement romantique et routinier que malheureusement... vous vous lasserez sans aucun doutes Suspect !

    Lion
    23 juillet au 23 août
    Elément : Feu
    Un mois très chaud pour les célibataires, comme pour les personnes en couple. Profitez-en car l'orage n'est jamais bien loin é_è .


    Vierge
    24 août au 22 septembre
    Elément : Terre
    Il serait peut être temps de repartir à zéro, voire de faire une pause. Car votre vie va devenir tellement calme que vous vous lasserez, ou bien vous attirerez soudainement... tous les problèmes imaginables, qui vous tomberont dessus sans prévenir, tout d'un bloc !


    Balance
    23 septembre au 22 octobre
    Elément : Air
    Vous savez quoi ? Il se peut que vous en agaciez deux, trois, quatre, dix personnes :face: . Mais vous savez quoi ? Ce mois-ci, vous deviendrez sensationnellement populaire. Me demandez pas comment ni pourquoi... J'ai pas encore choisi é.è !


    Scorpion
    23 octobre au 22 novembre
    Elément : Eau
    Un mois trop plein d'action vous attend. Je ne peux pas en dire plus, malheureusement é_è .

    Sagittaire
    23 novembre au 21 décembre
    Elément : Feu
    Il semblerait que ce que vous attendez le plus (à vous de savoir ce que c'est) va arriver, bientôt. Malheureusement, il semblerait aussi que vous soyez mis-à l'épreuve pour atteindre votre but. Et les épreuves, évidemment, ne seront pas des plus faciles !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:19

    Voili voilou, c'est fini ! A bientôt les moules ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette de Juin 2011 Empty
Gazette de Juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Mai/Juin
» GAZETTE MAI - JUIN
» Gazette Juin 2010
» GAZETTE DES MOIS MAI-JUIN 09
» Gazette: plan mai-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: