Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ why is he crying?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:30

~ why is he crying?
it's too bad to cry.


    Je me balladais, le soleil se levait juste et mon amie la nuit me quittait pour me revenir plus tard. Mon envie, mon besoin de massacre, me torturait le ventre. Et pourtant je ne pouvais encore commencer à me dechainer, je ne conaissait encore trop peu de gens, et je ne prendrais le risque de rester seul toute ma vie. D'un pas ferme, sec, le regard vide, les oreilles plaquées en arrière -par habitude- la queue fouettant nerveusement chaque côté de mon corps, chassant ces infectes mouches, le visage vidé de toute expression, je m'arrêtait devant le saule pleureur. Pourquoi disais-t-on pleureur? On m'a dit que c'était sa forme. Je ne la trouve pas pleureuse sa forme. Bref, mon imposante silhouette noire se dessinait en face de l'arbre, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:42

( t'a tro pbien choisi le lieu :O )

Qu'est ce que j'aime cet endroit .. c'est un arbre qui me passionne le saule pleureur.. est-ce que cette vieille histoire que me contait maman est vrai : que chaque feuilles est une histoire triste ou joyeuse qui à fait verser des larmes? je me posais sous l'arbre, tout en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:45

    ah merci mais pourquoi? ~ why is he crying? 173541

    L'odeur d'une jument m'interpella. Me semblant familère je me dit pourtant que je devais rêver. M'ébrouant bruyament et ronfla tout aussi bruyament des naseaux, j'enfila mon masque de mec bien. Mes yeux se remplirent d'une impression de sympathie, alors que mes lèvres eurent un sorte de rictus dont Leïla m'avait dit : sourire. J'attendait alors une réaction, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:51

Je décidait cette fois de ne pas être la cruche qui dit bonjour à tout vas. Je répondit par un sourire. J'l'ai déjà vu je crois en plus. Je dois me tromper, je ne retrouverai personne de mes anciennes terres, faut pas ue je rêve trop..





Parceque j'adore les saules pleureur :3 j'était gâtée d'ailleurs au marais quand Moira m'a emmener faire de la barque :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:24

    han d'accord (:

    Je m'avancais alors de quelques pas, remarquant la présence d'une jument. M'approchant un peu plus, son visage me disait réèllement quelque chose. Les muscles contractés, la machoire serré, je me força a me controler. Tous mes muscles se détendirent alors, me rendant complètement décontracté, et mon envie de tuer passait inaperçu. Mon regard pénétrait celui de l'alezane. Une jolie jument, bien proportionée, mais trop, trop jument à mon goût. Vous me direz, rien est à mon gout. Ma voix grave, et pourtant presque mieleuse s'éleva dans un "Bonjour", simple, poli et souvent bien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:29

Mauvais présentiment.. Je pense que ça va mal se passer cette rencontre, ou retrouvaille meme .. " Bonjour, je crois que l'on de connait " ce regard, je le connait. C'est du déjà vu, ce regard assassin mais au fond si doux ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:40

    Même si je ne fut pas parfaitement cammouflé au départ, que mon regard laissait échapper mes envies assassines, désormais plus rien ne transparaissait. Remarquant que l'a jument avec vu ce regard. Je secoua la tête en rigolant d'un air presque nerveux, comme font ces gens quand ils sont dans leurs pensées, ils s'excusent d'un air gêné. Je la regardait dans chaque recoins sans pour autant réussir à me rapeller d'elle. Mes yeux charbonneux se décrochèrent de la silhouette, pour se glisser au dessus de ma tête, et se faufiler entre les feuilles des arbres, observant tout, strictement tout. " Il me semble aussi, veuillez m'excusez de ne plus me rappeler d'où nous nous conaissons. ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:54

" je suis Deapee, on m'appelait Peanut.. Toi tu est, Idan? Non ? " souriant naïvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:03

    Eïdan ~ why is he crying? 173541

    Peanut? C'était donc elle? Cette folle qui disait l'aimer? Il aurait pu l'aimer. Mais l'amour ne fait plus partie du vocabulaire, de ma vie. Je reculai d'un pas, gardant pourtant mon esprit gentleman, je rattrapai ce geste en abaissant lentement la tête, comme une sorte de révérence. Puis la redressa, souriant, faussement souriant. " Oui c'est bien moi. Et oui je me souviens de vous. Comment vous oublier.. "Lachai-je, voulant la flâtter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:49

Flatée, je souriait encore et toujours; " Comment ça se passe depuis? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:19

    Oh si elle savait, je rigolais intérieurement , alors que je ne laissait rien paraître sur mon visage mis à part un sourire sur de moi. Je pourrait lui dire, que j'étais en manque en ce moment, oui, en manque de desctruction, mais je me contenta de répondre banalement; " Oh et bien la routine. Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:44

" Ben, la nouveauté, un nouveau monde quoi, c'est... particulier de se retrouver ici "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:52

    Ne sachant que répondre a la banalité découcertante de cette discussion. Je me contentais d'hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:39

Deapee, mal à l'aise (pour changer) s'avança espérant qu'il la suive..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:05

    Elle s'avançait, de quelques pas. Puis continuais. Sa démarche était fouillie et hésitante. Je n'avait aucune envie de la suivre. J'avais peut être envie de m'en amuser un peu. Etait-il temps que je commence a jouer de mes talents? Je lui sourit alors, bomba discrètement le poitrail, clamant ma fierté, et dans un trot lent la rattrapa, ralentissant l'allure à côté d'elle. Nos deux corps étaient très proches. Et je faisais exprès de balancer ma queue de droite à gauche, la mélant a celle de la jument et la laissant glisser le long de ses cuisses, prenant un air maladroit comme si ce n'était voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ why is he crying? Empty
~ why is he crying? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ why is he crying?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» and now I'm crying, crying
» And outside we're crying / N /
» A crying shame
» Crying just because i'm happy (J)
» Stop crying your heart out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: