Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:50

Le fier étalon noir, poster du haut de la tour tel un aigle guettant sa prochaine proie attend la certaine douce chaleur d'un coeur qui réchauffe ses espoirs d'aimer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:39

La première qui sembla approcher de cet artefact humain fut la Perle Noire. Avançant avec grâce et puissance, la frisonne escaladait la petite montagne, suivant un étroit chemin menant jusqu'à la tour. C'était la curiosité et la soif de découvrir de quoi il s'agissait qui l'avait poussé à se rendre jusqu'à ce lieu. Qu'allait-elle bien pouvoir y découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:42

Le noir en hauteur vit qui conque s'aventurer dans la tour.Une jument frisonne vint entrer .Il décida de l'attendre en espérant que celle-ci l’eus repéré .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:05

Durant son ascension pourtant, La Perle Noire fini par se stopper. Les sens en alerte, elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours puis finalement à ce paysage s'étendant devant elle ; elle n'était même pas rendu à la tour encore que le paysage était à couper le souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:08

La douce odeur se rapproche.Adam souris.Il secoua sa crinière pour la remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:03

Après un court instant, La Perle Noire fini par pousser un léger soupire et se remit en route vers la tour. Ce fut quelques minutes plus tard qu'elle arriva, remarquant presque aussitôt la silhouette massive d'un étranger. À ce moment, un léger sourire pervers vint prendre place sur ses lèvres noires. Allait-elle avoir de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:08

L'inconnu arriva.La noire était belle.Il l'observa, son sourire pervers, ses beau yeux sombres...Il lança un regard joueur.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Empty
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur | Miu
» douce chaleur - Matoaka
» Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !
» | Réchauffé
» Se réchauffe sagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: