Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Au petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:27

    Le soleil illuminait les branches qui me protégeaient de la neige. Sous le vieux sol, je me réveillais doucement, mon sommeil avait été si lourd, si long, je n'avais pas dormi comme cela depuis bien longtemps. Mon regard sombre se posa sur la plaine, une fine couche de neige recouvrait les lieux. Un soupir s'échappa de mes lèvres, encore une rude journée d'hivers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:38

    Kiyo aimait bien la neige et la sensation de cette dernière sous ses sabots. La jeune jument s'amusait à créer à un bonhomme de neige, mais n'étant pas dégourdie, elle avait un peu de mal à le construire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:24

    Alors que je levais pour partir d'ici, mon regard glissa sur la silhouette d'une jumnt qui faisait quelque chose de louche. Curieux, je m'avance avec prudence, la fixant à la fois émerveillée et méfiant. - Vous faites quoi? - Demandai-je d'une voix innocente, regardant le tas de neige informe qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:48

    La noiraude entendit le son de la neige craquer sous le poids d'une masse. Elle se retourna alors et découvrit un étalon doré dont la robe ressortait bien avec le paysage blanc qui vint à lui poser une question. « Euh... un bonhomme de neige. Ça ne se voit pas ? », fit-elle en laissant son regard revenir sur le tas de neige qui ne donnait pas l'air d'un bonhomme de neige. La jeune jument reposa ses prunelles à nouveau sur l'inconnu. « Mon talent artistique hiberne en ce moment. Vous voulez bien m'aider ? » Elle voulait vraiment son bonhomme de neige pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:52

    - Hum...en effet! - Dis-je en regard le tas de neige, essayant de trouver une ressemblance avec un bonhomme de neige...aucune il faut l'avouer. Prenant les choses en je fis rouler le petit ta de neige - Prenez l'autre côté rabattait doucement les bord pour qu'ils s'agrippent entre eux et que ça tienne! - Dis-je un sourire aux lèvres.

    Allaient-ils y arriver? Le bonhomme de neige sera-t-il terminé? La suite au prochaine épisode! Au petit matin 74912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:38

    Kiyo était tellement maladroite qu'elle n'arrivait qu'à faire des pattés avec la neige. « Je crois que je vais vous laisser car je ne suis pas d'une grande aide et je détruis plus qu'autre chose. », dit-elle en faisant une moue déçue... Elle aurait bien aimé se débrouiller dans cette activité, mais on peut dire que peu de choses lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:52

    Je regardais mon côté qui n'était qu'autre qu'une masse informe blanche et froide. Je lui souris gentillement puis m'approcha d'un sapin recouvert de neige, me jetant contre son tronc, un tas de neige s'abattit sur le sol, et sur moi Suspect . - Le voila votresh bonshomme de shneige - Dis-je, plein de neige dans la bouche Au petit matin 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:17

    Kiyo ne lâchait pas du regard l'étalon. Elle fut tout d'abord surprise de le voir disparaître aussi rapidement sous une couche de neige, mais après elle se laissa submerger par des rires car elle trouvait la situation comique. Elle s'approcha de lui, le sourire aux lèvres. « Je ne pouvais pas rêver mieux en bonhomme de neige. Vous êtes bien mignon comme ça ! », dit-elle en lui tournant autour pour examiner le chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:21

    Me redressant fièrement, un morceau de neige se détacha pour se rabattre devant mes yeux. - Oh mais je suis mignon dans toutes les circonstances voyez-vous! - Dis-je d'une voix mielleuse, genre bogoss attitude! Au petit matin 561150 Je m'ébrouai soudain envoyantvalser la neige sur la pauvre jument qui avait rien demander!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:26

    Kiyo allait répondre à son affirmation, mais elle fut attaquée par la neige que l'étalon propulsait en se secouant. C'était maintenant elle qui ressemblait à une pauvre bonhomme de neige. « Merci. C'est une vengeance ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:45

    Une femme de neige tu veux dire? :face:
    Une vengeance? mais de quoi? Humhum, je m'éditais à cette question un court instant. - Non plutôt une punition car vous ne m'avez pas dit votre nom! - Déclarai-je l'air grave de celui qui dénonce un acte de cruauté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:04

    Oui voilà. xD
    Kiyo se débarrassa de la neige qui encombrait son corps et s'avança vers l'étalon. « Vous non plus je vous ferais dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:06

    - Les femmes d'abord c'est bien connu Au petit matin 570871
    Répondis-je pour ma défense, l'oeil faussement mauvais, je la jugeais d'un air comique.
    - Alors ? J'attends! Au petit matin 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:15

    Kiyo le fixa. « Vous croyez que vous le méritez.. ? » De toute façon, elle finira par lâcher son prénom en premier puisqu'elle n'a jamais réussi à tenir tête à quelqu'un, mais elle voulait essayer. « Et puis, je suis sûre que mon nom t'importe peu, c'était juste pour te justifier.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:23

    -Extac...Pas du tout, je suis très intéressé! Comme ça je pourrai mettre un nom sur ton visage et dire à tout le monde de te fuir aussi loin que possible! - Fis-je d'un air boudeur, fallait que je tombe sur une difficile en plus, décidemment, il y a des jourrs où vaudrait mieux rester coucher. - Ou bien préfères-tu que je te donne un surnom madame têtuecommeunebicquette! Au petit matin 570871 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au petit matin Empty
Au petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au petit matin.
» Au petit matin.
» Petit Matin //F//
» < Petit matin..
» Au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: