Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Come back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Come back. - Page 2 Empty
Come back. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:54

    Je la regardais, lui donnant une petite tape avec mes naseaux dans un geste amical. - Alors ne faites pas cette tête, vous n'êtes pas si différente que ça et puis...entre nous...si tout le monde était facile le monde serait bien ennuyeux!-


Dernière édition par Skin le Lun 30 Jan 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. - Page 2 Empty
Come back. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:50

Elle soupire et accorde un sourire nostalgique au bai. Descendant lentement de leur monticule, elle se remet à marcher sans s'arrêter dans les marécages, risquant inutilement de s'embourber dedans. Oui, le monde serait ennuyeux sans quelques difficultés pour venir le pimenter. Pourtant, parfois, la blanche se disait qu'elle aurait envie de se poser, d'avoir un poulain et de veillir tranquillement et d'autres fois elle fait tout pour chercher un peu d'adrénaline. Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. - Page 2 Empty
Come back. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:08

    Je la regardai faire en silence, me demandant si je devais la laisser seul ou si au contraire je devais la suivre. Mon regard se posa sur la silhouette blanche qui semblait chercher des réponses impossibles, peut-être même inutile. Je finis par plonger mes pas dans ses traces, la suivant en silence, me demandant bien où est-ce qu'elle pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. - Page 2 Empty
Come back. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:00

« Tout le monde pense être différent .. et rien que cela prouve le contraire. » Lache-t-elle, froide et distance, comme si elle se parlait à elle-même. Elle soupire puis regarde autour d'elle. C'est comme si elle s'efforçait de revenir à la raison, à revenir dans le déni, à rentrer dans le moule. « hum. De quel territoire êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come back. - Page 2 Empty
Come back. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Back or...?
» i can't keep up and I can't back down (i)
» I come back
» But got back up again !
» Back on the day //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: