Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:00

    Ce qui a de bien chez Kiyo, c'est qu'elle est très patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:35

    Je la regardais, puis regardais le ciel, puis la regarder de nouveau. Soudain sans prévenir je bondis sur elle, attrapant sa gorge et serrant les mâchoires sur sa peau tendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:25

    Kiyo relève la tête par instinct et pose un regard inquisiteur sur Skin. « Mais... tu fais quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:28

    Loupant sa gorge, je me levai légèrement lançant un antérieur en direction de son poitrail avec force. Je grondai - Tu es inutile et chiante! - Répondis-je en crachant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:46

    Et machinalement, le coup de l'étalon fait descendre les oreilles de Kiyo contre sa nuque. « Je ne te retiens pas, t'as qu'à te casser. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:46

    Je souris doucement, trottinant autour de la donzelle. - Non tu vas devoir te rattraper! - Lui dis-je, elle m'avait fait perdre mon temps, à présent j'allais m'amuser. Je frôlais sa croupe et mordit de plein fouet ses flancs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:56

    Ses muscles se tendent quand les dents de l'étalon pénètrent sa chair. Son regard demeure inchangé, porté sur ce dernier avec du dégoût qui en découle de ses prunelles. Bizarrement, elle ne pleure pas. Un obstacle la cloue et l'empêche de s'exprimer comme elle l'aurait si bien fait. Peut-être est-ce mieux de ne pas pleurer et montrer une impassibilité comme si rien ne peut nous toucher. Elle ne le quitte pas du regard. « Vas-y, amuse-toi. », parvient-il à articuler entre ses dents serrées de colère ou de tristesse. Les deux émotions mariées ensemble, peut-être..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:03

    Je la regardai avec attention, elle était plus intéressante maintenant, à garder son sang froid à me toiser avec dégout. Elle donnait l'impression d'avoir du caractère, d'être sur d'elle, d'être....enfin quelqu'un! Je bondit de nouveau sur elle, dérapant au dernier instant pour envoyer mes postérieur au niveau de sa tête. Je ronflais des naseaux excité à l'idée de lui faire mal, par l'odeur du sang, par la froideur de la noiraude. - Et bien tu ne pleurniche plus? - Demandai-je moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:14

    Elle se crispe au coup, se mord les lèvres et étouffe ainsi un cri. La noiraude détourne ses yeux de l'étalon. Elle ne bouge pas, elle ne peut pas. Heureusement, la parole n'est pas stoppée et elle peut répondre. « Pourquoi je pleurnicherais ? Je ne te donnerais pas ce plaisir. », lâche-t-il. Elle jette à nouveau son regard sur lui qui parait froid. Elle est déterminée à lutter même si elle ne rentre pas dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:31

    Alors seulement je m'arrêtai, me plantant en face d'elle à une certaine distance. - Si seulement tu étais comme ça tous les jours et non que quand on te bat! - Déclarai-je en grimaçant de dégout, je lui jetai un dernier coup d'oeil et finit par partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:34

    Elle ne bouge toujours pas, le fixant. « C'est toujours aussi pathétique, la méchanceté gratuite. » Elle soupire avant de faire demi-tour. Jamais elle sombrera à cause d'un con de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au petit matin - Page 6 Empty
Au petit matin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au petit matin.
» Petit Matin //F//
» < Petit matin..
» Au petit matin
» Au petit matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: