Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crying just because i'm happy (J)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:30

Jasmine traînait par là, par hasard. Le soleil se couchait à peine, rendant le cadre magnifique aux yeux de n'importe qui, mais pas pour la petite pie, qui pensait simplement que son nom lui correspondait bien : incroyablement kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:35

C'est dans un lieu assez sympathique que les sabots d'Heathen le menèrent. Bientôt il fut au bord de l'étang et s'arrêta pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:38

Une odeur bien particulière attira son attention, et la fit sourire de toutes ses dents. Jasmine se retourna et accourut pour se jeter sur son phoque préféré. -Heatheeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:42

On cria son nom et il reconnut de suite sa voix. Jasmine. Il s'élance aussi vers elle pour la retrouver le plus vite possible. « Jajaaaaaaaaaaaa »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:49

Elle était comme folle. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami, et elle commençait à penser qu'il était rester chez les pirates, ou sur les anciennes terres... Elle l'enlaça, toute heureuse. -Mon gros phoque adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:54

« Je suis tellement content de te voir, tu m'as trop manqué I love you» Il lui souffla sur le toupet pour lui dégager la tête pour mieux voir ses yeux. « T'as pas du tout changé.. Enfin si, tu es devenue un peu plus belle. » dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:58

-Ouais, toi et ta frangine aussi vous m'avez manqué Crying just because i'm happy (J) 613727 ! Dit-elle en faisant mine de pleurnicher et de se moucher dans la crinière du tacheté. -Ah bon ? Avant j'étais moche c'est ça ? Se moqua -t- elle en lui tirant la langue. -Toi aussi, tu t'es un peu arrangé. T'as un peu moins mauvaise haleine, puis c'est un peu plus musclé tout ça. Fit-elle en riant. Ce n'était peut-être pas très gentil, mais Heathen devait bien savoir avec le temps qu'elle disait ça pour le charrier. Enfin, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:05

« D'ailleurs, tu as pu la revoir ? »  demanda-t-il alors. Il bougea son encolure pour enlever sa crinière des naseaux dégueu de la pie : fallait pas risquer de l'abimer nanmého ! Crying just because i'm happy (J) 570871« Je veux pas te faire de peine, mais je veux pas te mentir non plus, mais oui, tu étais pas si belle ! :s » dit-il en essayant de garder son sérieux autant que possible avant d'éclater de rire. Enfin vu qu'elle aussi était méchante, autant qu'il le soit aussi. « Ouais.. finalement j'ai utilisé du dentifrice comme tu me l'as conseillé ... Et je fais de la muscu tous les jours si tu veux tout savoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:12

Pf, il n'était vraiment pas compatissant cet abrution à pois. -Euuuh... En fait non pas du tout. Fit-elle, un peu triste pour de vrai. Elle aimait beaucoup les jumeaux, et puis bons... -Roh, t'es vilain le frère à pois là ! Non mais je te crois, j'étais affreuse quand j'étais petite. Rétorqua Jasmy avec le plus grand sérieux qu'elle était capable de contenir en elle. -Youhou... Euh... Cool ta vie tu veux un biscuit :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:09

« Ah... » ne réussit-il qu'à répondre. En fait, il ne sait pas trop quoi dire car lui au moins la voit toujours Crying just because i'm happy (J) 653621  « Mais dis pas n'importe quoi, t'étais pas moche ! Je te taquinais juste.. » Bah oui, il veut pas qu'elle croit le contraire alors que c'est vraiment pas vrai ! Crying just because i'm happy (J) 258324  « Je veux bien ! Mais seulement au chocolat ! :aa:»
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:29

-Oh, mais comme il est gentil ! Se moqua la pie. Et puis elle lui fit un bisou sur la joue, parce qu'il était vraiment gentil. -Toi, t'es vraiment une grosse gouelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:32

Il sourit, content, lorsqu'elle lui fit un petit bisou, parce que oui, monsieur l'a mérité Cool  « Et c'est quoi ça une gouelle ? Crying just because i'm happy (J) 653621Ça t'arrive de parler un langage compréhensible ?! Mais bon, je suppose que ça ne veut pas dire "t'es vraiment charmant" ou "t'es vraiment sexy" ou "t'es vraiment le meilleur" ? C'est encore une insulte, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:23

Ah oui, content ? Voyez-vous ça Cool ! -Roh, t'es vraiment inculte mon pauvre ami ! Grommela -t- elle, pour la forme. -Une grosse gouelle, en gros c'est un gros dalleux, une grosse bouffe quoi ! D'ailleurs tu m'as donné faim avec tes histoires de biscuit au chocolat.

Non mais c'est vrai, dans ma campagne bretonnante (et pas qu'à la campagne) on dit bouffer comme une grosse gouelle :aa: !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:56

haha les expressions bretonnes, je les comprendrais jamais ! XD

« Sérieux ?! C'est nul ! » dit-il déçu. « J'aurais aimé un compliment plutôt ! Crying just because i'm happy (J) 258324» Il rit avant de poursuivre. « Et c'est moi le dalleux après ?! Aller viens, on a qu'à se trouver de quoi manger. » propose-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:37

Pardoon Crying just because i'm happy (J) 613727

Elle soupira, exaspérée par la stupidité de ce souhait. -Comme si moi, je pouvais te faire un compliment à toi ! Non mais ce serait le monde à l'envers mon gros ! Rit-elle. Pour approuver son idée, son ventre se mit à gargouiller bruyamment. -Mon estomac et moi sommes d'accord, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crying just because i'm happy (J) Empty
Crying just because i'm happy (J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying just because i'm happy (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and now I'm crying, crying
» ~ why is he crying?
» And outside we're crying / N /
» A crying shame
» Stop crying your heart out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: