Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 and now I'm crying, crying

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:13

PA
La pouliche à la robe d'ivoire se voyait grandir, parce qu'elle regardait son reflet dans l'eau. Pas parce qu'elle s'aimait, mais parce que ses grand yeux azurs la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:35

Chaodence lui, barbotait dans un bain. Après son entraînement de la matinée, il avait jugé bon de venir se détendre ici. Il n'était pas bien loin, et lorsqu'il tourna la tête, il vit une pouliche assez âgée sur le bord du bassin, et hennit pour l’interpeller. Elle lui rappelait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:48

Elle tourna vivement la tête quand on l’appela, son regard bleuté s'arrachant brusquement de son reflet. Oh Chaodence! Comme tu es beau... elle n'avait aucune raison de lui cacher ses pensés, puisqu'il l'avait sauvé la vie, petite.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:04

Il était du début des naissances, elle, de la fin. Déjà à leur première rencontre, l'écart l'était tout autant. Cependant, sa spontanéité le prit de cours. Il cligna plusieurs fois des paupières, puis sourit d'un air exagérément charmeur. Chaodence nagea jusqu'à elle. Bonjour Pa, t'es pas mal non plus tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:09

Ses petites joues deviennent vite rosés, et elle tourne le sabot par terre, machinalement. Oh, te force pas à mentir tu sais... elle n'était pas modeste, ni vaniteuse en temps normal. Il serait faux de dire que Chaodence la laisse insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:13

Ben ouais c'est qu'il est quand même canon le monsieur. and now I'm crying, crying 653621 Mais je mens pas, t'es super jolie t'sais. Appelons les choses par leur nom. Fit-il, avec un sourire espiègle. Il tendit l'encolure vers le bord, et attrapa rapidement la petite crinière de Pa pour la tirer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:23

Alors elle rougit de plus belle, blotissant sa tête contre son épaule, lui tournant le visage, trop honteuse de ses joues rouges piment. Mais lorsqu'elle se sent tracter, elle panique, et émet un cri étouffé JE SAIS PAS NAGER!!! place t-elle alors qu'elle voit la tasse à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:31

Il ne comprend tout d'abord pas, essai de la rattraper mais elle gigote trop. Chaodence finit par plonger, passant sous elle, et la plaçant ainsi en travers de son dos. Il rit nerveusement. Ehe, pardon. Comme ça, ça va? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:41

J'ai quand même failli mourir... elle ne sait pas tellement ce que ça veut dire mourir, mais elle l'a entendu plusieurs fois de la bouche de certains. Au dessus de lui, elle glousse C'est la première fois que tu te fais dominer comme ça? and now I'm crying, crying 1954544246 elle avait vu et entendu Alisha dire ça une fois, dans à peu près le même contexte. En fait, c'était la première fois que Pa gloussait, et qu'elle disait quelque chose comme ça. Mais son esprit de surdouée reprit bien vite le dessus et les calculs envahissent bien vite sa tête. Tu aurais fais quoi si tu m'avais tuée? demande t-elle. Elle sait ce que tuer veut dire, mais pas mourir. C'est bête, hein, mais c'est là qu'elle pioche sa naïveté d'une main innocente, avec la plus grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:56


●  Dominé, moi? è_é Fais gaffe, ou je te replonge dans l'eau. Prévint-il, sérieux mais souriant d'un air espiègle qui prête à confusion. Puis il se met à nager, pour la promener. Son rire ne sonnait pas comme celui de ceux qui en ont l'habitude. Mais comme quelque chose d'unique, et Chaodence sourit doucement. Sa question le laisse perplexe. Il boit la tasse, tousse, et demande: Ben, pourquoi tu me poses cette question? Le sabino tressaillit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:40

Parce que je suis sûre que tu tueras quelqu'un plus tard. dit-elle tout simplement, comme un évidence. Elle apprécie beaucoup ce petit voyage à dos de sabino, mais lorsqu'il boit la tasse, elle se cramponne à son ventre, fragile et avec la plus tendre des douceurs involontaires. Mourir qu'est-ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:45

Ouais, toi, si t'es pas sage. Fit-il, riant nerveusement. Pourquoi cette gamine lui collait-elle une étiquette pareille? il a plus le physique d'un charmeur que d'un tueur. Il est tendu, encore plus quand elle parle de la mort, cette petite là. Disparaître à jamais. Un voyage sans retour, tu vois? Répond-il, naseaux frémissant, intrigué. Elle n'a pas de crainte à avoir, le dos du yearling est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:54

Je suis sage là?demande t-elle en lui souriant avec cet air angélique qui lui collait au visage plus qu'au corps. Pour elle, tuer, c'était plus une sorte de vengeance, une punition. Quelqu'un qui sauve une vie en en ôtant une. Mais ça, Chaodence ne pouvait pas le savoir. Non, je comprends pas justement... Si on fait un voyage, on part vers un lieu. Donc quand on arrive, on est autre part. elle souffle, les naseaux plongés dans l'eau. Soudainement, elle redresse sa petite tête, ses oreilles encore duveteuses pointées vers le yearling Tu connais dans gens morts?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:59

Il lève les yeux au ciel. T'es toujours sage, Pa. Il soupire, et arrive à un endroit où il a fond. C'est que ça tombe bien, elle est plus si légère la demoiselle. Mais là, c'est un voyage, où t'arrive dans un endroit, et que tu ne reviens jamais à ton point de départ. Jamais. Le sabino pose sa tête sur le rebord de la piscine, et soupire. Non, j'en connais pas. Toi oui? Pour lui, sa mère n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:30

Je suis trop sage et pas assez rigolote? elle a beau essayer de comprendre, elle n'y arrive pas. Pas avec ces métaphores là. Malgré ses prouesses intellectuelles, elle ne comprend pas et au fond, ça la chagrine, parce qu'elle se sent bête. Mais elle croit savoir, dans une petite étincelle. Si ma mère a été tuée, elle est morte? elle penche la tête, tentant de capter le regard du futur étalon. Alors oui, je connais quelqu'un de mort. avoue t-elle sans trop d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



and now I'm crying, crying Empty
and now I'm crying, crying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and now I'm crying, crying
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ why is he crying?
» And outside we're crying / N /
» A crying shame
» Crying just because i'm happy (J)
» Stop crying your heart out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: