Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:05

    - Il ne t'es pas interdit de crier pour t'exprimer, pour te faire entendre alors ? - Dis-je dans un demi-sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:53

    « Non, mais je n'ai que très peu de choses à dire et elles sont inintéressantes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:40

    - Arrête de te juger - Dis-je d'une voix forte, la réprimant du regard. - Tu crois que tout le monde se moque de toi, qu'on te critique, sur ton nom, ou sur autre chose qui fait de toi ce que tu es ? - Je fis une pause pour reprendre ma respiration, m'évitant ainsi de partir en live pour une broutille - Sache ma jolie que tant que tu n'auras pas confiance en toi, les autres aussi, que tant que tu te moqueras de toi, les autres le feront aussi! - Je fis une petit pose songeur - Par exemple, tu crois que tes paroles sont ininteressante, tant que tu penses fermement cela, elles seront ininteressante,...pour toi et pour les autres. Mais si tu te mets à croire que c'est interessant, alors la beaucoup plus de monde va penser également que c'est interessant...Tu comprends? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:54

    Elle comprend les mots du mâle. Elle regarde l'étalon, mais cela lui est dur de soutenir ce regard qui la juge. Elle baisse alors les yeux, observant longuement le sol comme si elle cherche quelque chose par terre, mais ce n'est pas le cas. « Oui, mais j'ai toujours été comme ça... effacée et restant en retrait. », fit-elle en guise de réponse sans pour autant relever les yeux vers Skin. Une vague de honte la submerge, elle se sent misérable en ce moment et elle se laisse envahir par les sanglots. Ses yeux sont brûlés par les larmes qui tracent leur route le long de ses joues noires pour ruisseler sur le sol. Elle est minable de se montrer abattue par la vérité que l'étalon venait de lui annoncer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:04

    En voyant ses larmes je décidai de remettre la discussion à plus tard. M'avançant, je viens entourer de mon encolure la sienne, ronflant doucement des naseaux pour la réconforter et calmer ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:24

    Kiyo a un frisson suite au contact de l'étalon mais elle finit par s'y faire. Les sanglots commencent à se calmer. Néanmoins, les pleures persistent tout de même un peu. Les larmes cessent de couler. Juste son rythme cardiaque reste toujours emballer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:32

    Je viens frotter doucement mes naseaux contre son encolure, soulevant sa crinière de jais pour les enfouir dessous, frôlant sa peau, la réchauffant, la consolant du mieux que je pus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:50

    L'initiative de l'étalon marche, Kiyo semble calmer. Elle lève son regard vers son réconfort et laisse ses lèvres se maquiller d'un sourire reconnaissant. « Merci. », elle fit d'une petite voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:54

    Je lui souris doucement en lui murmurant un de rien avant de frissonner.
    - Que dirais-tu d'une petite course pour se réchauffer?
    Demandai-je dans l'espoir que ce ne soit pas contre ses principes... :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:01

    Kiyo s'éloigne de lui pour se placer derrière une ligne imaginaire. « Qu'attends-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:47

    Heureux de voir qu'elle n'était pas contre, je me plaçais à ses côtés.
    - A trois....1 .... 2..... 3333333
    Criais-je en m'élançant au galop, traversant la plaine à fond les ballons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:28

    La noiraude s'élance après le signal. Il est rapide, elle se demande comment elle pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:27

    Désolée j'avais pas vu t'as réponse, le pire c'est que je disais pas pourquoi elle répond pas Au petit matin - Page 3 923492 PTDR

    Un regard derrière et je vis la jument se traînait. Une idée me passa par la tête. Lentement je ralentissais mais toujours avec cette envie sur le visage de gagner. Elle rattrapait, en tout je faisais tout pour discrêtement mais surement :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:03

    Un peu blonde pour le coup. :face:

    Le pire c'est que la jument croit que l'étalon fatigue ou qu'elle a eu un don divin entre temps. Elle rattrape l'étalon et lui sourit quand elle le double.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:08

    Je semblait lutter pour aller plus vite, j'essayai de me maintenant à sa hauteur mais j'abandonnais soudain, fatigué, épuisé...Enfin tout ça n'était que du bluff mais j'étais un roi pour mentir et cela vous allez le découvrir très prochaine Au petit matin - Page 3 530769 Au petit matin - Page 3 74912 - Tu m'as eu! - Déclarai-je dans un souffle, respirant avec difficulté, mon corps suant de tous les côtés. - Cela fait bien longtemps que je n'avais pas couru ainsi - Déclarai-je dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au petit matin - Page 3 Empty
Au petit matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au petit matin.
» Petit Matin //F//
» < Petit matin..
» Au petit matin
» Au petit matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: