Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 There is the Truth Hurts.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:45

Il rit. Il ne comprenait rien. « Ton fils vient de mourir psychologiquement. Il n'existe plus, nada. J'ai le contrôle total. Je voulais qu'il te parle avant que ça arriva. » Il pouffa. « Pour que tu en sois plus brisé. » Il ne mentait pas, pourquoi mentir ? La vérité est la pire des blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:52

Très bien. Ainsi, son fils était comme.."mort". Très bien, alors il allait pouvoir en finir. Tout ce qu'il avait fait jusque là n'était qu'erreurs. Grossière erreur. C'était désormais a lui d'effacer ses erreurs, quitte a éliminer sa famille entière pour cela.
- Bien. Alors nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses..
Il se retourna complétement vers l'étalon, et attendit, bien droit. Peut-être que oui, il était devenu autre chose, mais il n'écoutait même plus ce que lui balançait son fils au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:55

Il sourit. « Vas-y frappe, frappe pauvre pantin, épuises-toi, deviens mauvais, gonfle le rend des hors la loi. » Il rit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:18

- Je ne serai jamais un hors-la-loi. Certainement pas une ordure froide, et dure avec ceux qu'il rencontrent. Je ne sais pas si je suis très aimé sur ces Terres, et a part Plume, je pensais que les autres pouvaient aller se faire voir ou je pense, je l'avais toujours elle..Il s'arrêta, et racla de son sabot droit le sol, dont un peu de poussière se souleva. Il était bien plus éxpérimenté que son fils, et il avait vu la Mort en face en affrontant Kana. Tout ça pour "elle"...
- Mais bon, inutile de s'éterniser en bavardages, puisque tu t'obstines a vouloir que je te frappe, apparement. Je n'aime pas user de la violence, mais là, on dirait bien que je n'ai pas le choix..
Son coeur battait lentement, alors qu'il croyait qu'il prendrait un rythme éffréné avec l'intention de tuer son propre fils. Et pourtant, rien ne venait. Sa tête était vide de sentiments, et il en avait fait autant avec son coeur. Qu'on en finisse, son fils pourrait peut-être enfin le libérer...
- Prépares-toi. Mais avant, donnes-moi tout de même le nom de mon fils. Je reste loyal, et je déteste tuer quelqu'un dont je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:03

[ Tu pourrais le tuer ? :chx: Parce que je le joue pour qu'il, pour "clore l'affaire".]

Soudain il eut un spasme, son regard changea. « Papa tue-moi, j'ai mal ! Achève mon cadavre ! » Cria-t-il avant que l'autre reprenne le dessus dans un hurlement sauvage. « Tu es sensé dis-pa-raître. » Fit le monstre, agité de frissons. Revirement de situation. Halloween l'avait prit par surprise. Il était vulnérable à présent, si facile à achever. * Tues-moi papa ! Libère-moi. Tues nous. * Pensa très fort celui qui s'appelait Halloween, celui qui bientôt ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:27

( Tu te rends compte que tu me demandes de tuer mon fils??? There is the Truth Hurts. - Page 2 258324)

Alors qu'il s'attendait a ce que l'autre lui répondes par une belle critique, son corps eut un violent spasme, et une nouvelle voix s'éleva. C'était..celle de son fils!!
Un grand silence se fit autour d'eux, temps pendant lequel Sai digérait lentement l'affaire. Son fils..lui demandait de le tuer.
Non, il ne pouvait pas le faire. Alors, pourquoi ses pattes le guidaient déjà vers l'étalon noir devant lui, son fils, la seule chose auquel il tenait réellement après "elle"??
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:16

[Bah ouais mais c'est THE moment rêvé pour qu'il meure ! There is the Truth Hurts. - Page 2 613727 Sinon, je peux faire débarquer Plume ? There is the Truth Hurts. - Page 2 1001256540 Ce topic va être trop bizarre, vrai !]

Il tremblait de tout son corps, un corps qui paraissait se mourir, déchiré par deux être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There is the Truth Hurts. - Page 2 Empty
There is the Truth Hurts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is the Truth Hurts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Cause that truth hurts - L
» i can't believe you let me down, but the proof's in a way it hurts (k)
» ‹ it hurts like heaven ›
» Hurts like hell.
» AWEN - it hurts so good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: