Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 break me if you can ~ E.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:12

        C'est normal qu'elle l'aime bien, Eïdan se transforme, se déguise, en fonction de ce que l'on veut avoir en face de soit. Eïdan sait, il sait comment prendre les gens, dans n'importe quels cas, il les discerne et les cerne sans difficultés et leur donne ce qu'ils veulent.

        Je la laisse s'approcher, sans broncher, puis je secoue négativement la tête et lache, agacé. " Et pourquoi devoir dépendre de quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:24

    Et pourtant, il n'était absolument pas ce que Cadence voulait rencontrer. Enfin, pas ce qu'elle espérait, néanmoins elle en était agréablement surprise. Secouée, mais surprise.
    De plus en plus, le ciel devenait noir et malheureusement, elle avait peur du noir. Aussi, pour cacher cette crainte futile, elle s'était arrêtée à même pas un mètre de l'ébène, tendant l'encolure, allant frôler le puissant cou de l'étalon avec son bout nez. Pourquoi re-tenter le contact ?
    Elle se redressa lentement, pointant les oreilles < Pourquoi pas ? C'est tout aussi agréable... > Souffla-t-elle, douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:07

        Laisser faire les choses, toujours laisser faire..

        Je ferme les yeux, elle arrive, oh oui enfin, la nuit arrive. Mais je sent la crainte de la jument. Elle retente de m'approcher mais mes oreilles se plaquent durement. Ne retente pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:15

    C'était demandé à un papillon de ne pas voler. C'était ordonné à un être de ne plus respirer.
    La jument tourna les oreilles, regardant l'étalon d'un air perplexe. Penchant une fois de plus la tête, elle étira ses lèvres sombre d'un sourire tendre. < Est-ce que tout cela te plais... ? > Elle ne faisait pas allusion à elle, ni même à leur rencontre, mais bel et bien de la distance qu'il semblait vouloir mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:57

        L'envie me brûle les lèvres de lui avouer que je n'ai pas le choix. Pourtant je me contente de quitter son regard et de le poser face à moi. Muet.
        Va t'en, tu m'affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:32

    Le voyant muet face à sa question, la jument se mordit la lèvre.
    Levant les yeux, elle vu le ciel, noir, trop sombre à son gout... Elle trouvait sa absolument magnifique, mais elle en avait peur. Malheureusement, du moins pour Eïdan. < Eïdan... > Souffla-t-elle, le nez toujours lever vers le ciel, puis le regarda, légèrement gênée et timide de ce qu'elle allait faire. < Puis-je me permettre de rester avec vous, cette nuit... ? > Un murmure, toujours aussi doux et calme qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:02

        " Non, tu ne peux pas. " Ma voix est sèche est fraîche comme un bloc de glace qui jamais ne fond. Sans reposer mon regard sur elle je me tourne et prend le pas, longeant l'Océan. Elle va sûrement me suivre, mais il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:09

    Faux.
    Cadence était prévisible, mais tout de même. Le mur de glace auquel elle venait de se heurté ne l'avait pas étonné, vu le comportement de l'étalon, mais blessée.
    Elle n'aimait pas qu'on soit désagréable avec elle, comme si, c'était simplement de sa faute qu'il soit dans cet état. La jument baissa alors la tête et les yeux, tournant les oreilles < Bien... Excusez moi encore, sir... > Murmura-t-elle, gênée, le regardant finir par prendre le pas, décidant de ne pas plus agacer l'étalon, et de partir à contre sens, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:12

        Regarde la, qui s'en va, oui, la douce bise t'abandonne, rattrape la, fais la rire puis fais la pleurer, fait lui du bien et fait lui mal. Tourmente la.
        Ne la laisse pas s'en sortir ainsi. Je sent son odeur sucrée qui s'éloigne. Je cesse d'avancer et laisse tomber ma tête au plus bas dans un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:18

    Haha, fuie moi je te suis :aa:


    La douce n'aime pas quitter les autres sur de tels base, pourtant elle c'était excusée. Elle ne se sentait pas mieux, bien au contraire, mais elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment.
    Si elle se retournait, repartait le coller, qu'allait-elle faire ? Empirer la situation, tenter d'attendrir un être qui se prend pour un monstre et, qui en plus s'y plait, ce n'était pas de toute aisance, et ce n'était pas une seule fois qu'elle allait y arriver.
    Fermant les yeux en laissant s'échapper un soupire insatisfait, insatisfait d'elle-même, de son être; de son âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:58

suis moi je te fuis :aa:

        Qu'elle ne s'y méprenne pas, Eïdan n'est pas un monstre. Eïdan ne se prend pas pour un monstre. Eïdan est une chose, démunie de tout sentiment, de toute émotion depuis le massacre de son enfance. Et sa drogue rode toujours au dessu de sa tête.

        Viens ma belle, viens à moi, réconforte moi. Ne pars pas l'air coupable comme ça ma belle, non viens auprès de moi ma belle. Profite de la chaleur de mon corps et je ferais comme si je profite de la tienne, ma belle. Viens, s'il te plait.

        Je suis droit, grand haut et fort, puissant fière et prétentieux. Mon regard se pose sur elle ; j'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:27

    Va crever, ordure.
    Non, quand même pas. Du moins, pas pour elle. Une personne avec plus de caractère aurait insister. Avec du caractère. Quelqu'un. Pas elle.
    Elle avait, malgré elle, sentit le regard de l'étalon posé sur sa carcasse. Paranoïa. Quelque chose qu'elle voulait caché, par honte, comme de tout, elle se sentait observée, dévisagée, et ce a des fins malsaine. Moqueries, rabaissement, lui rappeler une fois de plus qu'elle n'était rien.
    Une fraction de seconde, elle se stoppa, secouant vivement la tête pour se chasser ces stupides idées; il n'était pas comme ça. Vraiment ?
    Un long frisson parcouru son corps avec l'imagination de cette scène, qu'il puisse aller se moquer d'elle, se foutre d'elle, la manipuler. Elle tourna lentement la tête, jetant un vif coup d'oeil par dessus son épaule, voulant s'assurer en réalité qu'il ne la regardait pas. Faux.
    Lorsqu'elle vu que son espérance tombait à l'eau, elle se redressa, surprise, et redémarra, dans un petit bon, et continua dans un petit galop rassemblé.
    Ou manque d'imagination, bonjour /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:53

        Effrontée viens au pied!
        Je me retourne alors, envahit d'une soudaine rage. Elle essaie de déjouer mes plans, jamais ce ne sera le cas. Le me cabre et pousse un puissant, un violent hénissement avant de le laisser tomber lourdement et de gratter le sol de mon antérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:43

    Arrête, tu me fais peur.
    Abrutis. Un cris, son cris. Elle tourna les oreilles, n'osant poser son regard sombre, partant, tout simplement, disparaissant, difficilement, dans la nuit.

    Out ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:27

        Je ne la quitte du regard jusqu'à ne plus pouvoir la voir, et pivote, pour me mettre face à l'Océan, immobile.


OUT :3

on refait un vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



break me if you can ~ E. - Page 3 Empty
break me if you can ~ E. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
break me if you can ~ E.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» ~ When we break the ice
» break it down
» [ Break the ice ] O
» Have a break, have a kit kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: