Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hurt ~ E.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:44

    eïdan says ; hurt and hurt again.

        L'aube se lève à peine alors que je laisse glisser mon sombre museau sur l'herbe encore humide bordant la cascade. Puis ma tête se redresse vivement, faisant valser mes crins en arrière et dévoilant mon visage d'un néant total. Je m'avance lentement dans l'eau, jusqu'à m'arrêter sous le mince filet d'eau glacée qui me lacère le corps, déjà meurtri de cicatrices plus impressionantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:45

    i will never let you down.
    Le petit noir marchait dans le bois avoisinant la cascade. Ses sabots de charbon s'enfonçaient faiblement dans la terre rendue molle par la pluie de la nuit, ses muscles à peine développés étant encore endoloris par l'humidité. Il avançait à pas de loup, le jour naissant à l'horizon se traduisait par ses innombrables rayons orangés. L'air était glaciale, et le petit s'avança vers l'eau pour s'abreuver, n'ayant pas remarqué la présence de l'autre noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:38

        Je sent une maigre odeur masculine, mes oreilles pivotent alors en arrière, frustré que ce moment de tranquilité soit rompu. Mon regard se déporte sur une petite silhouette sombre. Son odeur me dit quelque chose, sans pour autant être capable d'en découdre. Sûrement une illusion. Je sort alors de ma torpeur, ainsi que du mince filet d'eau et m'ébroue bruyament avant de fixer mon regard sur le jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:04

    Lorsque le jeune releva sa tête tête, il découvrit avec étonnement une massive silhouette noire non loin de lui. Restant en arrêt durant quelques secondes, il hésita à avancer vers ce mâle qui ne pouvait en faire qu'une bouchée. Il s'avança ceci dit vers lui, toujours aussi curieux. « Bonjour monsieur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:18

        Après rapide réflexion, je finis par lui sourire, ce sourire que quand on me connait, on le voit si faux, si joué, si hypocrite. Pourtant quand je représente l'inconnu, impossible de decelé quelconque mensonge. Je fais à mon tour un pas vers lui, mon sourire, mon expression est sympathique, sans pour autant en faire de trop ; je lit dans ses yeux cette lueur d'intelligence que n'ont pas tous les poulains. " Bonjour." Je m'empêche d'ajouter " petit " sachant que ce n'est que peu apprécié en général de ces jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:34

    Un petit sourire se dessine sur les lèvres charbonneuse du jeune mâle lorsqu'il constate que ce mâle a l'air sympathique, finalement. Mais quelque chose le gêne, ce sentiment de puissance qui émane de lui le met mal à l'aise, d'une certaine façon. « Comment allez vous ? Moi c'est Kage ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:47

        Comment je vais? Cette simple question de pure courtoisie, plus personne ne cherche vraiment à savoir la réponse, à savoir si tout va bien, maintenant on attend juste une réponse affirmative, des fois même, on ne l'attend pas. Mais je reste dans le protocole. " Je vais bien merci, et toi Kage ? Je suis Eïdan. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:44

    Le petit noir conserva un fin sourire sur ses lèvres de charbon, une certaine lueur d'intelligence brillant dans le fond de ses yeux. Il observa longuement le grand noir, plongeant dans sa mémoire pour essayer de retrouver un souvenir d'une précédente rencontre avec le mâle, en vain. « Ravi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:59

        Puis mon attrêt soudain pour ce jeune noiraud se volatise et j'hoche simplement la tête avant de plonger mon museau dans l'eau glacée et d'y déglutir de longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:35

    « Vous me rappelez mon père. » lâcha-t-il sans vraiment réfléchir, pour une fois. Il observait le noir, et il aurait pu aisément le confondre de caractère avec son père. Il était tout aussi étrange, et dénué d'émotions, mais pas moins de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:34

        Je redresse alors vivement la tête, mes crins mouillés restent collés contre mon imposante encolure. Peut être que je le connais ? S'il me ressemble je le suppose grand et noir, comme ce foutu inconnu de la dernière fois. J'attend la suite alors, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:57

    Sa réaction est vive, son regard semble de nouveau s'intéresser à lui. Il aime bien quand il le regarde comme ça, sans savoir. Il attend sa réponse et il le laisse languir un moment, peut-être pour profiter de cette faible lueur d'intérêt dans ses prunelles. « Tsumi.. vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:53

        Je réfléchis un instant et puis " Non, pas de nom mais je pense déjà l'avoir vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:05

    « Un grand noir, ayant plutôt l'air.. farouche, étrange.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:04

        L'image se forme rapidement dans mon esprit. Mes oreilles se plaquent et je renacle bruyamment avant de faire demi-tour et de prendre le pas en sens inverse.



oh putain pardon je croyais que c'était à toi de répondre à l'autre sujet, j'accourt hurt ~ E. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hurt ~ E. Empty
hurt ~ E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hurt ~ E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Hurt
» Hurt.
» i'll only hurt you if you let me [V]
» don't hurt
» Hurt. N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: