Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 break me if you can ~ E.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:51

    Blackout.
    Lorsqu'elle éleva se nuage qui embrumait sa vision, les yeux clos, elle fit déconnectée. Elle ne compris pas ses pas, elle ne compris pas non plus ce qu'il lui arrivait.
    La morsure qu'elle eut à l'encolure la fit tiquer immédiatement. Elle était faible et fragile, elle ne s'était jamais fait attaquée, si bien qu'une simple morsure la fit saigner.
    Elle n'avait pas de force, elle sentit des picotements et, sous la tension appliquée, elle se laissa tomber. Heurtant le sol dans un bruit sourd, elle ouvrit brusquement les yeux.
    Ceux-ci, grand, semblaient perdue. Elle regardait autour d'elle, ne percutant pas de suite où elle était et ce qu'il se passait. Non, minute, elle ne comprit même pas, elle ne savait pas. Ou plutôt, niait le fait qu'elle pouvait avoir été ainsi "attaquée" par l'étalon.
    Levant les yeux vers celui-ci, elle le regarda de façon questionnante, simplement perdue. < Que... ? > Laissa-t-elle s'échapper, d'une voix basse, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:59

        Mon large sabot se pose sur sa jugulaire. Calme, reste calme. N'entre pas dans cet état second, tu la tueras. Mes lèvres s'avancent très lentement jusqu'à son oreille. " On ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec le feu ma jolie? ". D'une simple pression je peux la briser. Pourtant, j'élève mon antérieur et l'abbat violement contre le sol, effleurant la fine peau de la noiraude. Puis dans un grognement sourd, je me retourne et m'avance en direction de la grande bleue. J'ai nul part où aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:21

    Elle ne savait rien dire, rien faire, et c'était mieux ainsi.
    Elle ne bougeait pas, et même, pour la première fois, tenta de chercher le regard de l'étalon, voulant ce contact. Les paroles de l'étalon étaient floue, elles semblaient être un bruit de fond qui traversait sa tête.
    Au contraire, lorsque celui-ci se dégagea, elle bougea uniquement la tête pour le voir, son corps parcouru d'un seul et unique soubresaut lorsqu'il heurta le sol de son sabot, si prêt d'elle. Pas de cris, pas de bruit. Silence.
    Crois-tu réellement arrêter Cadence ? Penses-tu vraiment pouvoir ainsi la briser ? Jamais.
    Certes secouée, elle ne se releva pas de suite, restant un instant couchée, fermant les yeux en écoutant les fortes foulées du mal sur le sable. La jument de cendre rouvrit les mirettes avec lenteur, faisant un grand soupire avant de relever sa fine carcasse qui pourtant lui avait sembler si lourde.
    Elle s'ébroua difficilement et tenta de reprendre ses esprits avant de tourner la tête et de simplement regarder le mâle sombre. Pinçant les naseaux, elle s'approcha, mais dans un pas lent < Si... > Commença-t-elle, d'une voix tendre, peut-être même un peu tremblante, sa phrase certainement envolée avec la brise < ... Mais je suis masochiste. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:34

        Masochiste. Je me met alors à rire, de nouveau un rire détendu, rare dans mes habitudes. Mais je me reprend et mon visage se referme aussitôt. Dans ce cas, elle est bien tombée n'est ce pas. Allez, viens , que je te détruise, oui que je te brise, non rien ne m'arrête, même pas Cadence, Ô non même pas la douce Cadence. Je l'ignore, et m'arrête au bord de l'eau. Je regarde les puissantes vagues se fracasser et l'écume venir lécher mes sabots abîmés. Laisse la tranquilleNON! Je plie mon encolure et la regarde, elle veut du beau? Je vais lui en donner, elle veut du mal? Je vais lui en donner. Je sais maintenant ce que je vais faire. Le vrai Eïdan intervient, le peu de raison qu'il me reste s'enfuie tant qu'elle le peut encore. Je vais lui donner ce qu'elle veut, tout ce qu'elle veut, puis avec violence la ramener à la réalité. Ooh oui comme ce sera jouissif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:49

    Brises la. Détruis la. Tues la.
    Si c'était blesser pour le plaisir de blesser, il avait trouver sa chose. Elle n'était pas apte à répliquer, à quoi que ce soit, elle n'était pas capable de réagir, au moindre geste.
    Qu'elle soit mutilée, ça n'allait pas pour autant lui faire comprendre la réalité. C'était comme une maladie, comme un début d'autisme, mais sans l'enfermer dans un monde imaginaire. Quoi que...
    Elle s'était arrêtée à quelques mètres de lui, derrière, et à la fois sur le côté. Elle détourna un court instant son regard, redressant sa frêle encolure en regardant dans d'autres directions, interpellée, sa curiosité réveillée, par le chant des rares oiseaux qui appréciaient l'air marin. Un large sourire apaisé étira ses lèvres avant qu'elle ne reporte son intérêt sur le mâle, baissant simplement la tête en détendant l'encolure, dressant néanmoins les oreilles dans sa direction, sans pour autant changer d'attitude.
    Cadence, elle avait un bouton "effacer".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:29

        Je m'approche d'elle, les yeux bas, la tête basse, les oreilles basses. Oh oui ceux qui me connaisse auraient sentit l'arnaque à des lieue. Mais elle ne me connait pas. Je m'arrête face à elle et glisse mon museau sous le sien, pour redresser délicatement sa tête. Dans un murmure, un souffle, je lache un maigre " Pardon.. " Puis je m'avance de nouveau et m'apprête à faire chose du genre difficile. Tout doucement, j'ouvre la bouche et l'approche de sa blessure. Je m'avance encore alors que je colle mon poitrail contre le sien et ferme les yeux. Je laisse ma langue parcourir sa plaie, la nettoyant délicatement. Du sang, oh oui du sang, putain du sang. Un ouragan déchaine mes organes alors que je reste d'un calme apparant. Seules les pulsations de mon coeur font des leurs dans leur maigre cage. Du calme Eïdan, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:42

    Cannibale.
    Elle n'avait fait que le regarder, sans bouger. Elle ne faisait que le suivre du regard, de ses yeux anormal qui en avait fait rire plus d'un.
    Il s'excusa. De quoi ? Cadence redressa vivement l'encolure à son excuse, si il y avait une seule chose qui l'irritait, c'était bien ça. Elle fonctionnait à l'envers.
    La douce à la robe calcinée le laissa s'approcher, le laissa nettoyer sa plaie qu'elle avait, pourtant, quasiment oublié. Peut-être était-ce une arnaque, un mauvais plan, quelque chose qui allait lui retomber dessus, mais sur elle, sa marchait, ou allait marché, à merveille. La douce ferma les yeux une fraction de seconde en laissant un petit rire, fin et léger, rien de moqueur, juste amusé pour une raison inexpliquée, s'échapper de sa gorge pas très longtemps.
    Rouvrant les mirettes, elle les posa sur l'étalon en soupirant de façon inaudible < Ca ne sert à rien de s'excuser, lorsque l'on est déjà tout pardonné. > Problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:57

        Je ne l'entend plus, ne la voit plus, ne sent plus sa présence. Mes yeux sont clos et je ne m'arrête de jubiler, de savourer. Mais à un moment le goùt s'estompe, mon état second avec. Je me recule alors doucement et la regarde, l'observe, la détaille, la scupte, l'apprend par coeur. Je détourne ensuite le regard et dit; " Le pardon n'est qu'illusion de toute façon. " Puis j'inspire pronfondément avant de m'ébrouer vigoureusement. J'en deviens presque banal n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:15

    Animal.
    Elle n'avait plus rien à dire jusqu'à ce qu'il lui parle, simplement parce qu'elle ne servait à rien. Elle n'était là que pour le divertir, que pour le plaisir.
    Un plaisir malsain, malheureusement, mais à chacun ses goûts, qui était-elle pour juger. < Faux. Il ne fait qu'exprimer une culpabilité, même inexistante. > Souffla-t-elle immédiatement après sa réponse. < Le pardon ne sert qu'aux déranger, qu'aux insatisfait. > Continua-t-elle, sûre d'elle, pour une fois. < La personne blessée n'en a pas besoin, si celle-ci n'est pas capable de reprocher. > Parfois, Cadence suivait ses propres idées, mais ne demandait pas aux autres de les comprendre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:26

        Mais je la comprend parfaitement. Je rit , un semblant d'amusement me traverse. Je pose mon regard sur la grande bleue qui se déchaine puis sur le ciel qui devient rosé, orangé, ce mélange de couleurs excécrable mais par les quelles ils faut que je passe si je veux pouvoir retrouver ma véritable compagne, la nuit, cette nuit, avec la lune, ma lune. Seules elles deux ne me contrarient jamais, je dit bien jamais. " Et d'où tu viens toi comme ça? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:42

    < ... De nulle part. >
    C'était bien l'une des questions qu'il fallait éviter de lui poser. Elle n'avait jamais été posée quelque part, elle avait toujours été seule avec sa mère. Nomade.
    Elle soupire, repense à ce qu'elle faisait avant. Pour elle, le plus dur, c'était les adieux, et elle savait très bien que ces terres allaient être comme toutes les autres, éphémères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:50

        Je souris, nous voilà un point commun. Mais viens, viens prêt de moi, danse avec moi, tangue avec le danger, joue avec le feu. " Qu'est ce qui te retiens ici alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:56

    < Une promesse... >
    Un murmure, une brise musicale, un souffle... Silence.
    Un pas, suivit d'un autre, presque une danse, stoppée par l'écume sur le sable, tel un nuage tombé au sol, elle laissait ses yeux se lever vers le ciel. Gênée, intimidé, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:50

        Je ne suis pas sensible à ce genre de chose. Je ne suis sensible à rien. Pourtant mon visage prend un air intrigué. " Qui , peut retenir quelqu'un d'aussi futile que toi? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:05

    Elle rabaissa la tête, le ciel s'assombrissant de plus en plus. Celui-ci tombait lentement dans un bleu de plus en plus foncé. Non vif. Mort.
    Penchant légèrement la tête, elle se tourna lentement vers le mâle, posant ses deux yeux dessus. D'un mouvement de tête, elle emmêla son toupet, le rejetant sur le côté, affichant son oeil bleu. Arquant légèrement l'encolure, elle agita les oreilles, s'avançant encore un peu. Malgré tout, elle l'aimait bien. < Quelqu'un que je souhaite emplir de fierté.. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



break me if you can ~ E. - Page 2 Empty
break me if you can ~ E. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
break me if you can ~ E.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» ~ When we break the ice
» break it down
» [ Break the ice ] O
» Have a break, have a kit kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: