Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:26

    « Je n'aime pas mon nom.. », tenta-t-elle de se justifier. Puis choquée par le surnom de l'étalon, elle fit la moue. « Allez, c'est Kiyo.. » Elle n'a pas tenu longtemps, elle baissa les yeux ne voulant pas confronter le regard de l'étalon par peur. « Vous pourrez l'annoncer à tout le monde comme ça.. », lâcha-t-elle, toujours les yeux rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:32

    Je fus légèrement surpris par la réponse de la noiraude. Mon regard s'adoucit soudain, mes naseaux viennent se poser sous sa ganache, lui relevant doucement la tête. - Vous avez un très joli nom...- Dis-je d'une voix douce... - Madame têtuecommeunebicquette - Dis-je en éclatant de rire. C'étaiit juste plus fort que moi. Puis pour la rassurer un peu j'ajoutai. - Vous savez mon nom est pire que le votre... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:38

    Pour remonter le moral, il était bien fort, cet étalon. Kiyo recula pas très à l'aise quand elle rentrait en contact avec des chevaux, pour en suite le fixer comme si elle attendait quelque chose de sa part. « Dites le votre qu'on soit fixés. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:48

    Je fis une moue tout en murmurant: - Skin - Je lui fis un sourire crispé. Puis m'avança alors qu'elle reculait. - Hey, tu sais pourquoi tu ne sais pas faire de bonhomme de neige? - Dis-je d'une voix douce et pétillante. Je me retournais vers le gros tas de neige qu'on avait laissé. - Je crois que tu manques de confiance en toi... - Dis-je doucement, reposant mon regard dans le sien. - Pourquoi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:09

    « Skin ? » Puis elle dressa ses oreilles quand l'étalon lui disait pourquoi elle n'arrivait pas à construire un bonhomme de neige. « Mais en quoi la confiance en soi aide pour ça ? » La jeune jument regarda à son tour le tas qu'ils avaient laissé derrière eux. Il avait peut-être raison. « Mais pourquoi tu dis que je manque de confiance en moi, ça se voit tant que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:18

    - Il faut croire en soi pour faire de belle chose, ne pas surestimer mais avoir quand même un minimum de confiance en ces talents. - Dis-je doucement, plongeant mon regard dans le . A sa dernière question, je ne pus retenir un sourire. - Ton regard le cri, ton corps le met en pratique, tout on est être en épris... - Je me place à ses côtés et regarda le tas de neige. - Voila à quoi tu ressembles sans confiance, mais si tu veux être magnifique, il faut savoir lever la tête crier haut et fort: JE SUIS SKIN ET JE VOUS EMMERDE! - Hurlai-je à plein poumon, faisant fuir les oiseaux. - Aller essaye! :hh: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:22

    Kiyo écoutait les répliques de l'étalon. Elle regardait le tas de neige et déglutit. « Je... je ressemble à ça ? », fit-elle à la limite de pleurer. Elle entendit l'étalon crier et fit un bond sur le côté, l'observant bizarrement. Quand il lui proposa d'essayer aussi, la jument secoua la tête négativement. « Je... je ne peux pas... », dit-elle en reculant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:43

Putain j'ai écris trop vite, j'ai loupé plein de mots je suis désolée, je sais pas comment t'as fait pour comprendre quelques choses mdr Au petit matin - Page 2 923492

    Je la regardais faire avec amusement. - Ah oui? Et qu'est-ce qui t'en empêche? - Demandai-je d'une voix douce et encourageante puis je me mis à jeter des regards autour de nous - Il n'y a personne ici, à part toi et moi... - Ajoutai-je en m'ébrouant histoire de détendre tous mes muscles...et d'enlever le peu de neige qui restait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:19

    C'est le talent. *sors*

    Kiyo regarda également autour d'eux et même si elle remarqua que personne était là à part l'étalon, elle demeurait bloquer et paralyser face à la demande de Skin. « Je ne sais pas.. », dit-elle en baissant le regard embarrassée et cherchant une échappatoire au sol, en grattant la neige avec son sabot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:06

    L'étalon la regardait débiter. - Tu ne sais pas? - Répêtai-je la mine songeuse. - Ce n'est pas une réponse ça... - Fis-je remarquer. Mon regard la détaillait un instant. - Qu'aimes-tu le plus? - Fis-je l'air de rien, comme si j'avais oublié le sujet précédent. Mon regard balaya la plaine, l'air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:29

    Kiyo se retient de sourire, ravie que l'autre soit passé à autre chose. « Ce que j'aime le plus ? », répète-t-elle. À vrai dire, elle ne s'était jamais intéressée à cette question jusqu'à aujourd'hui. Elle regarde l'étalon, mine de réfléchir. « Je crois que je n'ai pas assez vécu de choses pour trouver une réponse, en fait. », lâche-t-elle en guise de réponse. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:48

    Le visage sombre, je la regardais en silence, je n'avais nullement envie de répondre à la jeune femelle, ce que j'aimais le plus au monde était enfoui au fond de moi. Ce qui me préoccupait c'était elle, comment arrivait-elle à vivre si elle n'arrivait pas à se lâcher un peu. Quand elle parlait ainsi on avait de la mordre jusqu'à ce qu'elle se mette à crier, au moins elle semblera un peu plus vivante que maintenant. - Cri... - Dis-je soudain, l'air sombre, tentant une dernière tentative pour qu'elle se lâche un peu, juste un peu... - Cri comme si on t'attaquait... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:43

    Brusquée, la jeune jument fronce les sourcils à l'attention de l'étalon. Elle souffle avant de faire un pas, elle ne va pas crier pour faire plaisir. Et puis à quoi cela lui servira-t-elle pour la suite dans sa vie ? Elle n'est pas persuadée que cela l'aide à grand chose. « Je ne peux pas, c'est tout. C'est hors mes principes. » Ce qu'on lui a appris, c'est de crier quand elle en a le plus grand besoin, et là il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:02

    Le vieil étalon redressa les oreilles. - Ah! - Dis-je intrigué par les paroles de la demoiselle. - Et qu'est-ce qui est dans tes principes? - Demandai-je intéressé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:35

    Mince, elle n'a pas pensé à une question en retour. « Euh... de crier quand on est en danger. », fit-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au petit matin - Page 2 Empty
Au petit matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au petit matin.
» Petit Matin //F//
» < Petit matin..
» Au petit matin
» Au petit matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: