Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:21

N'arrivant pas à dormir, elle errait parmi les ruines, comme à la recherche de souvenirs perdus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:26

Le yearling, pris d'un mal de tête solide, n'arrivait pas non plus à trouver le sommeil. Pourtant épuisé, il se reposait près d'une vieille charrette, les yeux clos. Il dressa les oreilles en entendant des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:18

[ Diadouce. I love you ]

Alice ne l'avait pas vu, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pensait absolument pas croiser quelqu'un ici à cette heure tardive. Elle secoua sa crinière blonde dans la nuit calme, continuant d'avancer en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 6:49

red

Les bruits de pas se rapprochant, le jeune mâle entrouvrit les yeux. Une belle alezane passait devant lui. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Bien qu'il ne savait pas s'il souhaitait réellement de la compagnie, il la salua, d'un bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:52

Alice sursauta soudainement en entendant un hennissement. Le coeur battant, elle fixa l'obscurité pendant un moment avant de discerner un étalon et de s'avancer, prudente. « Vous m'avez fait une de ces peurs... » murmura-t-elle doucement, avec un sourire naissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Empty
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je danse avec elle sous les étoiles, et tout le reste m'est bien égal. » [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec elle – J
» "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Elle est free, elle a tout compris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: